Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 le 7mai

Aller en bas 
+3
missaudrey83000
julyann
SCHERAZADE
7 participants
AuteurMessage
cary
Invité
avatar



le 7mai Empty
MessageSujet: le 7mai   le 7mai EmptyLun 7 Mai 2007 - 0:13

le 7mai Ane-winn bonjour a toutes! ici le pays de la mouche et des nuages va surement pleuvoir aujourd hui!!! le 7mai Blinki11 je ne bosse pas today!! ma fille ira a l école ce jour, moi je suis decue que sarko soit passer president!!! on a du souci a se faire ! car il a precher lepen pour se faire élire c minable !! maintenant a voir!! moi j ais ronfler comme un bébé cette nuit! hier a midi barbecue et tournage de pouces!! je vous souhaite une bonne journee a bientot!!! le 7mai Smiley_8 ciao cary le 7mai Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

le 7mai Empty
MessageSujet: Re: le 7mai   le 7mai EmptyLun 7 Mai 2007 - 1:04

le 7mai Blinkie_


ICI AUSSI CARY IL N ARRETE PAS DE PLEUVOIR

AJOURD HUI MENAGE ET PREPARER NOS SAC A LA PUCE ET A MOI CAR ON PASSE LA NUIT A L HOPITAL POUR L ETUDE DU SOMEIL
VOILA DONC JE NE SERAI QUE DEMAIN APRES MIDI ON QUITE ICI FIN D PARES MIDI

VOILA BIZOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

le 7mai Empty
MessageSujet: Re: le 7mai   le 7mai EmptyLun 7 Mai 2007 - 1:37

Salut les filles,

Voilà je suis un peu énervé pour les resultat d'hier enfin bref ... Nous verrons bien mais je pense bien que certain français regretterons maintenant je ne juge pas se qui ont voté sarko car c sur qu'il a de bonne idée mais je trouve qu'il en a surtout des mauvaise (je parle des immigré) ... Moi ma logik c'est qu'il a des bon et des movais partout ...
Je vous rappel juste une petite phrase de Marine Lepen "Nicolas Sarkozy est un lepen light..."

Enfin je vais pas polimiqué ladessous sinon je pourrais y écrire un roman ...

Aujourd'hui zom taf pas c super.

Scherazade tiens nous au courant pour ta puce.

Ici aussi il fait gris sniiiffff.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

le 7mai Empty
MessageSujet: Re: le 7mai   le 7mai EmptyLun 7 Mai 2007 - 1:47

julyann a écrit:
Salut les filles,

Voilà je suis un peu énervé pour les resultat d'hier enfin bref ... Nous verrons bien mais je pense bien que certain français regretterons maintenant je ne juge pas se qui ont voté sarko car c sur qu'il a de bonne idée mais je trouve qu'il en a surtout des mauvaise (je parle des immigré) ... Moi ma logik c'est qu'il a des bon et des movais partout ...
Je vous rappel juste une petite phrase de Marine Lepen "Nicolas Sarkozy est un lepen light..."

Enfin je vais pas polimiqué ladessous sinon je pourrais y écrire un roman ...

Aujourd'hui zom taf pas c super.

Scherazade tiens nous au courant pour ta puce.

Ici aussi il fait gris sniiiffff.

bonne journée.


NE TE PREND PAS LA TETE AVCE LA POLITIQUE CA NE CHANGERA QD MM PAS MA BELLE PAR CONTRE TA PHRASE MA FAIRE ENORMEMENT PLAISR QD TU DIS [b] IL Y A SES BONS ET DES MAUVAIS PARTOUTS CAR DS FOOIS VA EXPLIQUEZ CELA A CERTAINS IGNORANT!!!!!

je vous tiendrai pour ma puce bisou et bonne journee avec tes petit bout
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

le 7mai Empty
MessageSujet: lundi 7 mai   le 7mai EmptyLun 7 Mai 2007 - 2:10

le 7mai Blinkie_

Comment allez vous , nous ici il fait un grand soleil ( ca fait 3 jours d'orage). En ce qui concerne de hier j'ai travaille de 7h30 a 13h30 puis j'ai repris de 17h30 à 20h00 car je faisait les éléctions, j' etais creve, là je viens juste de me leve. Bref je suis dans le paté.

Bon nouvelle semaine, aujourd'hui, je vais annoncer à mon chef de service, j'apprende un peu mais bon il faut. Sinon j'avais oublier de vous dire on l'a annoncer a ses parents, car eux il veulent le mariage d'abord et bien ils l'ont bien pris, sa mere pas trop mais bon c'est comme ca pas autrement.

bon je vous laisse gros bisous
audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
cary
Invité
avatar



le 7mai Empty
MessageSujet: Re: le 7mai   le 7mai EmptyLun 7 Mai 2007 - 3:05

recoucou c remoi ! cherazade bon courage pour ton etude du sommeil!! je penserai a toi!!!!missaudrey souci toi que de ta santé le reste n'est pas important!! ma belle mére me hais;car je lui vole son fils de 29ans;j ai eu une enfant métisse,je ne suis pas aussi belle que la fille de la voisine,je fais mal le menage, je suis trop grosse, j ais des cheveux longs on dirais une sorciére!!! bref je ne peut pas tout enumérer ! y en a trop!! voilà a caio bojoux
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

le 7mai Empty
MessageSujet: Re: le 7mai   le 7mai EmptyLun 7 Mai 2007 - 4:24

Bonjour,
Alors ma topine Sandra a encore disparu??????
Cary ma belle mére est éxactement comme la tienne, ma fille ça ne se voit pas peu étre bcp mais elle est également métissé (la plus grande).
Ha c'est cool Julie tu vas pouvoir profité de ton homme. Contente que laety soit revenue.
Aujourd'hui je ne fait rien de spécial car il y a un temp de chiote, il pleue.
Je n'est pas mis Rachel a l'école car j'était fatigué, en plus zom travaille ce matin et j'aurais du prendre Killian et Louane sous la pluie.
Cet aprém je vais peu étre quand méme allez au pédiatre pour les vaccin de ma puce. Voilà gros bisous a toute.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

le 7mai Empty
MessageSujet: Re: le 7mai   le 7mai EmptyLun 7 Mai 2007 - 4:36

MERCI CARYNE T EN FAIT PAS C EST RARE LES BELLES MERE QUI AIMENT LEURS BELLE FILLE
CORALIE MOI J AVAIS REMARQUE POUR TA FILLE MAIS JE N OSAIS PAS TE DEMANDER
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

le 7mai Empty
MessageSujet: Re: le 7mai   le 7mai EmptyLun 7 Mai 2007 - 4:58

SCHERAZADE a écrit:
MERCI CARYNE T EN FAIT PAS C EST RARE LES BELLES MERE QUI AIMENT LEURS BELLE FILLE
CORALIE MOI J AVAIS REMARQUE POUR TA FILLE MAIS JE N OSAIS PAS TE DEMANDER

Ma fille est d'une premiére histoire, j'était jeune, j'était béte, je voyé le mal nul part. Résultat je me suis retrouvé avec un dealer toxicoman, quand je lui est annoncé ma grossesse, il as prit ces distances et il est partit voir ailleur. Depuis que Rachel est née j'ai eu des nouvelle de lui que 3 fois et pour des connerie. Je me suis mise avec mon homme quand Rachel avait a peine 4mois, c'est lui qui la élevé et qui l'éléve tjr comme ça propre fille.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

le 7mai Empty
MessageSujet: Re: le 7mai   le 7mai EmptyLun 7 Mai 2007 - 5:02

coralie59 a écrit:
SCHERAZADE a écrit:
MERCI CARYNE T EN FAIT PAS C EST RARE LES BELLES MERE QUI AIMENT LEURS BELLE FILLE
CORALIE MOI J AVAIS REMARQUE POUR TA FILLE MAIS JE N OSAIS PAS TE DEMANDER

Ma fille est d'une premiére histoire, j'était jeune, j'était béte, je voyé le mal nul part. Résultat je me suis retrouvé avec un dealer toxicoman, quand je lui est annoncé ma grossesse, il as prit ces distances et il est partit voir ailleur. Depuis que Rachel est née j'ai eu des nouvelle de lui que 3 fois et pour des connerie. Je me suis mise avec mon homme quand Rachel avait a peine 4mois, c'est lui qui la élevé et qui l'éléve tjr comme ça propre fille.


tu etait pas bete mais naive
mais au mois tout s est bien terminer
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
sabrina


Nombre de messages : 1185
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

le 7mai Empty
MessageSujet: Re: le 7mai   le 7mai EmptyLun 7 Mai 2007 - 5:49

le 7mai Ane-winn
Comment aller vous?
moi tres bien lordi est reparer sinon tous va bien bb bouge beaucoup sinon rien de special bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

le 7mai Empty
MessageSujet: le lundi 7 mai   le 7mai EmptyLun 7 Mai 2007 - 5:56

bonjour
les filles
ce matin reveillé tranquille eddy fait le pont et n'est pas aller a la péche ,je suis aller a la poste car j'ai vendu mon cosy(60 euros)
et j'ai passé 45min a la poste une queu enorme!!!

ensuite je suis aller jeter mes verres et journeaux (le tri selectif)

lidl qq course et hop rentré faire le repas.


la eddy a mis a defragmenter l'ordi il est plein de merde..... donc je passerai qu'une fois aujourd'hui....

merci coralie ca me touche se que ta dit sur mon retour je vais avoir trop de mal car je part 15 jours a partir du 12mai
vous allez me manquer....

pour ta fille ben désolé moi j'ai pas vu la difference je trouve tes 3 enafnts tres beau,et je peut dire a ton cheri bravo il doit avoir le coeur sur la main.....
vous faite un bien beau couple.

moi y'a un temps de chien aussi tout gris et sur le point de pleuvoir
eddy et pati bosser chez son pere.
moi je vais me faire un café ,un yaourt du rangement et commencer un sac de vacance pour laly
mon dieu tout ce qu'il faut prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

le 7mai Empty
MessageSujet: Re: le 7mai   le 7mai EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:44

le 7mai Blinkie_

MissAudrey, ne t'en fais pas pour ta future belle-mère. Après tout, vous allez vous marier, la naissance sera "régularisée" plus tard, si on pense comme elle. Ce serait bête d'avancer la date, c'est con de se marier en étant enceinte. On ne peut pas faire la fête, on ne rentre pas dans sa robe et c'est très rétrograde.

Carry et Coralie, dommage que vos belles-mères vous apprécient aussi peu. Elles ne se rendent pas compte de votre valeur !

Coralie, je savais que ta fille était métisse, tu l'avais écrit quand Didinetigre (des nouvelles ?) avait raconté son accouchement, comparable au tien. Sinon, je ne l'aurais jamais deviné. Ce qui gêne ta belle-mère n'est peut-être pas qu'elle soit métisse, mais tout simplement que ce ne soit pas la fille de son filston adoré (idem pour toi Carry).
En tout cas, Coralie, ton chéri a l'air d'être qq'un de formidable pour avoir élevé ta fille comme la sienne. Voit-elle parfois son géniteur ?

Laeti, bon courage pour tes préparatifs !

Julyann, si tu es déçue par les résultats, pense aux législatives. Rien n'est encore gagné pour Sarkozy. Il a besoin d'une majorité pour mettre en oeuvre son programme.

Majero, j'espère que tes enfants vont bien.

Schérazade, j'espère que les résultats de la polysomno seront bons.


Hier, c'était l'anniversaire de mon chéri mais il n'était pas très ravi. Il a eu 35 ans et trouve que çà commence à être moins jeune. Il pense à tout le temps qu'il a perdu, à tout ce qu'il n'a pas encore fait... Pff, moi je le trouve jeune et je suis contente de son parcours alambiqué sinon, je ne l'aurais jamais rencontré lol.
Demain, çà fera 6 ans qu'on est ensemble.
Xavier va très bien.

Bisous. Bon jour férié demain.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

le 7mai Empty
MessageSujet: puce   le 7mai EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:22

joyeux anniversaire a ton cheri en retard desolé


et joyeux anniversaire de rencontre!!bravo 6 ans c'est formidable



oui les filles nous avons de la chance d'avoir des maris et compagnon comme ça.
c'est vrai c'est pas toujour facile faut faire des concession c'est comme tout.

bonne soiree bonne nuit et bon ferié le 7mai Blinki14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 7mai Empty
MessageSujet: Re: le 7mai   le 7mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 7mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser