Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 brad pitt et angelina jolie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

brad pitt et angelina jolie Empty
MessageSujet: brad pitt et angelina jolie   brad pitt et angelina jolie EmptyMer 30 Mai 2007 - 6:27

salut
que pensez vous du couples brad pitt et angelina jolie?

et de leur famille recomposé?
leur adoption et la naissance de leur bebe commun?
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

brad pitt et angelina jolie Empty
MessageSujet: Re: brad pitt et angelina jolie   brad pitt et angelina jolie EmptyMer 30 Mai 2007 - 6:30

et bein en fait je ne m'interesse pas tellement à la vie des stars ensuite ils font bien se qu'ils veulent de toute façon ils ont de l'argent donc tout leur ai possible en matière d'adoption enfin j'an entendu que Brad pitt commencait à en avoir un peu marre des envie d'adoption de sa chère et tendre. Et puis je me demande si ils ont vraiment le temps de s'en occuper et de les voir grandir leurs enfants avec des métiers comme ils ont , est ce vraiment une solution d'avoir autant d'enfant si ils ne sont pas là quadn ils ont besoin d'eux ???
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

brad pitt et angelina jolie Empty
MessageSujet: Re: brad pitt et angelina jolie   brad pitt et angelina jolie EmptyMer 30 Mai 2007 - 6:33

a oui jess894
je suis tout a fait d'accord les enfants ont besoin de la presence des parents c'est sur

un peu comme celine dion qui est a las vegas depuis 3 ans tout les soirs s'occupe t'elle reelement de son fils?
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

brad pitt et angelina jolie Empty
MessageSujet: Re: brad pitt et angelina jolie   brad pitt et angelina jolie EmptyMer 30 Mai 2007 - 6:38

ça c'est une grande question ???? Je crois qu'il faut savoir faire la part des choses ou on veut des enfant et on prend du temps pour eux ou on continue sa carrière. Je coris les deux ne sont pas compatible dès l'instant ou il y a trop d'enfant ou qu'ils sont très jeunes. Je vois les miens ils souffrent déjà de l'absence de leur père quand il part 4 jours dans la semaine alors quand ces gens là partent pour des tournées de plusieurs semaines, ou au tournage d'un film, ils doivent bien manquer à leur parents.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

brad pitt et angelina jolie Empty
MessageSujet: Re: brad pitt et angelina jolie   brad pitt et angelina jolie EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:43

a oui et il ont l'habitude de voir des gens qui s'occupe de d'eux!

un peu comme des nounou a plein temps
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

brad pitt et angelina jolie Empty
MessageSujet: Re: brad pitt et angelina jolie   brad pitt et angelina jolie EmptyMar 25 Mar 2008 - 3:32

bonjour
j'ai lu recement quelle attendrais des jumeaux!
ouha quel famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brad pitt et angelina jolie Empty
MessageSujet: Re: brad pitt et angelina jolie   brad pitt et angelina jolie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brad pitt et angelina jolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My family ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Entre nous ! :: Faits divers et potins de star ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser