Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le séjour a la maternité !!

Aller en bas 
+2
coralie59
julyann
6 participants
AuteurMessage
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Le séjour a la maternité !! Empty
MessageSujet: Le séjour a la maternité !!   Le séjour a la maternité !! EmptyMar 14 Nov 2006 - 2:18

J'aimerai savoir pour celle qui on déjà accouché comment ce sont passé pour elle leur séjour !

Car moi j'appréhende car a Yann j'ai déprimé mon homme n'aimant pas trop lhopital venait de 14h a 19h max !!!

De plus Yann va me manquer rien que de me dire que je serai pas la pour lui dire bonne nuit ou bonjour j'ai les larmes aux yeux ...

Que faisiez vous a la maternité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Le séjour a la maternité !! Empty
MessageSujet: Re: Le séjour a la maternité !!   Le séjour a la maternité !! EmptyMar 14 Nov 2006 - 4:51

Le tout c'est de ne pas laissé Yann de coté, laisse le faire des bisous a noah et le touché (biensur sous ta surveillance) et éxplique a ton fils qui doit allez doucement. Pour ce qui est qui vas te manqué sans doute mais tu auras beaucoup a faire avec ton bébé et profite en tant que Yann est là. Question déprime c'est le baby blues toutes les femmes l'ont plus ou moin longtemps aprés l'accouchement mais généralement une fois sortit de la maternité sa passe. Mais bon tu doit déjà savoir tout ça LOL...
Pour les ennuies (moi persos j'avais trop de monde dons pas le temp de m'ennuyé) c'était plutot le soir, ben cet fois je crois que je v prendre une nintendo ds lol ou sinon je m'amusé a faire des poses photos avec mon bout.
Et si ça vas pas tu as le tél pour appelé ton chérie.
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Le séjour a la maternité !! Empty
MessageSujet: Re: Le séjour a la maternité !!   Le séjour a la maternité !! EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:38

Oui c sur ... moi n'est pas de DS ni de PC portable alors voilà lol ...

J'ai fait le baby blues tout le long de mon séjour a Yann !! et j'ai eu beaucoup de visite les 2 premier jours après pratiquement personne donc je pensefaire un planning de mes visites lol

Et vue que c'est mon 2eme si j'accouche voie basse je devrait rester moin longtemps ? Yann je suis rester 5jours
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Le séjour a la maternité !! Empty
MessageSujet: sejour a la mater   Le séjour a la maternité !! EmptyLun 20 Nov 2006 - 2:00

moi j'ai fait un planning de visite c'est eddy qui geré ca pour ne pas me fatigué ainsi que laly est etre respectueux de la personne a cotes de moi dans la chambre.

moi a vrai dire entre les examen tout le temps l,es prise de sang ,
s'occuper de laly ,les repas a heure fixe ,le bain,les visite ,etc j'ai pas eu le temps de m'ennuyer.
a vous de voir eddy m'avait apporter du point de croix j'ai pas eu le temps,et les magazine a peine.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Le séjour a la maternité !! Empty
MessageSujet: Re: Le séjour a la maternité !!   Le séjour a la maternité !! EmptyLun 20 Nov 2006 - 2:28

Moi, je n'ai pas eu le baby-blues mais la 1ère matinée a été très dure car mon bébé était en couveuse dans un autre service et moi sans lui clouée dans la chambre. Je n'ai pas compris pourquoi je devais attendre l'après-midi car j'étais en forme après mon accouchement. Nous avons essayé de dormir pour compenser la nuit blanche mais j'ai eu bcp de mal et je me suis mise à pleurer quand j'ai entendu un bébé pleurer. Parce que le mien n'était pas là et que je ne l'avais vu que 30 secondes juste après l'accouchement. Le papa a essayé de me remonter le moral mais c'était difficile.
L'hôpital m'a offert le supplément chambre individuelle pour compenser le fait que je n'avais pas mon fils avec moi. C'est vrai que s'il y avait eu une autre maman avec son bébé dans la chambre, j'aurais déprimé.
Je me suis endormie vers 9h mais le personnel médical m'a réveillée à 9h30 pour je ne sais plus quelle raison.
De 9h30 à 14 h, le temps m'a semblé horriblement long et j'ai bcp déprimé, surtout quand le papa est sorti pour me ramener qq affaires.
En plus, j'éprouvais un grand sentiment de culpabilité d'avoir accouché prématurément. Je me disais que je ne m'étais sans doute pas assez reposée. Par la suite, on m'a expliqué que je n'étais sans doute pas fautive et qu'il ne fallait pas me torturer avec çà. Il fallait aller de l'avant et être forte pour Xavier.

Sinon, les autres jours, pas eu le temps de m'ennuyer du tout. Tous les après-midi visites de mes parents. Sans compter les autres. Le matin et le soir, pas le temps de souffler entre les venues du personnnel médical et mes allers-retours en pédiâtrie.
J'aurais souhaité que les visites fussent moins longues car je mourrais d'envie d'aller voir mon fils. C'était un peu longuet d'être dans la chambre à parler alors que le bébé n'était pas là. Mais mes parents avaient fait 200 km pour me voir alors je me voyais mal leur dire qu'ils restaient trop longtemps. Et puis c'était frustrant pour eux car ils n'avaient pas le droit d'aller en réa. Ils ne voyaient le bébé que sur photos. Du coup, ma mère emmenait son portable pour télécharger les photos et les graver.

Voilà, donc pas le temps de m'ennuyer, sauf le 1er jour mais c'est dû à mon accouchement prématuré. Mon compagnon m'a amené des livres, des magazines et du boulot mais je n'ai pas eu le temps de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le séjour a la maternité !! Empty
MessageSujet: Re: Le séjour a la maternité !!   Le séjour a la maternité !! EmptyVen 3 Aoû 2007 - 7:58

moi je me languissai de rentrer chez moi mm si c t bien je voulai ma maison je sui bien que chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

Le séjour a la maternité !! Empty
MessageSujet: Re: Le séjour a la maternité !!   Le séjour a la maternité !! EmptySam 22 Déc 2007 - 7:03

alors à mon séjour, j'avais fabrice pratiquement non stop donc ca allait a part quand il faisait les papiers et un jour ou il travaillait, et j'avais beaucoup de visite.
Sinon la plupart de mon temps je m'occupais du petit et surtout je me reposais et aussi j'avais du monde au téléphone (julie, marion sonia...)
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Le séjour a la maternité !! Empty
MessageSujet: Re: Le séjour a la maternité !!   Le séjour a la maternité !! EmptyDim 23 Déc 2007 - 4:21

je me suis bien fait chier;....... Pas beaucoup de visite, pas moyen de se reposer car défilé toute la journée dans la chambre entre sage femme , infirmières, médecin gynéco, pédiatre......
Donc super fatiguée en sortant et le téléphone n'a pas sonné sauf mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le séjour a la maternité !! Empty
MessageSujet: Re: Le séjour a la maternité !!   Le séjour a la maternité !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le séjour a la maternité !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Grossesse :: Le séjour a la maternité !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser