Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 fatigue , contractions, et mal de ventre.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

fatigue , contractions, et mal de ventre..... Empty
MessageSujet: fatigue , contractions, et mal de ventre.....   fatigue , contractions, et mal de ventre..... EmptySam 25 Aoû 2007 - 2:24

coucou voilà j'avais envie de parler un peu de mes angoisses car hier j'ai eu pas mal de contractions avec des douleurs dans le bas du ventre au niveau des ovaires ( comme des douleurs de règles ) j'ai eu très peur car les ocntractions étaient assez serrées comme on dit à chaque fois celà m'oppressait au niveau des poumons en plus du ventre et si je me rappelle de mes autres grossesses c'était comme ça au début du travail.....

Et puis j'ai pris deux spasfons et un bon bain celà c'est calmé n'emp^che que je suis juste dans ma 26 eme semaine d'aménoré et j'ai pas du tout envie de mettre ma puce au monde maintenant. En plus ma tension est basse 10.6 et mon chéri s'inquiète pas mal aussi car je lui ai montré des photos de loulou en lui expliquant que notre mèmère était comme ça à l'heure actuelle alors du coup il ne veut plus que je crie après les garçons, ni que je lave par terre mais ça m'ennuie un peu de lui laisser le sol à faire alors qu'il travaille déjà toute la journée et rentre le soir tard il est en général 19h30 enfin je me dis qu'il vaut mieux ça que de passer 3 mois à l'hôpital comme ferais - je avec les garçons.....
J'essaye de me reposer un max mais pas facile avec deux petits monstres a s'occuper......

Merci de m'avoir lu et de me donner un peu de vos conseils surtout les 3 mamans qui ont accouché avant terme..... Comment ça c'est passé quels étaient les signes les jours qui ont précédé votre accouchement et que faire pour ne pas que cela arrive j'ai vraiment très peur.
Revenir en haut Aller en bas
marion31
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
marion31


Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 08/02/2007

fatigue , contractions, et mal de ventre..... Empty
MessageSujet: Re: fatigue , contractions, et mal de ventre.....   fatigue , contractions, et mal de ventre..... EmptySam 25 Aoû 2007 - 2:51

il faut que tu te repose
et dit au garcon que si il sont pas sage c'est moi qui vait venir les grondé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://filledu31.skyblog.com
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

fatigue , contractions, et mal de ventre..... Empty
MessageSujet: Re: fatigue , contractions, et mal de ventre.....   fatigue , contractions, et mal de ventre..... EmptySam 25 Aoû 2007 - 3:36

mdr merci marion
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

fatigue , contractions, et mal de ventre..... Empty
MessageSujet: Re: fatigue , contractions, et mal de ventre.....   fatigue , contractions, et mal de ventre..... EmptySam 25 Aoû 2007 - 5:33

Il faut te reposer, rester le plus possible allongée ou assise.

Tant pis si c'est ton mari qui fait le ménage. C'est vrai que ce n'est pas drôle pour lui avec tout ce qu'il a déjà à faire, mais c'est pour une bonne raison.
Et pour les courses et tout ce que tu fais debout, tu te ménages. Tu ne te presses pas et tu évites la station debout prolongée (à discuter avec les autres mamans par exemple, elles peuvent comprendre).
On ne rigole pas avec les contractions. Les miennes n'étaient pas douloureuses et ne le sont devenues que le jour précédant l'accouchement. Donc la tienne doit t'alarmer. Et si çà recommence, tu vas voir le médecin pour qu'il t'examine.
Mon gynéco m'a dit que s'il m'avait vue la veille du jour où le travail a commencé, il m'aurait dit de rester au lit tout le temps car je n'ai pas su interpréter les signes mais lui les aurait décelés. Mais c'était un vendredi soir. D'ailleurs, je devais le voir la semaine suivante et je pensais lui demander de m'arrêter car je me sentais trop fatiguée.
En fait, il ne faut pas attendre. Dès les premiers signes de faiblesse, il faut réagir.

Pour tes enfants, je pense que tu peux leur expliquer que leur mère doit se reposer car elle est très fatiguée. Ils sont jeunes mais peuvent sans doute comprendre (même si c'est vrai qu'entre comprendre et agir en conséquence, il y a un grand pas).

En +, 26 s.a. c'est vraiment trop tôt. Coralie a énormément souffert mais je crois que çà aurait pu être encore pire car il y a beaucoup de bébés morts-nés à ce terme. C'est trop horrible pour prendre le risque.

Pour mes signes, je t'ai répondu dans le post (8e mois de Klairon) où tu m'as posé la question et tu l'as déjà lu, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

fatigue , contractions, et mal de ventre..... Empty
MessageSujet: Re: fatigue , contractions, et mal de ventre.....   fatigue , contractions, et mal de ventre..... EmptySam 25 Aoû 2007 - 6:03

oui Puce merci c'est vrai que se n'est pas à prendre à la légère surtout à ce stade c'est vraiment très tôt je ne veux pas prendre de risque ma petite puce est beaucoup trop petite et fragile pour naitre maintenant, là je ne veux prendre aucun risque et donc je vais prendre du spasfon pendant les deux prochains jours sans me poser de question et si jamais ça recommence je file chez le medecin.
Revenir en haut Aller en bas
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

fatigue , contractions, et mal de ventre..... Empty
MessageSujet: Re: fatigue , contractions, et mal de ventre.....   fatigue , contractions, et mal de ventre..... EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:44

Je n'ai qu'une chose à te dire : MENAGE TOI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

fatigue , contractions, et mal de ventre..... Empty
MessageSujet: Re: fatigue , contractions, et mal de ventre.....   fatigue , contractions, et mal de ventre..... EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:04

et oui je sais merci copine...
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

fatigue , contractions, et mal de ventre..... Empty
MessageSujet: Re: fatigue , contractions, et mal de ventre.....   fatigue , contractions, et mal de ventre..... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:58

Repose toi, il le faut bisou et fait attention a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

fatigue , contractions, et mal de ventre..... Empty
MessageSujet: Re: fatigue , contractions, et mal de ventre.....   fatigue , contractions, et mal de ventre..... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 2:43

merci juju, c'est se que je fais hier soir c'est chéri qui a laver le sol pendant que je me goinfrais de gateau apéro sur le canapé.........Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

fatigue , contractions, et mal de ventre..... Empty
MessageSujet: Re: fatigue , contractions, et mal de ventre.....   fatigue , contractions, et mal de ventre..... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 3:15

Et les kilos, j'avais cru que tu ne mangeais pas entre les repas coquine !!!
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

fatigue , contractions, et mal de ventre..... Empty
MessageSujet: Re: fatigue , contractions, et mal de ventre.....   fatigue , contractions, et mal de ventre..... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 3:27

ben bien sur que non c'était juste pour me détendre ça hier soir .... Je ne mange pas entre le s repas sauf quand je fais un écart..... MDR Mais non je l'aime mon chéri il est tout gentil avec moi depusi deux jours c'est le pied
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fatigue , contractions, et mal de ventre..... Empty
MessageSujet: Re: fatigue , contractions, et mal de ventre.....   fatigue , contractions, et mal de ventre..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fatigue , contractions, et mal de ventre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fatigue
» ventres de femmes enceintes
» Rondeur du ventre
» mardi 10 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Grossesse :: 2ème trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser