Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Lundi 26 fevrier

Aller en bas 
+2
majero
Emmathys
6 participants
AuteurMessage
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

Lundi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Lundi 26 fevrier   Lundi 26 fevrier EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:57

Lundi 26 fevrier Blinkie_ les filles,

J'espère que vous avez passé un super week-end.

Je suis très contente d'avoir eu des nouvelles de Puce.
Lili, profite bien de ta puce. Et ce match de foot, c'était bien ?
Laety, est-ce que Laly a fait sa nuit ?
Pour ma part, Mathys a grogné à 1 h 00, je lui remis sa sucette et il a dormi jusqu'à 5 h 00 !!! Il a pris un petit bib.

Aujourd'hui, c'est ménage et je profiterai à fond de mon petit bout car mercredi, c'est la reprise.

Je vous embrasse fort et je vous souhaite de passer une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lundi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 fevrier   Lundi 26 fevrier EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:14

COUCOU LES FILLES?

Le week end s'est bien passe, le match de foot s'est bien passe:ils ont fait match nul, lens a bien joue!!!!

totoof moi aussi je fan du rcl, je suis abonnee avec mon homme et cela fait 5 ans,

sinon aujourd'hui c'est menage ce matin, apres midi je profite de ma ptite puce et ce soir je vais chez mon frere car ma filleule a 2ans,
demain et mercredi je bosse, de plus ma collegue est en vacances donc c'est 6h30 les 2 jours et finir a 18h30, je vais etre crevee, j'espere que romane sera sage la nuit!!!!
et mercredi soir je vais voir le spectacle du roi soleil avec ma mere a lille,

gros bisous a vous toutes
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

Lundi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 fevrier   Lundi 26 fevrier EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:54

Lundi 26 fevrier Ane-winn les filles
comment allez vous?

alors moi aussi j'ai eu des nouvelles de puce mais je pense qu'elle a envoyé un petit mot a tout le monde afin de nous rassurer

sinon hier nous sommes allés tout de meme faire une balade avec les chiens malgré le temps bizar
aujourd'hui il fait beau et bon
mon homme est en deplacement toute la semaine mais rentre le soir ouffffffff!!!!!
ce matin c'est menage car demain matin je n'aurai pas le temps avec les deux filles
mon grand etait pas tres heureux de retrouner a l'ecole mais bon quand il faut il faut

laety je vois que c'est toujours la guerre pour faire boire laly
quelle patience!!!

julyann super week end pour toi c'est cool tu as du decompresser
ca fait du bien de temps en temps
je te souhaite que noah commence ses nuits

emmathys profite bien de tes enfants et bon courage pour ta reprise en esperant que pour toi aussi mathys fasse ses nuits

bonne semaine a toutes et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Lundi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 fevrier   Lundi 26 fevrier EmptyLun 26 Fév 2007 - 1:12

SALUT,

EMMATHYS bon courage pour ton ménage et oui profite de tes dernier jours de repos...

LILI tu as était a Lens ??? mon homme a était ...

et oui MAJERO j'ai passé un très bon week end et franchement jai super bien décomprésser ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Lundi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 fevrier   Lundi 26 fevrier EmptyLun 26 Fév 2007 - 1:24

Lundi 26 fevrier Blinkie_

J'espère que vous allez bien, que vos petits bouts et vous vous êtes bien remis de vos maux divers.

Je suis contente de savoir que Louane va bien, que Chaïma est rentrée chez elle, que Julyann s'en sort comme un chef avec ses deux bébés et que l'opération du mari de Céline s'est bien passée.

Désolée pour ma longue absence. Je ne sais pas si vous vous souvenez que je vous avais dit que j'étais malade. çà s'est empiré. Le soir de la Saint-Valentin a été horrible tellement j'avais mal à la gorge et au crâne. Pas grave pr la St Val que nous ne fêtons pas mais plus gênant pour se lever plusieurs fois la nuit pour la tétée et le bib. Je ressemblais à un zombie, du coup mon compagnon m'a dit d'aller me coucher et il s'est levé à ma place cette nuit-là, alors même qu'il travaillait le lendemain. çà m'a fait bcp de bien. J'ai trouvé que c'était une belle preuve d'amour qui valait bien tous les cadeaux de St Val.
Le lendemain, ma mère m'a reproché d'être négligente avec ma santé et m'a conseillé d'aller voir le médecin, ce que j'ai fait. Grosse angine avec gorge en très vilain état, fièvre et tension hyper-basse. Le traitement a été efficace, je me suis vite sentie mieux.
Tant mieux car j'ai eu de la visite dès le lendemain. Tout le monde a profité des vacances de février pour venir voir Xavier.
Donc pas le temps de me connecter.
Sinon, c'était super car nous sommes allés voir des châteaux de la Loire avec ma belle-famille. Chambord et Blois notamment. Je les avais déjà visités mais j'étais ravie. J'adore les châteaux et çà me rappelle l'époque où j'habitais en Touraine. Xavier a été très sage pendant le voyage et les visites.
J'ai oublié de dire que Xavier n'a pas attrapé mes bactéries.J'ai porté un masque qq. jours et suspendu l'allaitement (que je n'ai finalement pas repris car j'avais vraiment trop peu de lait et Xavier s'est bien habitué au lait artificiel exclusif).

Bonne journée à toutes. Bon courage à Lili et à Emmathys pour le boulot. Avec les nuits, ce doit être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

Lundi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 fevrier   Lundi 26 fevrier EmptyLun 26 Fév 2007 - 1:32

Désolé les filles, ce matin je ne devais pas avoir les yeux en face des trous, j'ai mis qu'on était le 26 janvier à la place du 26 février.
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Lundi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 fevrier   Lundi 26 fevrier EmptyLun 26 Fév 2007 - 1:52

mdr EMMATHYS j'avait meme pa remarqué je vais changer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Lundi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Lundi 26 fevrier   Lundi 26 fevrier EmptyLun 26 Fév 2007 - 2:00

bonjour a toutes

ouha y'en a des nouvelles....
je suis contente d'avoir de tes nouvelles puce c'est cool si tu va mieux.
pas trop de chagrin que l'allaitement soit terminé?
des fois il le faut et c'est meme mieux ,surtout si tu etait limite en lait.




je voit plein de bonne nouvelles donc pas trop de truc a dire dessus.
a part que c'est bien tout ca , la vie prend son court.

bon courrage au filles qui retourne bosser entre deux.


moi ca va, hier soir laly a bu volontier son lait a la pipette.100ml c'est bein + la tété.
et a fait sa nuit.

par contre mon mari trouve que je fait trop d'internet.
donc avec votre accord a toutes...a partir de 17h plus de pc...
et plus le week end.
voiua ca me chagrine sniffff Lundi 26 fevrier Non-fach

vous m'avez pas dit pour la méteo ca vs plait?
si c'est pas terrible je vais la retiré .

et le TCHAT si l'autre ete mieux on le remetrra .
voila bonne journee et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Lundi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 fevrier   Lundi 26 fevrier EmptyLun 26 Fév 2007 - 2:10

Coucou LAETY !

Ben Eddy veux sa femme que pour lui le vilain ... lol ben si vous avez décidé ensemble ben c pas grave il faut en parlé !!!

sinon la météo et le chat moi je trouve sa bien merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

Lundi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 fevrier   Lundi 26 fevrier EmptyLun 26 Fév 2007 - 2:53

emathys moi non plus je n'avais pas fait attention pour la date

puce je suis contente d'avoie eu de vos nouvelles

laety pas de soucis je comprend bien et bien profite bien de ton mari et toi fites cajoler
on attendra le lundi avec impatientce lol!!!

gros bisous a toutes et prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Lundi 26 fevrier Empty
MessageSujet: lundi 26 fevrier   Lundi 26 fevrier EmptyLun 26 Fév 2007 - 4:32

julyann c'est pas que l'on ai decider ensemble avec eddy
c'est qui me l'a fait remarquer et que je me rend compt que j'en fait trop....
donc je vais ralentir ,pour avoir grand plaisir a vous lire des le lundi.
gros bisous





et si ca plait a tous la meteo et le tchat t'en mieux. Lundi 26 fevrier Blinki17 Lundi 26 fevrier Blinki17 Lundi 26 fevrier Blinki17
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Lundi 26 fevrier Empty
MessageSujet: je viens apporter des nouvelles   Lundi 26 fevrier EmptyLun 26 Fév 2007 - 5:21

bonjour je viens d'avoir scherazade sur msn 1 minutes

juste le temps de me dire que sa fille c'est fait re hospitalisé


et que scherazade dort a l'hopital

et elle m'a dit je t'expliquerai bisous
voila c'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Lundi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 fevrier   Lundi 26 fevrier EmptyLun 26 Fév 2007 - 5:50

Ok, merci laety

Bon rétablissement a la puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Lundi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 fevrier   Lundi 26 fevrier EmptyLun 26 Fév 2007 - 6:56

Lundi 26 fevrier Blinkie9

Eh bien il y a que des bonnes nouvelles aujourd'hui enfin presque sauf pour scherazade alors bon rétablissement a la p'tite puce et pleins de gros bisous.

Pour moi aujourd'hui sa va.
Je suis super contente hier j'ai vue ma niéce, d'ailleur j'ai fait pleins de photo et je l'ai filmée la pauvre elle a dû se dire mais elle arrête pas avec ses photos lol.

Laety moi aussi au début que j'avais internet je n'arrétée pas, chris me le fesait remarquer aussi, mais maintenant plus les jours passent plus l' ordinateur me "saoul" un peu,donc j'y vais beaucoup moins et je profite.

Gros bisous a toutes
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

Lundi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 fevrier   Lundi 26 fevrier EmptyLun 26 Fév 2007 - 6:57

ho quel dommage elle devait etre si heureuse d'avoir sa fille avec elle
on lui fait de gros bisous afin qu'elle se retablisse tres vite
Lundi 26 fevrier Blinkie7
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Lundi 26 fevrier Empty
MessageSujet: chaima et scherazade   Lundi 26 fevrier EmptyLun 26 Fév 2007 - 7:04

et oui majero totof

elle n'a pas de chance la pauvre nous lui souhaiton tous un bon retablissement.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Lundi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 fevrier   Lundi 26 fevrier EmptyLun 26 Fév 2007 - 7:46

Quel dommage ! J'espère qu'elle va vite se rétablir et que sa mère garde le moral.

Laeti, c'est normal de passer du temps avec ton mari quand il est là. Et c'est plutôt positif de penser qu'après plusieurs années de mariage, il a toujours autant envie de passer du temps avec toi, que vous n'êtes pas un couple enterré dans la monotonie qui ne se parle qu'aux repas et au lit !

Oui, çà m'a pesé d'avoir arrêté l'allaitement, surtout que je ne l'ai pas décidé à l'avance. Je n'ai pas pu savourer une dernière fois les moments passés avant mon fils pendant la tétée. Lundi 26 fevrier Pleure-l Lors de la dernière tétée, j'étais stressée à l'idée d'être en retard chez le médecin.
Mais c'est la vie.
J'ai dû suspendre à cause de la fièvre, le lait risquait de ne pas être bon. Lundi 26 fevrier Smiley10 J'ai commencé à le tirer et j'ai vu que j'en avais de moins en moins. Je ne m'étais pas rendu compte que c'était à ce point car j'avais arrêté de le peser à chaque tétée. Je faisais systématiquement un biberon pour compléter et il prenait ce qu'il voulait. Je pensais qu'il avait augmenté ses doses. J'ai vu que je n'avais pius que 40 ou 50 au maximum alors que Xavier buvait entre 150 et 180. Il m'a semblé que çà n'avait plus de sens de continuer. Lundi 26 fevrier 3d-frapp
J'aurais voulu le faire une dernière fois pour le plaisir mais mon entourrage me l'a déconseillé, Lundi 26 fevrier Smiley10 pour ne pas perturber Xavier qui s'habituait bien au lait artificiel.
Je commence à m'y faire mais çà me manque encore, surtout la nuit.
En plus, c'était pratique car plus rapide que de préparer un biberon. Quand le bébé hurle de faim, c'est appréciable de pouvoir répondre de suite.
Il y a quand même qq. avantages. 1) Maintenant, Xavier a moins de reflux car il n'a que du lait anti-régurgitations. 2) Il ne pleure plus sur le lait artificiel car il ne peut plus comparer. 3) En voyage, c'est plus discret.

Merci de m'avoir lue. çà m'a soulagée d'en parler. Lundi 26 fevrier 36_4_11
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Lundi 26 fevrier Empty
MessageSujet: puce   Lundi 26 fevrier EmptyLun 26 Fév 2007 - 8:24

c'est avec grand plaisir que j'ai lu ton recit. Lundi 26 fevrier Bye007
et comprend tout a fait ce qui c'est passé.

mais tu sais moins aussi quand je tire mon lait pas grand chose qui vient alors que laly téte 3 fois par jours a present.
mais je pense que la stilution est differente quand on met l'enfants au sein et quand il faut tirer artificiellement.


je dit 3 repas car le soir elle prend 100ml comme je peut ou au verre ou a la pipette
et ensuite je fini par la tete et ca marche bien comme ca.

merci de me remonté le moral, c'est vrai qu'eddy m'apprecie enormement donc justement il faut que j'en profite!
et je ne veut rien gaché Lundi 26 fevrier Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Lundi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 fevrier   Lundi 26 fevrier EmptyLun 26 Fév 2007 - 8:45

Oui, c'est de l'or une relation comme çà, alors préserve-la.
Revenir en haut Aller en bas
celine
habitué du forum
habitué du forum
celine


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : le Kremlin-Bicêtre (94)
Date d'inscription : 02/09/2006

Lundi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 fevrier   Lundi 26 fevrier EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:56

Lundi 26 fevrier Blinkie_ les filles

Je vois qu'il y a des bonnes et mauvaises nouvelles en ce lundi.

Je suis désolée de ne pas avoir posté plus tôt et plus ses derniers jours mais je suis tres occupée car entre mon homme qui est de retour à la maison mais avec encore quelques douleurs au dos au niveau de sa cicatrice, mes deux princesses qui me prennent beaucoup de temps et me donnent beaucoup de joie et mes amis que je suis heureuse d'avoir à la maison et que j'ai envie de gâter en leur faisant visiter la Corse, je n'ai plus beaucoup de temps à moi.

Je viens de voir que Scherazade dort avec sa puce à l'hôpital sait-on ce qui se passe.

Laety, je vois que tu as des difficultés à faire manger Laly. Mais en tout ça sur les photos on m'a pas l'impression qu'elle ne veut pas manger. Elle est de plus en plus jolie.

Bon je vais essyer de venir poster demain matin avant que toute la petite tribu ne se reveille car aprés il sera trop tard.

Je vous embrasse toutes et je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://celinejade.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Lundi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Lundi 26 fevrier   Lundi 26 fevrier EmptyMar 27 Fév 2007 - 1:31

celine, puce

puce tu a raison ma relation avec mon mari cheri et une relation en or!donc je vais tout faire pour preserver!

celine oula tu en a du boulot est ce bien pour ton repos interrieur et TOI perso comment va tu ?

c'est pas grave celine si tu ne peut posté souvent julyann et moi savons ce que c'est d'avoir un bébé a la maison.

c'est vrai que sur les photo laly ne fait pas pitié car elle boit 3 a 4 fois au seins et c'est ca qui fait quelle est bien potelé!!!!
et pis le soir c'est moitié bibi moitié tété donc comme ca je ne l'a couche pas sans rien.


profite bien de tes amies du beau temps en corse et de ton mari cheri.

et surtout de méga gros bisous a tes filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 fevrier   Lundi 26 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 26 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser