Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les sortie a l'école.

Aller en bas 
+2
jess894
coralie59
6 participants
AuteurMessage
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Les sortie a l'école. Empty
MessageSujet: Les sortie a l'école.   Les sortie a l'école. EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:19

Je trouve que Rachel fait beaucoup de sortie avec son école et je trouve cela trés bien.
Est ce pareil pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Les sortie a l'école. Empty
MessageSujet: Re: Les sortie a l'école.   Les sortie a l'école. EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:19

oui les enfants font en moyenne 4 sortie par ans et je trouve ça très bien.
Une fois au cirque, une fois à un spectacle, une fois au cinéma et une sortie de fin d'année l'année dernière c'était le zoo d'amnéville et cette année ils vont au lac du der.
Les enfants sont très heureux de nous raconter leur aventures .
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Les sortie a l'école. Empty
MessageSujet: Re: Les sortie a l'école.   Les sortie a l'école. EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:29

oui les mamans souvent il fut une participation?
a combiens s'eleve t'elle?
il appelle ça coperative
Revenir en haut Aller en bas
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

Les sortie a l'école. Empty
MessageSujet: Re: Les sortie a l'école.   Les sortie a l'école. EmptyMer 5 Sep 2007 - 1:43

L'année dernière, Emma allait très régulièrement à la bibliothèque, voir des spectacles et en fin d'année, elle est allée au zoo de St Martin la Plaine.
Une seule fois, elle a fait un spectacle "contes et musique", et là, nous avons payé ~ 10 € (je ne me souviens plus de la somme excate). La classe a fait une représentation aux parents.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Les sortie a l'école. Empty
MessageSujet: Re: Les sortie a l'école.   Les sortie a l'école. EmptyMer 5 Sep 2007 - 2:28

POur nous c'est 10 € la coopérative par enfants à l'année plus se que récolte l'APEC association des parents d'élève de curel plusieurs manifestations sont prévu dans l'année afin de récolter de l'argent pour payer une partie des voyage scolaire: ex: marché aux fleurs, soirée tartiflette, brocante, feud e la saint jean.......
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Les sortie a l'école. Empty
MessageSujet: Re: Les sortie a l'école.   Les sortie a l'école. EmptyMer 5 Sep 2007 - 3:39

Ben pour nous la copérative ce monte a 23euros par enfants et par an. Quand ils font des sortie il demande une participation par exempl 9euro pour les enfants que les parent n'ont pas payé la copérative et 6.5euro pour les parent qui ont payé.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Les sortie a l'école. Empty
MessageSujet: Re: Les sortie a l'école.   Les sortie a l'école. EmptyMer 5 Sep 2007 - 6:03

et oui je me souviens quand j'etais gamine fallait toujour donner des ous par ci par la!
ma mere en avavit marre
je me rappelle que l'on payer 5francs pour la piscine 1 fois par semaines
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Les sortie a l'école. Empty
MessageSujet: Re: Les sortie a l'école.   Les sortie a l'école. EmptyMer 12 Mar 2008 - 4:13

UP je remonte le poste....
a ceux qui mettent leur enfants a l'ecole font t'il comme rachel des actvité......
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

Les sortie a l'école. Empty
MessageSujet: Re: Les sortie a l'école.   Les sortie a l'école. EmptyMer 12 Mar 2008 - 6:15

pour moi raph revient d'un semaine au ski avec l'ecole il a adoré
il a fait de la canirando avec des chiens de traineau
ca devait etre genial

sinon laora est allée au salon du livre il ya quelques semaines j'ai d'ailleur ete accompagnatrice et ben c'est crevant
mais tres instructif
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Les sortie a l'école. Empty
MessageSujet: Re: Les sortie a l'école.   Les sortie a l'école. EmptyMer 12 Mar 2008 - 7:18

ah super majero vachement bien!
combiens a tu payer pour 1 semaine au ski pour raphael?
Revenir en haut Aller en bas
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

Les sortie a l'école. Empty
MessageSujet: Re: Les sortie a l'école.   Les sortie a l'école. EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:17

Thomas a fait carnaval hier, ils ont défilé dans la rue puis après laché de confettis dans la cour. A partir du 4 avril il vont à l piscine tous les vendredis matin, je les accompagne, ça va etre génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Les sortie a l'école. Empty
MessageSujet: Re: Les sortie a l'école.   Les sortie a l'école. EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:38

ouhai super!
c'est bien la piscine!
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

Les sortie a l'école. Empty
MessageSujet: Re: Les sortie a l'école.   Les sortie a l'école. EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:39

alors pour la semaine de ski on a encore defini reellement le montant car avant de partir il faisait encore actions afin de recolter le plus d'argent possible
donc avant le depart nous etions a 70 euros pour enfant tout compris
je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve cela pas cher du tout
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Les sortie a l'école. Empty
MessageSujet: Re: Les sortie a l'école.   Les sortie a l'école. EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:17

ah ouhai majero 70 euros tout compris une semaines ben ca va!

super!
Revenir en haut Aller en bas
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

Les sortie a l'école. Empty
MessageSujet: Re: Les sortie a l'école.   Les sortie a l'école. EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:46

c'est clair vraiment pas chère du tout.
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

Les sortie a l'école. Empty
MessageSujet: Re: Les sortie a l'école.   Les sortie a l'école. EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:17

il y a deux ans ils sont partis du coté de millau
la semaine nous a couté 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Les sortie a l'école. Empty
MessageSujet: Re: Les sortie a l'école.   Les sortie a l'école. EmptyDim 16 Mar 2008 - 8:43

c'est clair c'est pas cher nous aussi on essaye de récolter un maximum d'argent afin qu'on est le moins de frais possible quand ils partent.
Exemple pour la soirée tartiflette on a fait un bénéfice de 960 euros qui seront redistribués pour les sorties scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Les sortie a l'école. Empty
MessageSujet: Re: Les sortie a l'école.   Les sortie a l'école. EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:16

cool ca jess!
qui avait payer la matieres premieres pour cette fameuse tartiflette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les sortie a l'école. Empty
MessageSujet: Re: Les sortie a l'école.   Les sortie a l'école. EmptySam 26 Avr 2008 - 1:28

coucou,

Désolée je n'avais pas vue le post donc je répond que maintenant.

Alors moi Typhanie a sa premiére année d'école elle fesait pleins de sortie ( 1 par semaine environ et 2 quand le beau temps est arriver) la maitresse les prennait beaucoup en photo et nous pouvions acheter les photos c'était géniale, ils allait souvent à la plage, au parc de jeux, ils sont aller visiter nausicca (un grand aquarium de poissons), ils avaient même fait un petit jardin ou ils planter des tomates des fraises ect.... Par contre l' année derniére avec son maitre j' ai était deçu une seule sortie à la fin de l'année et pas de photos. Et pour cette année ils sont aller voir leur correspondant 1 journée et là jeudi ils sont aller visiter une ferme elle a beaucoup apprécier, apprendre a traire une vache, donner a manger aux animaux les brosser, ma fille est devenue une vraie petite fermiére lol.

Moi j' adore les accompagnés quand je peux et quand la maitresse veut parce que cette année elle na pas voulu ( elle a ses têtes). J aurais aussi aimait accompagner thomas avec sa classe lundi, ils vont visiter la ferme aussi mais là c'est la maîtresse qui ne veut pas par rapporte a thomas, comme le matin il ne veut pas me lacher pour aller à l'école et pleure avec la maitresse on a décider que je n'irai pas pour ne pas lui gacher sa journée sinon il sera toujours avec moi et va pas profiter donc voilà c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Les sortie a l'école. Empty
MessageSujet: Re: Les sortie a l'école.   Les sortie a l'école. EmptySam 26 Avr 2008 - 11:08

kikou
a effectivement d'un maitre a l"autre les sortie non pas été les meme pour titi , c'est dommage cette ecart.....
c'est bien que tu essaye de participé quand tu peut!
je trouve cela genial!

effectivement pour thomas tu a bien fait de t'absetenir il n'aurais pas profiter et serai venu vers toi
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Les sortie a l'école. Empty
MessageSujet: Re: Les sortie a l'école.   Les sortie a l'école. EmptyMar 14 Juil 2009 - 1:41

Bonjour

j'ai mis deux fois laly au centre de loisirs et en deux fois il ont pris deux fois le car et son aller faire des pique nique ou joué dans la foret je trouve ca tres bien.

je n'avais jamais emener laly en bus cela lui a fait une experience nouvelle.

par contre hier matin a peine j'avais monté deux marche de l'escalier que je l'entendais pleuré.

bon je me suis dit il ont l'habitude ne te retourne pas tu n'arrangerai rien....
et apres quand je suis arrivé a 16h elle pleuré car venais de se reveiller de la sieste"elle a du se dire qu'est ce que je fait dans ce dortoir"....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sortie a l'école. Empty
MessageSujet: Re: Les sortie a l'école.   Les sortie a l'école. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sortie a l'école.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Nos grands bébés ! :: L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser