Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous trouvez les sages femmes???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Comment avez vous trouvez les sages femmes??? Empty
MessageSujet: Comment avez vous trouvez les sages femmes???   Comment avez vous trouvez les sages femmes??? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:05

Comment avez vous trouvez les sages femmes et puéricultrices aprés votre accouchement lors de votre séjour???
A l'écoute, sympa, pas attentionné...

Et la nourriture dans tout ça, bon, assez bon, mauvait, vraiment mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Comment avez vous trouvez les sages femmes??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez les sages femmes???   Comment avez vous trouvez les sages femmes??? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:13

moi je dirais bof, bof et bof, ça dépend du personnel certaines étaient super et d'autre de vrais garces surtout le service de nuit j'avais toujours l'impression de les faire chier quand je les appelais.
N'empêche que pour thibaut la première nuit , ila commencé a s'étouffer il ne pouvait plus respirer avec des bulles qui lui sortait par le nez heureusement que j'étais réveillé et que je les ai appelé elles me l'ont amener en pédiatrie et l'y ont laissé toute la nuit et tout ça parce que ils lui avaient mal nettoyé les voix respiratoire à la naissance.
Question bouffe ça peut aller j'ai vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous trouvez les sages femmes??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez les sages femmes???   Comment avez vous trouvez les sages femmes??? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 8:01

moi aussi ca dependai des femmes y avai des pas du tout aimable qui se la petai car elle savai vraiment bien s'occuper des bébé. elles me soulaient celle la c t surtout la nuit et une qui etai le jour pendant 2 jour que j etai ca me stressai qd je la voyai rentrer ds la chambre.

Mais sinon la plupart elles etaient vraiment geniale super gentille.

Et au niveau sage femme celle qui devai me faire l'autorisation de sorti ne voulai pas me laisser sortir car j'avai des montée de lait. elle ma un peu enerver elle. mais elle etai gentille qd mm avant.
et celle qui ma accoucher elle etai tres gentille.
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

Comment avez vous trouvez les sages femmes??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez les sages femmes???   Comment avez vous trouvez les sages femmes??? EmptySam 22 Déc 2007 - 7:00

moi j'ai trouvé l'équipe super que ca soir de jour comme de nuit le prochain accouchement sera comme pour le premier
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Comment avez vous trouvez les sages femmes??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez les sages femmes???   Comment avez vous trouvez les sages femmes??? EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:58

moi le sage homme qui m'a accouché etait super.
par contre pendant le sejour, les sages femmes pour la pluspart etaient à l'écoutent. Par contre j'ai eu un puericultrice assez froide et vieux jeu. heureusement qu'il y a eu une autre puericultrice quelques jours après, elle etait tres douce et donnait des conseils rassurants.
pour ma part, le plus important est l'accouchement, donc je retournerais au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous trouvez les sages femmes??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez les sages femmes???   Comment avez vous trouvez les sages femmes??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous trouvez les sages femmes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous est que vous avez une colection
» combiens d'ordinateur avez vous ,?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Grossesse :: Le séjour a la maternité !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser