Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme?

Aller en bas 
+12
sophy
Béa
majero
Emmathys
SCHERAZADE
sabrina
julyann
marion31
puce75
jess894
missaudrey83000
coralie59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Depuis combien de temps étes vous avec votre homme?
0 à 1an
Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 Vote_lcap6%Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
1an et 1 mois à 2ans
Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 Vote_lcap6%Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
2ans et 1mois à 3ans
Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 Vote_lcap0%Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3ans et 1 mois à 4ans
Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 Vote_lcap29%Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
4ans et 1 mois à 5ans
Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 Vote_lcap12%Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
5ans et 1 mois à 6ans
Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 Vote_lcap6%Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
6ans et 1mois à 7ans
Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 Vote_lcap6%Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
7ans et 1mois à 8ans
Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 Vote_lcap0%Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8ans et 1 mois à 9ans
Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 Vote_lcap6%Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Plus de 9ans préçisez...
Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 Vote_lcap29%Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Moi
bon membre
bon membre
Moi


Nombre de messages : 121
Age : 48
Date d'inscription : 25/02/2008

Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme?   Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 5:39

Merci Coralie pour ton soutien. je n'ai donc pas eu à me justifier sur ma totale hétérosexualité.
Mais, comme ma mère m'a bien élevé, je réponds à la question corrctement. Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 Invision-Board-France-06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme?   Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 6:30

Alors sophy et jess je vous rejoins dans le peloton de tete, cela fait 12 ans de vie commune et 14 ans que l'on se connait.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme?   Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 6:41

Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 Blinkie_ sanny

bienvenue sur le fofo de juju, sinon moi bientôt 12 ans de mariage le 23 mars 2008, et 14 ans de vie commune et toi Sanny ta combien d'année de mariage !!

Bises, à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme?   Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 6:52

on n'est pas marier pour le meilleur et pour le pire (lol) au moins on ne prend ni l'un ni l'autre on est juste au milieu!!
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme?   Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 7:07

Merci Sanny


tu a le temps de te marié alors !!!!

bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme?   Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 7:20

Nous 3 ans et 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme?   Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis combien de temps étes vous avec votre homme ou femme?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!
» Etes-vous ?
» vous etes de ou ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Entre nous ! :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser