Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 vendredi 20 avril

Aller en bas 
+5
dounette27
szoghlami
sabrina
majero
julyann
9 participants
AuteurMessage
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 0:27

Bonjour les topines,

CORALIE courage ... embrasse tes enfant de ma part ...

SABRINA 16 semaine et tu sens déjà bébé ??? Moi maternité mon dit 1er bébé vers 24semaine et deuxieme vers 20semaine si tu le sens déjà tade la chance. que c agréablede sentir bouger !

CARY le vaccin c'était pentavac c'est pour le tétanos coqueluche...

Aujourd'hui comme dhab !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
cary
Invité
avatar



vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 0:33

vendredi 20 avril Blinkie6 BONJOUR LES MAMANS, julyannn ok pour le vaccin de ton petit poulot,iapres une nuit difficile ronflement de la fille et bruits bizarres!!!! je suis de retour!!!!!!!! tada !!!!!!! today je vais chercher zhom a la gare ce soir tres tard!!!!!! (1h) bonne journee les mamans bojoux a bientot
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 1:50

:slt: les filles
comment allez vous?

je vois que le monde va bien
cary alors heureuse ????
tu retrouves ton hom ce soir !!!!!


julyann c'est vraiment super pour yann je suis sure qu'il va adorer la creche
en as tu deja parlé avec lui ????
car debut mai ca arrive vite!!!!


sabrina oui c'est vrai que cela fait tot pour sentir bébé bouger mais tant mieux pour toi
c'est tellement magique
alors es tu allé chez le dentiste????


laety la semaine a du passer tres vite pour toi et ta petit soeur
mais le principale c'est d'en avoir profité un max
ca va faire drole a laly elle va trouver la maison vide
on t'a pas beaucoup vu cette semaine et je peux te die que tu m'as manqué quand meme lol!!!!


emmathys comment s'est passé la reprise du boulot pas trop dur????

totof alors a quand le demenagement pour finir????
et comment vont tes enfants?????
et toi as tu profitée de ton sejour en region parisienne????


audrey comment vas tu?????
as tu deja commencé a feuillettée les magazines pour enfants
a regarder la layette?????


pour moi aujourd'hui journée plus cool ce matin je m'occupe des filles et cette aprem je vais aller faire mes courses
hier soir je suis allée donner un coup de main a mon hom et on a pas vu l'heure passée et on est rentré a 20h45
mais bon cela la bien avancé
la semaine va etre un peu moins chargée pour lui c'est cool car il fait vraiment trop d'heures en ce moment


bonne journée a vous toutes et profiter bien de vos familles ce week end
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
sabrina


Nombre de messages : 1185
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 1:52

Bonjour,
Comment aller vous?
Moi ca va a part hier un horrible mal de tete ce matin jai encore mal mai bon je fait avec sinon tous va bien lauriane va bien ele est propre elle dort la nuit sans couche le pot se passe bien et elle cest se retenirent quand il faut donc voila et oui je sens un peu bb bouger surtout quand je suis allongée sur le dos donc voila bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
szoghlami
habitué du forum
habitué du forum
avatar


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 07/10/2006

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 2:00

vendredi 20 avril Blinkie9

Pour aujourd'hui apres le travail c'est seance menage intensif !!!!

Depuis 1 semaine, mon homme garde sa nièce de 15 mois, il adore faire la nounou, sauf au moment d'une chose : LE CHANGEMENT DE COUCHE !!!

Il me fait marrer, il n'arrete pas de repeter que si on a un enfant, la corvee de couche est pour moi alors que l'amusement et l'education sera pour lui, car tout ce qui sort du corps le repugne ( caca-pipi-bave ), c'est trop drole de voir un mec de 1.80m - 110 kgs faire sa chochotte devant une couche ou un bavoir un peu sale !!!

C'est bien, il aura de l'entraiement pour plus tard !!!

Bisous, et a lundi, car vu mon w-e chargé, cela m'etonnerai que je puisse venir.

Marla
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: vendredi c'est le week end   vendredi 20 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 3:20

bonjour a toutes
je voit que vous allez toutes bien temps mieux ca fait plaisir

majero c'est vrai que je ne suis pas trop presente je m'occupe de violaine....
et on en profite un max comme tu dit.....

pour te repondre totof et a paris et n'a pas d'internet elle devrait demengaer dans 2 a 3 mois
car les gens dans son appart on vu le pret immobilié refusé
voila bisous a toutes

marla avec ton hom et les couche trop drole!!!
je savait pas que tu sorté avec un costaud comme ca.

bise a toutes et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Vendredi 20 avril   vendredi 20 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 3:30

vendredi 20 avril Blinkie_

Comment allez vous aujourd'hui, moi j'ai mal au ventre mais bon ca se met en place.
pour répondre à majero, le fameux pique nique a été annulé, car comme on devait alle avec une autre copine et qu'elle a un petit de 2 ans, il est tombé malade, donc pas de pique nique, mais bon tant pis car j'avais trop mal au ventre.
Sinon non j'ai pas encore feuillete des bouquins et aller voir la layette j'attend le 3 mai pour me lacher lol.

Sinon hier matin avec mon amie, on est alle au centre commercial faire les boutiques, et hier soir vers 5 heures on est alle voir mes parents car ils ont des chats et elle, elle adore les chats mdr, puis elle est parti vers 21h50, snif ca ma fait du bien de la voir (elle revient en juin)sinon j'avais oublié de vous dire mardi elle etait plus stressé que moi.

Aujourd'hui ca va etre boulot, et ce soir ca va etre tranquille, samedi repos et dimanche je fais parti des éléctions

je vous fais de gros bisous à toutes

audrey vendredi 20 avril Blinkie2
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 3:41

vendredi 20 avril Blinkie_ les filles j'en profite pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter une trés bonne journée a toutes.
Aujourd'hui je vais pas etre bcp là car on va faire les boutiques pour la petite puce je vous dirais ce que nous avons pris plus tard.
A part ça ben aujourd'hui durdur pas trés bien dormi mais bon on fais avec et j'ai mal au dos.
Enfin ce sont les plaisirs de fin de grossesse.
Bon je vous laisse les puces si non je vais faire un roman et je serais pas en ordre avant de partir faire les boutiques.Gros vendredi 20 avril Bais69
les choupettes ainsi qu'a vos petits trésors
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 4:19

vendredi 20 avril Blinkie_

CONTENT QUE TOUT SE PASSE BIEN POUR TOUT LE MONDE

MA FILLE VA MIEUX ON ETEND MOI QU ELLE EST EMCOMBRE LUNDI JE DOIS LA REMONTRER ET AVANT SI PAS D AMELIORATION

SINON AUJOURD HUI COMME D HAB ET LA KINE PASS FIN DE L APRES MIDI
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 6:38

C EST DOMAGE QU IL N Y A PLUS LE CHAT PQ L A T ON SUPPRIMER??


PUCE CMT TU VAS ET XAVIER?
TU RECOMENCE A TRVAILLEZ QD?
VOIT ON TJS QU IL EST PETIT POUR SON AGE OU A T IL RATTRAPER L AGE CORIGE? MOI LA MIENNE A CHAQUE FOIS QUE JE LEUR DIT SON AGE LES GENS FONT UNE DROLE DE TETE ET JE ME SENS TJS OBLIGER DE ME JUSTIFIER "en fait elle a voulu venir plus tot que prevu et qd je leur dit 3 mois ils me disent bah ca va elle se porte bien" tjs la mm chanson
Revenir en haut Aller en bas
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 8:44

vendredi 20 avril Blinkie_ les filles,

C'est bientôt le week-end !! Youpi !!! Ma fille rentre de chez son papa ce soir, je vais pouvoir en profiter un max !

Majero, pour te répondre, la reprise du boulot c'est très bien passée, en plus, je suis avec des collègues supers !!
Et ben dis-moi, vous en faites des heures avec zhom !!

Ce matin, avec petit Mathys, nous avons été chez le doc pour sa visiste du 5ème mois. Il a eu son vaccin, même pas mal !

Moi aussi, dimanche, je vais faire mon devoir de citoyenne.

Soignez bien tous vos maux (tête, bidon et dos).

Passez un très bon week-end.
Bisous, je vous adore !

Ps : j'ai eu Céline hier soir par msn, elle n'a pas beaucoup de temps avec sa "nouvelle entreprise".
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:29

vendredi 20 avril Blinkie_

J'espère que tout le monde va bien ou mieux, que les maux divers s'estompent.

Majero, tu es courageuse d'aider autant ton compagnon. Il doit être fier d'avoir une compagne comme toi.

Laeti, profite bien de la présence de ta soeur Violaine.


Bonne soirée et bon WE.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:00

SCHERAZADE a écrit:
PUCE CMT TU VAS ET XAVIER?
TU RECOMENCE A TRVAILLEZ QD?
VOIT ON TJS QU IL EST PETIT POUR SON AGE OU A T IL RATTRAPER L AGE CORIGE? MOI LA MIENNE A CHAQUE FOIS QUE JE LEUR DIT SON AGE LES GENS FONT UNE DROLE DE TETE ET JE ME SENS TJS OBLIGER DE ME JUSTIFIER "en fait elle a voulu venir plus tot que prevu et qd je leur dit 3 mois ils me disent bah ca va elle se porte bien" tjs la mm chanson
J'ai eu le même pb que toi au début. Les gens trouvaient mon fils petit et çà m'agaçait qu'ils le disent. C'est dur parfois d'être obligé de s'expliquer.
C'est vrai que les gens répondent tous la même chose, mais que dire ?

Maintenant, çà se voit moins que Xavier est né avec 2 mois et 1 semaine d'avance. Il a bcp grossi et les gens ne font pas trop la différence entre un bébé de 3 mois et un de 5 mois.

Mais il n'a pas comblé son retard, puisqu'il ne sait pas encore faire certaines choses que font les bébés de 5 mois : rire (même s'il n'en est pas loin), attraper tout ce qu'il trouve (même s'il commence à regarder ses mains et à toucher qq objets), se retourner, bien tenir sa tête quand il est assis. Par contre, sur le ventre, il se redresse et tient très bien sa tête. Dans les bras aussi, il la tient bien, mais assis, c'est une autre histoire. Elle penche vers sa poitrine. J'ai vu çà hier chez la pédiatre et çà m'a donné un petit coup au moral car elle a noté sur le carnet de santé que le port de tête était limite. vendredi 20 avril Emotico2
La dernière fois, une autre pédiatre m'avait dit qu'il était en avance par rapport à son âge corrigé. Alors découvrir que là, il avait un léger retard, çà m'a fait un choc.
En plus, elle a refusé de remplir la grille de la visite du 4e mois parce qu'il n'a que 3 mois d'âge corrigé et qu'elle serait obligée de répondre non à certaines questions puisqu'il "ne sait pas les faire". Elle m'a dit que ce n'est que plus tard qu'il rattraperait son retard. Et vlan, j'ai repris dans la figure son retard.
En français, 4e, çà veut dire entre 3 et 4. Et c'est logique : que je sache, un bébé entre 0 et 1 mois n'est pas dans son "zéronième" mois mais dans son premier mois. Donc Xavier est dans son 4e mois d'âge corrigé. Mais elle m'a expliqué qu'en fait cette visite se fait plutôt à l'approche des 4 mois qu'au début des 3. Ils auraient dû l'appeler la visite des 4 mois !!!!!!
çà m'énerve que des documents officiels soient aussi mal rédigés.
Et puis, justement, ce carnet me fait suer car tout est prévu pour un bébé né à terme. çà fait un drôle d'effet de voir les courbes de taille d'un préma. Mon fils est en dessous de la courbe minimale. Par contre, il a la taille moyenne de son âge corrigé. J'imagine que pour Chaïma et Louane, c'est encore pire car il y a aussi un retard de poids.
Mais bon, la pédiatre m'a dit que son port de tête quand il est assis est la seule chose un peu juste, que sinon, il a très bien évolué et a un bon tonus quand il est couché sur le ventre.

J'ai encore écrit un roman !
Le sujet est trop sensible chez moi car contrairement à Coralie et toi, je n'ai pas eu de signe ni de cause apparente de l'accouchement prématuré. J'aurais préféré savoir pourquoi c'est arrivé.
J'avais une grossesse de rêve, aucune complication, le col bien haut et fermé 8 jours avant. Alors, officiellement, c'est une MAP.
Mais, pour moi, c'est ma faute. Je n'arrive pas à me pardonner de ne pas m'être plus reposée. Certes, je n'ai fait ni sport, ni ménage abusif et je m'asseyais le plus possible. Mais je me suis couchée tard pour améliorer mes cours et pour me documenter sur la grossesse (parce que je voulais me rassurer sur ma capacité à être mère - çà aurait dû me dégouter des forums) et j'ai fait pleins d'allers-retours à Paris cette semaine-là, au lieu de regrouper mes cours (tout çà pour arranger le service du planning qui aurait eu du mal à me trouver une salle, çà me ferait mourir de rire maintenant si je n'étais pas en train de pleurer) . Quelle conne j'ai été !!!!!!!! J'étais naïve, je pensais que tout irait bien puisque je ne faisais presque pas d'effort physique. Je m'en veux terriblement.
Les médecins m'ont dit que certaines femmes en font bien plus et n'accouchent pas plus tôt pour autant mais çà ne me rassure pas vraiment.
Désolée de m'être épanchée ainsi, je crois que j'avais besoin que çà sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril EmptySam 21 Avr 2007 - 0:11

puce,
tu n'as pas a t'en vouloir d'avoir accouche prematurement, moi pdt ma grossesse je me couchais tard aussi, tt au long de ma grossesse je me suis promene et j'ai accouche 2 jours apres le terme donc ca ne veut rien,
pour son retard, tu n'as pas a t'inquieter, laisse le evoluer a son rythme, et pour son pc, tu verras a la prochaine visite,

gros bisous a toi et a xavier
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: xavier et puce   vendredi 20 avril EmptySam 21 Avr 2007 - 3:34

a puce je li ton message et ca me fait de la peine.
laisse lui le temps a xavier il va rattraper son retard ca arrive deplus ce n'est pas rien d'etre prematuré.

et ce n'est en rien ta faute c'est comme ça c'est le destin
courrage tu es une bonne mere c'est deja bien ça?
non?
je t'embrasse et ne te stress pas car il le ressent!!!
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril EmptyDim 22 Avr 2007 - 7:50

PUCE CA ME TOUCHE CAR C EST PAREIL POUR MOI MM PLUS SOURTOUT POUR LE POIDG ET MOI AUSSI JE M EN VOULAIS MAINTENANT MOI MAIS JE ME DIS J AURAI PAS DU ECT MAIS CA SERT A RIEN CAR ON PAS PAS RETOURNER EN ARRIERE ET IL FAUT ALLER DE L AVANT ET SE DIRE QU ON A EU BCP DE CHANCE CAR AU JOUR D AUJOURD HUI ILS AURAI PU NE PAS ETRE LA
EN TOUT CAS PUCE JE SUIS LA SI TU AS BESOIN DE PARLAIS

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:14

Merci les filles de vos messages. C'est très gentil de vouloir me rassurer.
Je pense que je n'arriverais jamais vraiment à me retirer de la tête que j'aurais dû me ménager plus, mais au moins, mes erreurs me serviront de leçon. Lors de la prochaine grossesse, je me reposerai le plus possible et j'espère accoucher à plus de 8 mois. Accoucher à 9 serait une belle revanche, mais on verra bien.

Laeti, tu as raison, les bébés sentent quand on est stressé. J'essaie de ne pas penser à tout çà quand je suis avec Xavier. J'essaie de profiter du moment présent passé avec lui. Mais vendredi soir, il était couché, mon comagnon regardait la télé en haut et toutes mes idées noires sont remontées. Je crois aussi que la visite chez la pédiatre m'avait marquée. J'ai du mal à accepter son "retard". Mais, bon, au moins, il évolue bien et fait son âge corrigé.

Si j'avais su que tu l'avais ressenti aussi, Schérazade, je me serais abstenu d'écrire ce message.
Je pense quand même que ton cas est différent, tu n'as absolument aucun reproche à te faire car tu as eu un pb avant l'accouchement, il n'est pas sans cause apparente comme le mien. Tu ne pouvais rien faire de plus.
En plus, j'ai admiré ton courage quand tu étais hospitalisée.

Tu as raison et Laeti aussi, il faut regarder de l'avant. C'est d'ailleurs ce que me dit toujours Mickaël, mon compagnon. L'essentiel est que nos enfants sont en vie et qu'ils évoluent bien. Ils nous comblent de bonheur. Quand Xavier me sourit, me "parle", me serre les doigts ou s'endort dans mes bras, je suis émerveillée de tout cet amour que nous avons l'un pour l'autre.
Au fond, que demander de plus qu'un bébé qu'on aime et qui nous aime ? vendredi 20 avril Blinki23
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: puce ,coralie, et scherazade   vendredi 20 avril EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:29

vendredi 20 avril Blinkie_ a mes petites puces.....

c'est vrai que ce n'est pas facile mais tu dit puce le plus important c'est que nos bebeb soit la et en meilleurs santé.

quand on rentre le soir qu'il nous regarde avec des yeux emerveillé....
c'est trop beau!


c'est que du bonheur ,profitez bien de vos enfants,faite ce que bon vous semble et dans le sens que vous avez envie
grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:31

Merci Laeti, tu es vraiment adorable !

Oui, que du bonheur ! vendredi 20 avril Blinkie2
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: puce   vendredi 20 avril EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:35

vendredi 20 avril Chezfre2 de rien puce
tu sais le forum me tiens a coeur et toutes vos vie suivi au jour le jour....
bonne continuation dans le plus beau metier du monde!!!MAMAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 20 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser