Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 un enfant meurt dans une voiture

Aller en bas 
+8
missaudrey83000
marion31
SCHERAZADE
szoghlami
julyann
jess894
majero
dounette27
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

un enfant meurt dans une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant meurt dans une voiture   un enfant meurt dans une voiture - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:17

Quelle horreur !!!

Je ne sais pas quoi dire. Je ne veux pas juger car on ne sait pas tous les antécédents.
Peut-être que la mère travaille dans une société où elle ne peut pas être joint. On ne sera pas, sauf si un jour, il y aura un procès.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

un enfant meurt dans une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant meurt dans une voiture   un enfant meurt dans une voiture - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:26

oui emmathys comme tu dit
tu voit il ya eu pas mal de reaction
c'est tres dur.....

quelle drame pour cette mere qui doit continuer a vivre pour son grand et son mari....
Revenir en haut Aller en bas
celine
habitué du forum
habitué du forum
celine


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : le Kremlin-Bicêtre (94)
Date d'inscription : 02/09/2006

un enfant meurt dans une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant meurt dans une voiture   un enfant meurt dans une voiture - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:21

Coucou

Je trouve cela horrible.

Mais je penses aussi à la mère on ne connait pas ce qu'il sait passé dans sa tête et cela doit être horrible pour elle de se rendre compte qu'elle est responsable de la mort de son enfant.

Et comment dire à l'ainé et au papa que le petit frère ou la petite soeur est décédé(e), cela n'a pas dû etre simple à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://celinejade.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

un enfant meurt dans une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant meurt dans une voiture   un enfant meurt dans une voiture - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:14

a oui celine tres difficile cette situation
Revenir en haut Aller en bas
marion31
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
marion31


Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 08/02/2007

un enfant meurt dans une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant meurt dans une voiture   un enfant meurt dans une voiture - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 5:55

c'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
http://filledu31.skyblog.com
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

un enfant meurt dans une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant meurt dans une voiture   un enfant meurt dans une voiture - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:48

Alors le papa n'en veut pas du tout a la maman et au contraire il éssaye de l'aidé a se rétablir.
La maman en sortant du boulot a été cherché le bébé chez la nourrice et une fois garé devant celle ci, elle c'est aperçu que le cosy était résté dans la voiture avec le bébé dedans.
C'est une maman trés active qui fait toujours tout toute seul, c'est devenue le train train quotidiens trés speed qui malheureusement a fait une victime. Elle prenez des cachet contre la dépréssion de ce fait elle avez des pertes de mémoire.
Cet femme est toujours en arret de travaille, c'est devenue un vrai zombie.

Maintenant son mari réaliseras qu'a la place de la laissé tout faire, dormir jusqu'a 12h qu'il aurait pus étre plus présent pour la soulagé un peu de ces journée ou c'été la course pour elle tout les jours.

C'est pour dire qu'elle n'avait méme pas le temp de donné le 1er biberon a son bébé le matin et que c'est la nourrice qui le fesait.
De ce fait le bébé qui n'avais pas bu depuis la veille au soir est décédé de brulure au visage (du au soleil reflétant sur la vitres arriére) et de désitratation TOTAL.
Si ce bébé auré eu un biberon du matin peu étre qu'il aurait eu plus de chance et auré pus étre sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

un enfant meurt dans une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant meurt dans une voiture   un enfant meurt dans une voiture - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:45

et ben!
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

un enfant meurt dans une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant meurt dans une voiture   un enfant meurt dans une voiture - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:31

et ben quelle histoire vraiment oui la mère est fautive mais le père à une part de résponsabilité aussi vraiment c'est pas marrant pour cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
celine
habitué du forum
habitué du forum
celine


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : le Kremlin-Bicêtre (94)
Date d'inscription : 02/09/2006

un enfant meurt dans une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant meurt dans une voiture   un enfant meurt dans une voiture - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:35

En général, quand une personne est surmené elle fait des erreurs et oui le papa est aussi fautif que la maman.

Mais bon, même si cela est trop tard le papa soutient la maman
Revenir en haut Aller en bas
http://celinejade.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

un enfant meurt dans une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant meurt dans une voiture   un enfant meurt dans une voiture - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:53

merci pour se complement d'information tu a su ca ou?


a vraiment je les plains c'est pas facile le surmenage la depression
quelle vie du on a en 2007
croyer vous que nos encetre faisait des erreur pareille?

ben moi je pense que non,et pourtant il commencer a 5h au champs et rentré tard le soir.....
je ne sais pas ce qu'il ne va plu,mais les FAIT sont la!
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

un enfant meurt dans une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant meurt dans une voiture   un enfant meurt dans une voiture - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 1:05

C'était la mère (ou la grand-mère si la mère travaillait) qui gardait les enfants, pas une nourrice.
Le travail était plus fatigant et durait plus longtemps mais il était aussi moins stressant.
Tu ne peux pas comparer alors que les modes de vie, de travail et l'organisation de la société étaient différents.


Pauvre femme ! C'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

un enfant meurt dans une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant meurt dans une voiture   un enfant meurt dans une voiture - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 6:27

c'est les vrai que les modes de vie ont bien changer en général les mères avaient plus d'enfants qu'aujourd'hui mais elles ne travaillaient pas ou très petite partie par rapport à aujourd'"hui et il faut reconnaitre que le rôle d'une maman active est quand même plus compliquéque celui du père qui lui part au boulot et rentre le soir il ne sont pas débordés comme les femmes actives c'est pourcette raisons que après la naissance de mon 3 eme bébé je compte bien profiter de lui et rester à la maison au moins jusqu'à se qu'il aille à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

un enfant meurt dans une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant meurt dans une voiture   un enfant meurt dans une voiture - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 7:51

et oui jess les modes de garde change tout change
je ne dit pas le contraire
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

un enfant meurt dans une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant meurt dans une voiture   un enfant meurt dans une voiture - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 8:48

J'ai lu tout ça dans "Détéctive" j'adore trop ce magasine.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

un enfant meurt dans une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant meurt dans une voiture   un enfant meurt dans une voiture - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:40

a ouhai j'en souvient une ancienne coleguue lisait celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un enfant meurt dans une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant meurt dans une voiture   un enfant meurt dans une voiture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un enfant meurt dans une voiture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En voiture !
» jeudi 1 MARS
» encore un enfant mordu
» accident de voiture
» CD pour les touts petits....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Entre nous ! :: Faits divers et potins de star ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser