Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le brossage des dents.

Aller en bas 
+3
majero
dounette27
coralie59
7 participants
AuteurMessage
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Le brossage des dents. Empty
MessageSujet: Le brossage des dents.   Le brossage des dents. EmptyMer 8 Nov 2006 - 4:43

Sa a rien avoir avec le bain mais je met ce post là car c'est l'hygiéne aussi de nos enfants.
J'ai enfin reçu le DVD dora de signal aujourd'hui, vaux mieux tard que jamais. C'est cool Dora explique comment se brossé les dents, il y a des jeux intéractif avec la télécommande Rachel apprécie beaucoup mais notre télécommande déconne alors c'est un peu galére.
Sa fait déjà un moment qu'elle sait ce brossé les dents seule mais là sa lui explique pourquoi. Pour avoir de belle dents blanche toutes propre.
Sinon comme brosse a dent nous lui avons acheté une éxpret pour son age, des toutes petites et le dentifrice qu'elle peu avalé ce n'est pas grave. (je me souvien étant petite je mangeait le dentifrice LOL...)
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Le brossage des dents. Empty
MessageSujet: les dents   Le brossage des dents. EmptyJeu 9 Nov 2006 - 5:13

tu as raison coco
c'est super imprtant d'apprendre tot a nos enfants a se brosser les dents...car apres c'est pour toutes la vie les dents!!!
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

Le brossage des dents. Empty
MessageSujet: Re: Le brossage des dents.   Le brossage des dents. EmptyJeu 9 Nov 2006 - 6:45

c'est clair
je vois ma fille a adore se brosser les dents mais avec le grand c'est une autre histoire perte de temps pour lui il a autre chose a faire alors c'est un peu la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le brossage des dents. Empty
MessageSujet: Re: Le brossage des dents.   Le brossage des dents. EmptyVen 10 Nov 2006 - 12:56

Le brossage des dents. Blinkie_
J' ai reçu le DVD aujourd'hui et c' est vrai qu' il est super bien ma fille adore.
Elle aimait se brosser les dents avant mais alors là depuis qu' elle a regarder le DVD elle veut se brosser les dents aprés chaque aliments qu' elle mange lol et elle ma demander de lui rachetée une autre brosse à dent elle en veut une Dora.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Le brossage des dents. Empty
MessageSujet: Re: Le brossage des dents.   Le brossage des dents. EmptyVen 18 Avr 2008 - 6:42

bonjour
moi ca marche bien je fait asseoir laly par terre et se brosse les dents c'est tres mimi c'est une bonne habitude.

je ne sais pas quand commencer le dentifrice?
Revenir en haut Aller en bas
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

Le brossage des dents. Empty
MessageSujet: Re: Le brossage des dents.   Le brossage des dents. EmptyVen 18 Avr 2008 - 6:51

Moi je pense 2 ans, là tu peux lui brosser juste avec un peu d'eau, enfin pour le dentifrice c'est ce que je pense et que je ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le brossage des dents. Empty
MessageSujet: Re: Le brossage des dents.   Le brossage des dents. EmptyVen 18 Avr 2008 - 6:54

moi pour thomas j avais demander a la pharmacienne et elle mavait dit qu' a 18-19 mois on pouvait commencer mais juste une petite miette pour qu il s habitu au gout, mais j ai commencer a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Le brossage des dents. Empty
MessageSujet: Re: Le brossage des dents.   Le brossage des dents. EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:43

ok merci de vos reponse je vais donc attendre encore un peu....et changer sa brosse a dents qui commence a se defrechir....
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

Le brossage des dents. Empty
MessageSujet: Re: Le brossage des dents.   Le brossage des dents. EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:08

Le brossage des dents. Blinkie_ les filles

alors le brossage des dents c'est la galère ?

J'ai pas encore commencé moi pour cyril, car il le prend pour un amusement.

Sinon bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Le brossage des dents. Empty
MessageSujet: Re: Le brossage des dents.   Le brossage des dents. EmptyLun 4 Mai 2009 - 7:57

pas facile quand ils sont petits de toute façon si tu lui donne du zymafluor ça compense le brossage, moi clara n'a que 8 dents alors je n'y pense pas pour le moment je lui donne ces gouttes tous les jours les garçons ont commencé vers 2 ans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Le brossage des dents. Empty
MessageSujet: Re: Le brossage des dents.   Le brossage des dents. EmptyDim 24 Mai 2009 - 7:36

salut les filles je relance ce poste.

moi j'ai commencé depuis quelques mois à lui présenter la brosse à dent avec le dentifrice.
c'est pareil que toi sophie, il le prend pour un amusement et n'est pas patient.
mais je lui montre de temps en temps tout de même, et dans quelques mois nous nous brosserons les dents plus régulièrement ensemble.
pour le moment il bouge la tête et non la main pour brosser.
il a du mal à cohordonner.

voilà les filles, et vous les filles, les petits en sont où question brossage?
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Le brossage des dents. Empty
MessageSujet: Re: Le brossage des dents.   Le brossage des dents. EmptyMer 27 Mai 2009 - 2:42

bonjour!
moi cela fait un moment que je lui fait brossé les dents.
au debut sans rien pour lui montrer.

ensuite j'ai acheter le dentrifrice :ELMEX expres des les 1er dents de lait.
et j'esai de lui brosser matin et soir.

et si j'oublie c'est comme nous elle sont sale
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Le brossage des dents. Empty
MessageSujet: Re: Le brossage des dents.   Le brossage des dents. EmptyMer 27 Mai 2009 - 3:04

lol et oui laety si on ne leur brosse pas les dents elles sont sales mdr.
Moi je commence à donner sa brosse à dent à clara pour qu'elle s'habitue à la mettre dans sa bouche et c'est drôle car quand ses frères se lavent les dents elle fait comme eux mais sans dentifrices quelques fois je lui en mets un noisette c'est du premier age à la fraise donc elle adore le gout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le brossage des dents. Empty
MessageSujet: Re: Le brossage des dents.   Le brossage des dents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le brossage des dents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dents et les gencives...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Bébé est là ! :: L'hygiène de nos petits bouts ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser