Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 fatigue

Aller en bas 
+7
puce75
julyann
SCHERAZADE
dounette27
coralie59
majero
missaudrey83000
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

fatigue Empty
MessageSujet: fatigue   fatigue EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:14

bonjours à toutes

aujourd'hui ca va pas, je recapitule tout, le 27 septembre j'ai fait une prise de sang elle etait de 5 ui (eh oui c'est bas) et c'etait positif, le 6 octobre je suis alle voir ma gyneco et la elle a vu juste un oeuf (sachant que mes dernieres regles etait le 19 aout).
plus les jours avance et plus je suis fatigue, je rame,j'arrive plus a faire mon menage. Je me concentre l'apres midi à mon boulot et je dors et j'en ai marre, mon copain est parti à paris pendant 3 semaines et dans un mois on demenage et je suis pas motive a faire les cartons enfin c'est que le début je sais.

si quelqu'un etait dans cette état de fatigue rassure moi

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:30

fatigue Blinki10
c'est normale d'etre fatiguée ne t'en fait pas trop ca va aller positive
fatigue Blinki21
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:58

Ne t'inquiéte pas, on passe tous par là qu'on soit plus ou moin fatigué. Moi je fais que dormir toute la journée depuis le début de ma grossesse (je suis a 15sa) et la nuit je dors aussi profondément.

Pour ta grossesse tu as un autre RDV pour vérifier l'évolution et pour daté ta grossesse? Sa ce trouve tu est tombé enceinte plus tard que tu ne le pensse. En tout cas tient nous au courant. Plein de bises et de ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

fatigue Empty
MessageSujet: la fatigue   fatigue EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:02

cocucou
je suis tout a fait d'accord avec les hormones et le bébé qui se forme en nous, nous sommes fatigué logique et normal.
moi aussi je me reposer beaucoup pendant ma grossesse.
et il me fallait ma sieste IMPERATIVEMENT si non k'etais gronchon et le lendemain matin bouton de fievre...
allez bisous on pense a toi et ca va aller fatigue 36_4_11
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:28

vous etes vraiment gentille aujourd'hui ca va mieux toujours fatigue mais le moral va beaucoup mieux

gros bisous audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue EmptyJeu 12 Oct 2006 - 6:33

courage c est normale d être fatigué surtout au début biz
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue EmptyJeu 12 Oct 2006 - 8:01

fatigue Blinkie_ audrey
contente de voir que ton moral est au beau fixe
bisous
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue EmptyJeu 26 Oct 2006 - 6:16

Je reprend se sujet car franchement je suis HS grave je suis épuisée pourtant je dort bien, je pensé que c'était quand début de grossesse ???

que faire ?,,
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

fatigue Empty
MessageSujet: fatigue   fatigue EmptyJeu 26 Oct 2006 - 7:54

et bien je pense se reposé un max boir du jus d'orange...
faire la sieste chouette.
un bébé en creation c'est pas rien.
gros bisous a toutes portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:13

Ha non julyann, sa va allez de mal en pire surtout si tu fait des insomnie. N'oublie pas non plus que tes grossesse sont rapproché et que ton corp na pas eu le temp de se remettre totallement de Yann. En plus il me semble que tu ne te repose pas beaucoup. Fais attention quand méme a toi, je fesait la méme chose et j'ai failli accouché a 6mois de mon fils.
Gros bisous et repos.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:28

moi aussi je croyais que c étais qu au début tout le monde me disait qu après on est en pleine forme et ben!!!!!!aujourd hui je suis sorti en ville avec ma mère et après mm pas 1h j étais vider et surtout mal au dos!
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:54

Moi aussi je suis fatiguée. Je pense que c'est normal.
Ne t'inquiète pas trop et prends bien soin de toi.
Bises.
fatigue Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Invité
avatar



fatigue Empty
MessageSujet: re   fatigue EmptySam 28 Oct 2006 - 0:42

fatigue Blinkie9 bonjour à toutes les choupettes. fatigue 11_7_100
Alors que dire de plus a part que nous sommes toutes fatiguée fatigue Endormi
La meilleure chose a faire c'est d'écouter notre fatigue et de se reposer un peut.
C'est vrai un bébé qui se développe en nous c'est pas rien et puis il y a les hormones en action donc voilà on est hs ce qui est tout a fait normal. fatigue Smiley_8
Alors reposont nous dès que possible les choupettes cela pour nous faire le plus grand bien a nous mais aussi à bébé. fatigue Smiley_6
fatigue 36_4_11 fatigue 36_4_11 fatigue 36_4_11 fatigue 36_4_11
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue EmptySam 28 Oct 2006 - 1:48

Me reposer je peux pas vraiment me le permette, car zomme travail et yann ne dort pas beaucoup l'après midi et le matin ben je profite qu'il dort pour faire ménage etc...

J'aimerai savoir s'il est possible davoir des vitamines ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue EmptySam 28 Oct 2006 - 3:54

JULYANN Oui tu peux prendre des vitamines, mais quoi de plus naturel que les fruits et le multivitaminé (en bouteille en verre). Tu peux prendre aussi des complément alimentaire ma gygy ma donné OLIGOBS GROSSESSE complément alimentaire. Il y a tout ce qu'il faut dedans toutes les vitamines ainsi que les minéraux, je doit en prendre 2par jours matin et soir. Je crois que tu peu allez en cherchez a la pharmacie sans ordonnance il n'y a aucun probléme.
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue EmptySam 28 Oct 2006 - 7:44

§Je suis aller en pharmacie et elle ma donner ZINC GROSSESSE c un complément alimentaire ... donc je vais éssayer et je croise les doigt pour que sa aille mieux car c dur a gerer a force cette fatigue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue EmptySam 28 Oct 2006 - 8:01

Oui, espérons. En tout cas, je te le souhaite.
Même si c'est difficile compte tenu de ta situation, essaie de te reposer un peu plus quand même.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue EmptyLun 22 Oct 2007 - 3:46

coucou les filles


je remonte ce post par pour les meme raison heureusement lol.

Voilà, demain mardi 23 octobre derniere echo (ca passe vite) donc pour moi l'approche d'avoir nolhan me stresse (je sais c'est pas bien pour lui) mais voilà malgrè les efforts de fabrice car lui aussi il est fatigué. mais rien n'est pret dans la chambre en faite j'aimerai etre sereine mais il y a tellement a faire que j'arrive pas.
En plus niveau ménage, je le fais pas car quand je commence j'ai mal au bassin ou au ventre (ma maison n'est pas sale mais bon je me sens bien quand elle est propre), repassage n'en parlons pas, la cuisine et entrain de se finir, mais bon je vois que fabrice n'est pas motivé et la chambre de nolhan est bourdélique et pas faite du tout. (je sais j'ai pas encore d'enfant, donc vous vous demandez comment je ferrais avec un enfant en plus d'etre enceinte).
Ma mère vient normalement jeudi mais bon j'aurais aimé meme si je fais les choses avec elle qu'elle vienne toutes les deux semaines et bien non, je trouve que meme si elle me fais les machines pour preparer l'arrivé de nolhan (il y a aussi ma grand mere qui donne un coup de main à ma mere)je trouve qu'elle vient pas trop.
En faite je fais lit canapé un peu l'ordi pour discuter avec vous et rien d'autre j'arrive pas au me concentré, moi qui me disait je vais faire si je fais faire ca et bien non, rien et ca m'enerve. En plus vive mon bassin qui craque toujours donc je dors pas, bon le nez ca va je saigne plus et je suis toujours en position incliné enfin je me plaint pas mais j'avais tout sur le coeur et j'avais besoin d'en parler lol.

Mais bon malgrè tous ca j'adore etre enceinte sentir la vie c'est trop génial mais bonje pensais pas être stressé à ce point enfin je reviens sur le meme point je veux que tous soit prêt pour l'arrivé de nolhan.


merci de m'avoir lu les filles rien que de vous en parler ca va mieux

fatigue Blinkie4 fatigue Blinki17
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:36

Coucou Audrey
c vrai ke c pas facile une grossesse kan on peut pas faire ce kon veut.
On compte bocou sur sa famille mé elle est pas toujours dispo. As tu pensé à prendre kelkun pour t'aider o ménage? N'as tu pas des amies avec ki tu pourrais commencer à faire la chambre de BB? En plus ça soulagerai Fabrice.
Mais bon t'inquiète pas la grossesse joue pas mal sur le moral et c normal ke tu te fasse du souci à pas gran chose de l'arrivée de Nohlan. En plus pour le premier on a envie ke tout soit parfait mais regarde Klairon elle n'a meme pas ces meubles la pauvre!!!
Pense surtout à BB et repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue EmptyMar 23 Oct 2007 - 3:53

coucou groloir

non j'ai pas songé d'avoir quelqu'un car je pensais que j'allais etre un peu plus aidé mais bon c'est pas grave.
Depuis le début de ma grossesse les hormones me font des tours, et bon je m'inquiete pour fabrice car il fait pleins de chose et bon lui aussi il est fatigué mais bon je pense que dans un mois ca ira mieux
en faite ca m'a fait du bien de décrire se que je resens donc depuis hier avec une grosses sieste j'etais de bonne humeur donc exit les hormones et aujourd'hui ca va .

C'est vrai je pense à klairon que la pauvre rien n'est pret

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue EmptySam 27 Oct 2007 - 2:50

Ne t'en fais pas, tout sera prêt quand Nolhan arrivera.
Et pour le ménage, le rangement, quelle importance ? Si tu dis que ta maison n'est pas sale, c'est l'essentiel.

Tu vas bientôt avoir un beau bébé, c'est merveilleux. Pour le reste, ne t'en fais pas, çà suivra.
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue EmptyVen 8 Fév 2008 - 6:31

je reactualise ce post, car depuis la semaine derniere ca allait vraiment pas le moral (maintenant ca va mieux)
la semaine derniere j'ai fais un epanchement dans le genou (c'est pa fini car j'ai encore mal) et tous viens de là, comme j'ai arreté l'allaitement (je voulais pas) ca me manque terriblement j'ai trop adoré de nourrire nolhan, bon j'ai arrete pour prendre des medicaments, mais ca etait difficile car j'ai pris des comprimés pour arreter l'allaitement mais je produit encore du lait, j'en ai parler à mon medecin il trouve que c'est normal ainsi que mon moral. Ca fait mal à la poitrine grrrr et ca me fatigue beaucoup.
je pense que c'est l'etat apres accouchement, mais je me sens pas à mon avantage, je me trouver tellement bien en etant enceinte (je suis pas prete pour un deuxieme) en plus je suis pressé de perdre du poids mais c'est long je me sens pas bien dans ce corps et je sens que mes genoux ne vont vraiment pas bien ca me fais peur.


maintenant ca va mieux mon moral n'est peut etre pas au beau fixe mais le faite d'etre aller chez mes parents et me reposer ca m'a fait du bien (meme si avec ma mere ca pete des fois), je pense que des que j'aurais plus mal j'irai mieux niveau moral car le faite de boiter m'enerve.

ca m'a fait du bien de me confier, c'est pour ca que je survolais le fofo avec les cachets j'etais tellement choutter (j'ai encore les medoc mais j'ai pris le pli lol) que je voulais pas trop vous embettez.


aller gros bisosu et merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue EmptyVen 8 Fév 2008 - 7:12

ma petite audrey, tu nous fait un petit baby bluse mais surtout il ne faut pas que tu sombres dans la dépression, pour ton lait c'est normal que tu enf abrique encore car le cachet n'est la que pour stopper les montées de lait et éviter les engorgement mais pas couper ton lait , il peut se passer longtemps avant que tu n'es plus de lait, moi j'en ai eu pendant plus d'un an pour antonin alors que je l'avais jamais allaité. Si par contre tu sens que tu as très mal aux seins et qu'ils sont vraiment plein à craquer tu peux te soulager un peu sous la douche avec de l'eau tiède et vider un peu tes seins mais sans trop forcer sinon les montées de lait vont revenir.
Pour ton poid il faut être patiente ça ne va pas se faire en un mois il vaut mieux que tu perdes doucement sans reprendre, de plus tu peux être fière de toi car tu n'as pas pris beaucoup pendant ta grossesse, donc ça facilite déjà beaucoup les choses. Mais je te comprends, je suis passé par là il y a 3 ans après la naissance d'antonin, et quand on ne se sent pas bien dans son corps on ne se sent pas bien dans sa tête moi j'étais pareil un fois mes kilos en trop envolés je me sentais beaucoup mieux.
Et puis pour tes genoux aussi ça sera mieux mais courage je suis sur que tu vas y arriver, j'ai bien réussi moi alors que j'étais une très grosse gourmande ( plus maintenant )
Et puis quand tu te plairas à toi tu plairas alors à tout le monde et pour les autres et bien merde si ils sont pas heureux c'est pareil.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:05

fatigue Blinkie_ les filles

ma petite audrey le moral est pas au beau moment je te soutiens courage, quand même dommage pour ton allaitement sa te fait combien que tu la plus donné le sein !!

Enfin toute mes pensé son avec toi, repose toi bien fait des siestes tant que tu le peut !!

bises Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:53

Ben alors, déprime pas, je suis là moi aussi pour toi. Si tu veux qu'on se voit pour parler même si on reste chez toi tu m'appelle. Y a pas de souci, tu le sais.
Bisous et courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fatigue Empty
MessageSujet: Re: fatigue   fatigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser