Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Déclaration de grossesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
szoghlami
habitué du forum
habitué du forum
avatar


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 07/10/2006

Déclaration de grossesse Empty
MessageSujet: Déclaration de grossesse   Déclaration de grossesse EmptyMar 26 Juin 2007 - 0:57

Salut les filles,

Je me demande à partir de qd, votre medecin vous a établie votre déclaration de grossesse ?


Ma gyneco veut attendre l'echographie de 3 mois pour etablir la déclaration, je dois la faire vers le 20 juillet, donc comme on rentre ds la periode des conges scolaires, est ce que cela ne va pas me penaliser pour toucher mes droits ? Pour les 2 echographies, on a bien vu que le coeur bat tres bien, a un rythme regulier, aucun decollement de placenta qui pourrait supposer une FC, alors pourquoi attendre ?


Merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

Déclaration de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de grossesse   Déclaration de grossesse EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:10

Ne t'inquiète pas, tu as 3 mois pour envoyer la déclaration de grossesse à la CAF. Tu toucheras la prime de naissance au 8 ème mois de grossesse (en fonction des revenus). Elle mettra soit le date de début de grossesse soit la DPA. Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Déclaration de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de grossesse   Déclaration de grossesse EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:18

bonsoir marla
oui les gygy attende siuvent la 12é semaine pour la declaration
voila bizouille
Revenir en haut Aller en bas
szoghlami
habitué du forum
habitué du forum
avatar


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 07/10/2006

Déclaration de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de grossesse   Déclaration de grossesse EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:37

merci les filles, moi ce qui m'inquiete le plus, c'est que je serai en plein conges scolaires, et j'ai peur que l'on mette mon dossier en attente, ou bien qu'on le perde, ce qu reste en aout, ce sont souvent des stagiaires ou des interimaires, et il faut reconnaitre que ce sont pas des fut-fut !!!

On verra bien !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Déclaration de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de grossesse   Déclaration de grossesse EmptyMer 27 Juin 2007 - 5:31

a marla non je ne pense pas que tu ai du souci
meme s'il y'en a des pas futfut comme tu dit il sont pas tous a mettre dans le meme
panier je pense
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Déclaration de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de grossesse   Déclaration de grossesse EmptyMer 27 Juin 2007 - 6:24

t'en fais pas de toute façon même si ta déclaration n'est pas prise en compte aussitôt le cachet de la poste fait foie de la date à laquelle tu l'as envoyé, mais pour moi c'est vrai que j'ai fait ma déclaration au mois de mai donc à 2 mois de grossesse dès ma première visite gynéco mais cela dépend des gynécos aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de grossesse   Déclaration de grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA GROSSESSE
» VOTRE DATE DE DPA.......
» Le pendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Grossesse :: 1er trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser