Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur.

Aller en bas 
+2
SCHERAZADE
coralie59
6 participants
AuteurMessage
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur. Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur.   Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur. EmptyMer 16 Mai 2007 - 5:05

Alors, mon homme veut que je vais au coiffeur pour me faire faire une permanente sur mes long cheveux.
J'ai trouvé que c'était une idée pas mal mais je vais quand méme raccourcir un peu la longueur car sa devient vraiment long.
Moi j'avais envie de me faire colloré les cheveux en blond fonçé doré, mais bon ça ne me changeras pas bcp mon style de cheveux car j'ai déjà fait toute sortes de coloration (sauf le noir) rouge intensse, roux, cuivré...

Vous en penssez quoi? et me conseillez quoi?
J'ai vraiment envie de changé de coupe car c'est cheveux commence vraiment a me saoulé. En méme temp je sais qu'une permanente c'est beaucoup de boulot a coiffé surtout si je la fait sur mes long cheveux. Est ce que j'aurais assez le temp avec mes monstres? mais je sais aussi qu'il font des produit "miracle" comme le spray qui redonne les boucle aux chaveux permanaenté et du coup plus besoin de les mouillé tout les jours.
A vos clavier les filles, j'ai besoin de vos conseille.
Pour celle qui ont oublié ma tronche.
Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur. Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur.   Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur. EmptyMer 16 Mai 2007 - 5:09

je te verrai bien avec un degrader dedans et une ondulation car ils sont trop fin et plat
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur.   Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur. EmptyMer 16 Mai 2007 - 5:40

Oui, c'est vai que tes cheveux sont très plats, avec leur longueur, c'est un peu tristounet. Oui, ondulés comme suggère Schérazade. Pas bouclés, çà fait trop mouton et çà met du temps à partir, ce qui est ennuyeux quand on n'aime pas. Cela dit, çà dépend aussi de ton type de cheveux. Si tes cheveux sont souples, même simplement ondulés ils risquent de friser, donc il faut dans ce cas que la coiffeuse soit light sur la permanente. C'est l'inverse si tes cheveux sont vraiment raides.
Pour la couleur, je ne sais pas. C'est vrai que blond foncé, c'est joli et discret. Ou alors des mèches.
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur.   Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur. EmptyMer 16 Mai 2007 - 5:54

alors deja je te conseille de couper
car une permanente sur des cheveux si long ca donne pas trop tes cheveux vont devenir de la paille
sinon pourquoi pas te faire faire des meches de couleurs ca change
moi aussi je verrai une coupe de cheveu en degrader mais de facon a ce que tu puisses toujours attacher tes cheveux si tu en as envie
sinon oui il existe des spray ou des mousses tres efficaces pour donner du volume a tes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur.   Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur. EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:49

ET ALORS CORALIE TU NS MONTRERAI PAS UNE PHOTO DE TA NOUVEL COIFFURE?????
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur.   Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur. EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:20

coralie tu veux pas nous montrer ou n as tu pas vu le poste
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur.   Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur. EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:23

Rire schérazade j'ai pas encore était au coiffeur.
J'est toujour eu les cheveux long et je n'arrive pas a me faire a l'idée de changé de téte pourtant j'en aurait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur.   Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur. EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:28

ah oui ca doit etre dificil de t en separer lol
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur.   Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur. EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:51

alors moi je pesne qu'une mini vague suffirait largement une permanante c'est mouton frisé alors que la mini vague c'est plus une ondulation légère j'en ai fait pas mal il y a quelque temps et le matin pas besoin de coiffer en fait tu les passe juste sous l'eau tu les sèches bien avec la serviette et tu remonte un peu les boucles avec tes mains comme si tu remontais un ressort et tu les laisse sécher comme ça ils prennent leur forme tout seuls moi j'avias le scheveux très fins comme toi et depuis que j'ai fais ça ils se sont épaissi un peu c'est mieu aujourd'hui ils ont un certain volume naturellement.
Mais il faut aussi les racourcir parce que là ça fait vraiment très long.
Voilà pour mes conseils beauté maintenant à toi de faire le tri ; bisous.
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur.   Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur. EmptyVen 8 Juin 2007 - 4:20

pourtant ca te fera du bien
moi aussi je l'ai fait une fois ca
mais j'ai coupé tres court
a la garçonne tu vois
depuis je garde tout de meme une logeur mais j'ai pas regrettée
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur.   Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur. EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:01

alors et cette coupe s'en ai ou?
bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur.   Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseil, je v bientôt passez chez le coiffeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot la st valentin
» besoin d'aide?
» besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Entre nous ! :: Prenons soin de nous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser