Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le lait artificiel ???

Aller en bas 
+5
jess894
coralie59
SCHERAZADE
majero
julyann
9 participants
AuteurMessage
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Le lait artificiel ??? Empty
MessageSujet: Le lait artificiel ???   Le lait artificiel ??? EmptyMer 30 Mai 2007 - 1:19

j'aimerai savoir qu'est ce que vous donnez ou avez vous donnez comme lait artificiel a vosptits bout ???
Et quand avez-vous commencer le lait de vache ???

Pour Yann on lui a donner "gallia digest premium" car il avait du mal a digéré ensuite comme j'avait des avantage sur le lait guigoz je suis passez en 2eme age a guigoz formule épaissie.
Vers 10mois jai commencer a donner du lait entier et après demi écrémé.

Noah lui pareille que Yann "gallia digest premium" et la je vais passer a "novalac satiété" par conseille de mon medecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

Le lait artificiel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le lait artificiel ???   Le lait artificiel ??? EmptyMer 30 Mai 2007 - 2:06

j'ai allaiter biboune jusqu'a 7ou 8 mois et apres je suis passée a guigoz 2émé age
puis au lait de croissance jusqua au moins 18/20 mois
et seulement apres au lait de vache entier

raphael etait au lait artificiel mais le mon ne me revient pas et apres au lait de vache car a l'epoque les leits de croissance ne se faisait pas
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

Le lait artificiel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le lait artificiel ???   Le lait artificiel ??? EmptyMer 30 Mai 2007 - 2:06

raph etait au nidal
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Le lait artificiel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le lait artificiel ???   Le lait artificiel ??? EmptyMer 30 Mai 2007 - 4:19

MOI LA MIENNE C EST DU NAN ANTI REGURGITATION
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Le lait artificiel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le lait artificiel ???   Le lait artificiel ??? EmptyMer 30 Mai 2007 - 4:50

"NAN" je connais pas.

Rachel, Guigoz jusqu'a c'est 4mois ensuite je suis passé direct au lait de vache. Elle avait des vitamines en plus.

Killian, Guigoz jusqu'a 4mois ensuite Guigoz 2éme age mais comme il gonflé trop avec le lait 2éme age, vers 8 mois on la passé au lait de vache.

Louane, ben elle est toujours au lait pré-blédilait mais d'içi 1semaine on vas la passé au lait 1er age Blédilait et je compte lui donné du 2éme age et du lait de croissance jusqu'au moin ces 2ans car je veux lui évité des carences.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Le lait artificiel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le lait artificiel ???   Le lait artificiel ??? EmptyMer 30 Mai 2007 - 4:55

alors moi pour Thibaut a été sous Galia 1er et 2 eme âge et vers 5 mois et demi 6 mois il était au lait de vache demi écrémé j'ai été environ un mois à faire moitié moitié entre 2 eme âge et lait de vache et comme il n'y avait aucun problème je l'ai passé au lait de vache. Idem pour Antonin sauf que lui il a eu galia mais pas longtemps parce qu'il était constipé donc après avis du pédiatre je l'ai mis sous guigoz transite et là c'était le pied plus de constipation.
Revenir en haut Aller en bas
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

Le lait artificiel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le lait artificiel ???   Le lait artificiel ??? EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:59

Alors pour Emma, Guigoz 1er et 2ème âge. Ensuite je l'ai passé au lait de croissance.

Pour Mathys c'est Gallia 1er et 2ème âge maintenant. Je le passerai au lait de croissance à ses 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Le lait artificiel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le lait artificiel ???   Le lait artificiel ??? EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:07

a ben moi c'est allaitement et debut pendant mes baisse de lait: modilac 1er age de 0 a 5mois

ensuite j'ai achter une boite de 2é age quelle n' pas manger car j'ai toujour eu du lait et j'ai commencer la diversification alimentaire


depuis avant hier nous sommes passer de 3 a 4 tété par jours en plsud es repas a 2 tété par jour
une le matin et une le soir
car eddy pense qu'il faut arreter progresseivement l'allaitement voila
vos conseil sont les bienvenue dans allaitement merci!!
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Le lait artificiel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le lait artificiel ???   Le lait artificiel ??? EmptySam 16 Juin 2007 - 8:09

Je donne à Xavier du lait Modilac confort plus. C'est du lait anti-régurgitations recommandé par le pédiatre du service des prémas. D'abord du lait 1er âge, en complément de l'allaitement au début (pas bcp de lait GRRRRRRRRRRRR) puis seul à partir de 3 mois. Ensuite du lait 2e âge pour accompagner la diversification alimentaire.
Pour le lait de vache, je ne sais pas, je demanderai conseil au pédiatre mais je ne suis pas chaude pour commencer trop tôt. Il a eu assez de misères à sa naissance mon loulou, je ne veux pas l'exposer à de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Le lait artificiel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le lait artificiel ???   Le lait artificiel ??? EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:48

tout a fait d accord avce toi puce moi aussi le lait de vache le plus tard
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Le lait artificiel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le lait artificiel ???   Le lait artificiel ??? EmptyDim 17 Juin 2007 - 6:39

moi assu quand l'allaitement sera fini je donnerai a laly du lait de croissance si elle en veut bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Le lait artificiel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le lait artificiel ???   Le lait artificiel ??? EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:19

Moi je suis revenue sur gallia pour noah car novalac il ne laccepte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
celine
habitué du forum
habitué du forum
celine


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : le Kremlin-Bicêtre (94)
Date d'inscription : 02/09/2006

Le lait artificiel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le lait artificiel ???   Le lait artificiel ??? EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:55

Moi quand je suis rentrée de la maternité les sages femmes m'avaient dit de prendre le même lait qu'a là maternité c'est à dire le Guigoz evolia mais Jess ne l'a pas supporté elle ne buvait presque rien alors je suis passée au galia prenium premier age et cela à tout de suite etait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://celinejade.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Le lait artificiel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le lait artificiel ???   Le lait artificiel ??? EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:57

a oui comme quoi les bebe savent bien se qui les arrange
si il on un desodre dans le bidon il nous le font savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lait artificiel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le lait artificiel ???   Le lait artificiel ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lait artificiel ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sein ou bib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Bébé est là ! :: Bib ou allaitement ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser