Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 typhanie et son maitre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



typhanie et son maitre Empty
MessageSujet: typhanie et son maitre   typhanie et son maitre EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:58

coucou

J' ai un petit probléme avec ma fille alors voila:
Au début de la rentrée ma fille avait une maitresse trés gentille et tout aller bien mais a cause de gros probléme de santé la maitresse n' est plu la et elle a était remplacer par un maitre (alexandre) et là pareil tout aller bien.Mais voilà deux semaines qu' un autre maitre est arriver et avec lui sa ne va pas typhanie ne veut plu aller à l' école dés qu' on arrive devant la classe et qu' elle le voit elle pleure et le soir quand elle rentre elle me dit tout le temps maman je vais plus à l' école.Alors je lui ai demander ce qui n' allais pas a l' école et la elle ma dit que son maitre cri fort et qu' il frappe les enfants qui cri de trop.En faite elle a peur de lui.
Je ne sait pas quoi faire si je doit aller voir la directrice directement ou le maitre un premier.
Vous feriez quoi a ma place??
Quelqu' un a t' il eu le même probléme.
Que me conseillez-vous??
Je pense que dés lundi déja je vais faire ma petite enquête auprés des mamans des autres enfants de sa classe.

Merci pour votre aide je suis vraiment embêter et tromatiser rien que de savoir qu' à cause de lui ma fille n' aime plu l' école et j' ai peur que sa la tromatisme.

PS : pour info typhanie est en petite section de maternelle elle va avoir 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

typhanie et son maitre Empty
MessageSujet: Re: typhanie et son maitre   typhanie et son maitre EmptySam 25 Nov 2006 - 1:01

typhanie et son maitre Blinkie_ totof
j'ai eu moi aussi le soucis avec mon grand
sa maitresse habituelle etait partie en congé maternité et elle a ete remplacé par une autre maitresse on debut rien et apres je ne sais pas pourquoi elle a prit mon fils en grippe j'ai commencé a lui ecrire des mots dans le cahier de liaison puis j'ai fais une enquete aupres des mamans
heureusement pour moi tout c'est arrangé puisque sa maitresse habituelle est revenue mais j'allais changer mon fils d'ecole car lui aussi ne voulais plus aller a l'ecole alors qu'il adore ca
je pense que tu devrais aller voir le maitre et si cela ne passe pas discutes en avec la directrice
il y a qu'une seule classe de petite section sinon demande a ce quelle change de classe?
bon courage a toi et gros bisous a typhanie
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

typhanie et son maitre Empty
MessageSujet: Re: typhanie et son maitre   typhanie et son maitre EmptySam 25 Nov 2006 - 1:33

Oui moi j'ai pas encore ce probleme !

Mais a ta place je pense que j'irai voir les mamans des autre enfants pour voir ... Ensuite voir avec ce Monsieur !!

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



typhanie et son maitre Empty
MessageSujet: Re: typhanie et son maitre   typhanie et son maitre EmptyMar 28 Nov 2006 - 3:37

Coucou

Alors voilà des nouvelles de ma puce:
Lundi quand on est arriver à l' école elle a commencer a pleurer et au moment où on est arriver devant sa classe d' un coup plu de pleure au contraire elle avait un sourire jusqu' aux oreilles et elle me dit "maman ta vu c' est Alexandre il est revenu " elle était tellement heureuse que l' autre maitre qu' elle aimait pas était pas là qu' elle est partie dans sa classe sans même me faire un bisous, donc pour l' instant tout va bien.Elle retrouve le plaisir d' aller a l' école.
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

typhanie et son maitre Empty
MessageSujet: Re: typhanie et son maitre   typhanie et son maitre EmptyMar 28 Nov 2006 - 4:07

c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

typhanie et son maitre Empty
MessageSujet: Re: typhanie et son maitre   typhanie et son maitre EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:20

alors et la suite ca a continuer a bien aller?
bise
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

typhanie et son maitre Empty
MessageSujet: Re: typhanie et son maitre   typhanie et son maitre EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:54

oui cmt ca se passe?
Revenir en haut Aller en bas
celine
habitué du forum
habitué du forum
celine


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : le Kremlin-Bicêtre (94)
Date d'inscription : 02/09/2006

typhanie et son maitre Empty
MessageSujet: Re: typhanie et son maitre   typhanie et son maitre EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:14

En lisant ton comm sur ta fille par rapport a son maitre je suis en train de m'imaginaire le jour de la rentrée de Jade, je me demande bien comment elle va réagir.

Mais je ne me fais pas trop de souci car le jour ou nous sommes allées visiter l'école elle ne voulait plus repartir elle a même dit à la maitresse qui nous a reçu Bye bye à l'année prochaine. Tout le monde present à ce moment là dans la salle c'est mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://celinejade.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

typhanie et son maitre Empty
MessageSujet: Re: typhanie et son maitre   typhanie et son maitre EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:52

a vivement l'anne prochaine alors
c'est chouette pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



typhanie et son maitre Empty
MessageSujet: Re: typhanie et son maitre   typhanie et son maitre EmptySam 26 Avr 2008 - 1:39

Coucou les filles ,

La fin de l'année avec alexandre c'était bien passer, mais j' en était pas rester là j'avais ma p'tite enquête au prés d'autre maman et les enfants avaient vraiment tous peur de lui, donc j'avais était voir la directrice et lui en avait fait par mais bien sur il ne ferai pas sa d aprés elle, donc je lui ai fait une lettre que j'ai photocopier en lui disant ce qu'il se passer et que quand ce monsieur là reviendrez typhanie n'ira pas à l'école.
Cette année elle a ne la pas eu, mais je surveille quand même et le jour où il sera de remplacement dans la classe d'un de mes enfants je ne les mettrais pas à l' école et j 'irais voir la directrice en lui rappelant les problémes de l'année derniére.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

typhanie et son maitre Empty
MessageSujet: Re: typhanie et son maitre   typhanie et son maitre EmptySam 26 Avr 2008 - 11:06

bonjour totof
ben je croit que ta raison des fois faut garder un oeil sur eux.
tu fait bien de te mefier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





typhanie et son maitre Empty
MessageSujet: Re: typhanie et son maitre   typhanie et son maitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
typhanie et son maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Nos grands bébés ! :: L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser