Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 21 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



dimanche 21 janvier Empty
MessageSujet: dimanche 21 janvier   dimanche 21 janvier EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:15

dimanche 21 janvier Blinkie_ les filles?

comment allez vous ce matin?

moi ca va, ce midi je mange chez mes parents et cette apres midi je vais chez les gds parents de mon homme,
romane a eu du mal a s'endormir hier soir, il etait 00H30, et la il est 8h10 et elle dort encore!!!


je tiens a souhaiter un dimanche 21 janvier Blinki27 a jade,
celine jade fait lui un gros bisous de ma part,

bon dimanche a vous toutes,
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

dimanche 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 janvier   dimanche 21 janvier EmptyDim 21 Jan 2007 - 1:58

dimanche 21 janvier Blinkie_

dimanche 21 janvier Blinki27 dimanche 21 janvier Annivers dimanche 21 janvier Annivers A la petite Jade pour ses 2ans pleinsde gros bisous ...

Sinon pour répondre a ta question LAETY dimanche 21 janvier Smiley_8 dimanche 21 janvier Smiley_8 oui, fin de grossesse oufff sa approche J-41 avant la DPA ... Je suis super fatigué et pour les photos je pense a sa très vite !!! dimanche 21 janvier Smiley_9 dimanche 21 janvier Smiley_9


sinon bon dimanche en famille !!!

dimanche 21 janvier Bizou-ni dimanche 21 janvier 36_4_11
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

dimanche 21 janvier Empty
MessageSujet: dimanche 21 janvier   dimanche 21 janvier EmptyDim 21 Jan 2007 - 3:45

bonjour a toutes les forumuses

joyeux anniversaire dimanche 21 janvier Annivers dimanche 21 janvier Smiley_8 JADE
2 ans c'est super comme tu es grande.
je pense a toi en cette journee qui t'es reservé.


LILI des fois ma fille me fait la meme chose c'est une couche tard leve tard....
pas toujour pratique pour nous..

nous ca va super hier c'etais une bonne journnee mon cheri a lavé sa moto,moi je me suis occupé de ma princesse.
puis ns avons manger et ns avons regarder un dvd dans la chambre.
ensuite laly s'est reveiller et nous avons fait un méga calain.

AUJOURD'HUI levé tranquille la on revient d'une promenade en poussette.
cette apres midi je fait des crepes mon beauf filipe vient voir laly cette apres midi
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

dimanche 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 janvier   dimanche 21 janvier EmptyDim 21 Jan 2007 - 4:24

dimanche 21 janvier Blinkie_ les files
comment allez vous?

alors moi ca va bof quelques soucis mais bon

je vois que tout le monde va bien

et ou julyan les derniers temps sont dur bon courgea oi et gros bios a yann pour ses 18 mois

celie jade bon anniversaire a jade dimanche 21 janvier Annivers dimanche 21 janvier Annivers
bientot l'ecole alors???? en septembre???

alors sinon je fais de gros bisous a coralie laety puce scherazade marla lili et j'en oublie encore

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
celineja
Invité
avatar



dimanche 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 janvier   dimanche 21 janvier EmptyDim 21 Jan 2007 - 9:05

dimanche 21 janvier Blinkie9

Comment allez vous aujourd'hui les filles?

Moi tu vas bien, je suis un peu fatiguée mais c'est normal vu l'heure à laquelle nous sommes rentrés de notre petite soirée chez mon amie.

Il etait 00H30, et la petite puce JADE à aussi fait la fête comme nous, elle sais endormie uniquement quand nous étions dans la voiture pour le retour à la maison.

J'ai un petit message à vous faire passer de la part de Jade: Je remercie toutes les mamans et leur petits bouts d'être venus me souhaiter un bon et joyeux anniversaire.

Ma maman a pris pleins de photos et elle va les mettre sur le forum soit ce soir soit demain et vous allez voir aussi le magnifique et bon gâteau que mon papy Pascal m'a fait rien que pour moi.

Il y a aussi des vidéos mais ça je crois que maman va les mettre sur mon blog. voici l'adresse pour ce qui souhaiterai y aller voir . celinejade.skyblog.com.

Autrement notre journée en général c'est trés bien passée, il a fait super beau et pour un mois de Janvier la température était de 23° dehors je précise.

Je vais vous laisser en vous remerciant encore une fois et je vais aller faire une petite sieste car je suis un peu fatiguée.

Bisous Jade

Et voila j'espere que le message de ma puce vous fait plaisir.

Moi aussi je vous remercie toutes et je vous fais de gros bisous. Et comme l'a precisé Jade, je mettrais les photos de son anniversaire soit ce soir soit demain car pour le moment je suis un peu fatiguée et je vais me reposer en même temps que ma puce car aujourd'hui je vais en profiter un max car c'est un jour spécial. Elle mérite toute notre intention.

Bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

dimanche 21 janvier Empty
MessageSujet: anniversaire de jade   dimanche 21 janvier EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:44

bonjour
de rien jade je te fait de gros bisous j'espere que tu a ete gaté .
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 janvier   dimanche 21 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 21 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser