Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 22 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Mercredi 22 novembre Empty
MessageSujet: Mercredi 22 novembre   Mercredi 22 novembre EmptyMer 22 Nov 2006 - 0:39

Salut les filles,

Je viens de me lever et je retourneré bien sous ma couette ... Yann dort encore !
Hier soir nous avons reçu et je me suis pas couché tot encore 1h... Et cette nuit un voisin crier dans les entrés et frappé dans les murs Mercredi 22 novembre 3d-frapp Mercredi 22 novembre 3d-frapp et comme c pas la 1ere fois et qu'ici c mal insonoriser mon homme voulait appeler les flics, en tout cas cette homme était bien défoncé !!!!

Sinon aujourd'hui un peu de ménage car mon homme en a déjà fait pas mal ... après midi il a un photographe qui vient : j'ai répondu a une annonce sur etreenceinte.com et un photographe vient et jaurais les cliché gratos Mercredi 22 novembre Big-ok-t Mercredi 22 novembre Big-ok-t

Au faite des nouvelles de scherazade ?

Voilà bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Mercredi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 novembre   Mercredi 22 novembre EmptyMer 22 Nov 2006 - 4:51

Mercredi 22 novembre Blinki27 A GENTILPTILOUP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Mercredi 22 novembre Empty
MessageSujet: 22 novembre   Mercredi 22 novembre EmptyMer 22 Nov 2006 - 5:09

bonjour joyeux anniversaire a gentilpetitloup Mercredi 22 novembre Bisou-sm Mercredi 22 novembre Blinki21


nons pas de nouvelle de schezrazade et non plus sur msn?bizard?
j'espere quelle va bien.

moi ca va laly s'est endormi une demi heure hier de 22h40 a 23h passe et s'est reveiller un epu apes pour la tete puis a 5h55 et 9h...ca va c'est bien.

aujourd'hui menage ,linge,et finir mes papier pour la caf.
bonne journee a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Mercredi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 novembre   Mercredi 22 novembre EmptyMer 22 Nov 2006 - 7:55

Mercredi 22 novembre Blinkie_ Pas de nouvelle de schérazade non plus.
Julyann je voulais répondre a l'annonce aussi, tu me diras quoi.
J'ai passé une mauvaise nuits plusieur fois je me suis révéillé plié en 2, j'ai bien crue que zom allé devoir appelé les pompiers. Et mes saignements commencent a redevenir rouge et plus abondantes. Si ça continue je vais devoir allez a la maternité, mais cet fois çi il risque de me gardé comme la derniére fois.
Sinon ce matin debout a 8h pour pouvoir faire quelque courses, et sans le vouloir j'ai acheté 2 pyjama winnie avec leur doudou alors que j'avais déjà acheté un coffret winnie mais bon c'est pas les méme alors pas grave, et j'ai aussi pris l'eau de toilet avec son doudou rose klorane.
Pour la chambre de bébé on as vu une chambre a couché winnie qui nous plaisé bien aussi alors zom vas allez la cherchez la semaine prochaine. Pourtant on aime pas plus winnie que les autres mais en ce moments ils font de jolie choses.

Ah j'allais oublié:
Mercredi 22 novembre Clin-oei Mercredi 22 novembre Smiley_6 JOYEUX ANNIVERSSAIRE GENTIPETILOUP Mercredi 22 novembre Smiley_6

Bisouille a toutes. Mercredi 22 novembre Bisou-sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 novembre   Mercredi 22 novembre EmptyMer 22 Nov 2006 - 8:29

Mercredi 22 novembre Blinkie9 bonjour tout le monde moi aussi je voulai repondre a lannonce mai jai aps oser voila tu nous tien au courant et si tu peut fait nous voir tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 novembre   Mercredi 22 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 22 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser