Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rendez vous avec l'anesthesiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celineja
Invité
avatar



Rendez vous avec l'anesthesiste Empty
MessageSujet: Rendez vous avec l'anesthesiste   Rendez vous avec l'anesthesiste EmptySam 13 Jan 2007 - 2:20

Rendez vous avec l'anesthesiste Blinkie_

Voilà, j'ai enfin pris rendez-vous avec l'anesthésiste mais cela va être long car j'ai rendez-vous le 26 Janvier 2007.

Oui malheureusement, je n'ai pas pu avoir de rendez-vous avant car comme pour tout c'est le seul anesthésiste de Corse.

Tout ce que j'espere maintenant c'est que la petite Jess n'est pas l'idée de vouloir sortir avant la date comme Jade qui normalement été prévue pour le 16 Fevrier 2005 et elle est arrivée le 21 Janvier.

Alors là, je demande à Jess de rester bien au chaud au moins jusqu'au lendemain de mon rendez-vous.

Bisous à toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Rendez vous avec l'anesthesiste Empty
MessageSujet: rdv anesthesiste   Rendez vous avec l'anesthesiste EmptySam 13 Jan 2007 - 9:48

ben oui celine
c'est important le rdv il t'explique plein de truc et si tu peut ou peut pas avoir
la peridural ce qui est un grand soulagement quand meme.
gros bisous prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Rendez vous avec l'anesthesiste Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'anesthesiste   Rendez vous avec l'anesthesiste EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:12

Moi aussi jai RDV le 26 ... Moi sa m'embete daller car ils sont tjr en retard et c un RDV qui dur a peine 10min GGGRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Rendez vous avec l'anesthesiste Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'anesthesiste   Rendez vous avec l'anesthesiste EmptyDim 14 Jan 2007 - 2:24

L'hôpital fera peut-être venir un anesthésiste en urgence si tu accouches plus tôt qure ton Rv.
Quand j'ai eu mes contractions, je n'avais pas eu mon Rv avec l'anesthésiste (prévu un mois plus tard), il est venu me voir dans la salle de naissance et m'a posé toutes les questions nécessaires. J'aurai pu avoir la péri si le travail avait été moins rapide (2 h ce qui était impressionnant vu que c'était mon 1er enfant et que la sage-femme m'avait injecté un produit censé arrêter les contractions pour m'empêcher d'accoucher si tôt). Trop tard pour poser la péri quand la sage-femme s'est rendu compte que j'étais prête à accoucher. Avant, l'interne me disait que ce n'était pas la peine car les contractions finiraient par stopper.
Pour toi, ce serait différent car ils ne chercheraient pas à t'empêcher d'accoucher donc ils te poseraient la péri tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec l'anesthesiste Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'anesthesiste   Rendez vous avec l'anesthesiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec l'anesthesiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes rendez-vous
» Mes rendez vous
» mon rendez vous
» mes rendez-vous
» Mes rendez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Les dates ! :: Vos rendez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser