Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Toujours pas enceinte!!!

Aller en bas 
+4
majero
coralie59
julyann
szoghlami
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
szoghlami
habitué du forum
habitué du forum
avatar


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 07/10/2006

Toujours pas enceinte!!! Empty
MessageSujet: Toujours pas enceinte!!!   Toujours pas enceinte!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 9:55

Salut les filles,

Je viens de recuperer les resultats de ma prise de sang : de 2930 je suis passée à 883, donc pas de bb en formation.

Le plus dure c'est que ma mère n'arrive pas a comprendre comment je peux avoir un ventre bien rond et bien en avant et que je n'ai pas un bb qui se developpe : pour elle, j'ai peut etre eu des jumeaux donc l'un est mort au fur et à mesure de ma grossesse, et peut etre qu'il y en a un autre encore dedans, et qui continue a se developper, ce qui a fait diminuer le taux.

Pour moi je n'y crois pas trop car à l'echo je n'ai bien vu que 1 sac. Donc retour a la case depart!!!

Apres le curetage, je pense ne plus vouloir avoir un bb, car c trop dur de devoir supporter ces epreuves.

Je vous embrasse toutes
A+
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Toujours pas enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas enceinte!!!   Toujours pas enceinte!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:02

Toujours pas enceinte!!! Pleure-l Toujours pas enceinte!!! Pleure-l Toujours pas enceinte!!! 36_4_11 Toujours pas enceinte!!! 36_4_11

Je suis désolé ma belle ...

J'espere vraiment que ta mere a raison !!!

Je sais pas trop quoi te dire a part que je pense très fort a toi et que je suis la si tu as besoin de parler ...

Toujours pas enceinte!!! Bizou-ni Toujours pas enceinte!!! 36_4_11 Toujours pas enceinte!!! 36_4_11 Toujours pas enceinte!!! 36_4_11 Toujours pas enceinte!!! 36_4_11
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Toujours pas enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas enceinte!!!   Toujours pas enceinte!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:03

Je suis vraiment désolé MARLA mais ne perd pas éspoir, pérsévére n'abandonne pas. Ma belle soeur a mis 7ans avant de tombé enceinte.
Je sais que sa doit étre très difficille et douloureux. Je suis de tout coeur avec toi. Toujours pas enceinte!!! Blinkie7 Toujours pas enceinte!!! Blinki15 Toujours pas enceinte!!! Blinki21 Toujours pas enceinte!!! Bais69 Toujours pas enceinte!!! Bais69
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Invité
avatar



Toujours pas enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas enceinte!!!   Toujours pas enceinte!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:07

Toujours pas enceinte!!! Ane-winn Je suis vraiment désolée ma belle pour ce que tu vis en ce momment je l'ai moi meme vécu le mois dernier.
Tu sais je sais que je vais te sembler dur mais tu ne dois pas désespérer car moi mon premier enfant je l'ai perdu a 37SA puis j'ai fais une fausse couche.
Et tu sais pendant un momment je me suis dis c'est tous j'arrette là c'est trop dur mais malgrés tout on a continuer et par la suite j'ai eu mon petit trésor qui a maintenant 2ans et 3mois c'est sur c'est mon cadeau du ciel.
J'espère vraiment que tu changeras d'avis car malgrés des déceptions tu verras tu auras un beau bébé et c'est ce qu'il y a de plus beau.
Je te souhaite tous le bonheur du monde et courage surtout
Garde espoir ma belle Toujours pas enceinte!!! 36_4_11 Toujours pas enceinte!!! Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
didineti
Invité
avatar



Toujours pas enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas enceinte!!!   Toujours pas enceinte!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:57

ooohhh.... je suis peinée pour toi...

je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour l'avenir.

Toujours pas enceinte!!! 11_7_100
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

Toujours pas enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas enceinte!!!   Toujours pas enceinte!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 0:30

je sais pas trop quoi rajouter mais tient bon et puis on est la pour toi alors n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Toujours pas enceinte!!! Empty
MessageSujet: marla   Toujours pas enceinte!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 1:03

oh ma belle comme je suis navré et desolé Toujours pas enceinte!!! Blinki15

je comprend ta tristesse et du faite ta decison mais comme l'a dit delphine
il ne faut pas perdre espoir et continué peut etre pas de suite le temps a ton corps de se reposé mais un peu plus tard. Toujours pas enceinte!!! Bizou-ni
une pensé egalement pour ton hom... Toujours pas enceinte!!! 3d-msn-p
courrage je t'embrasse fort Toujours pas enceinte!!! Blinki21
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Toujours pas enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas enceinte!!!   Toujours pas enceinte!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 1:56

Désolée Marla.
Toujours pas enceinte!!! Blinki10

Je suis très peinée pour ton homme et toi.
Toujours pas enceinte!!! Blinki15 Toujours pas enceinte!!! 3d-trist

Toujours pas enceinte!!! Blinki21

Je comprends ton souhait de ne plus chercher à avoir d'enfant mais les autres, notamment celles qui sont passées par là et savent donc de quoi elles parlent, ont sans doute raison de t'encourager à ne pas désespérer. Ce serait dommage de te priver d'une telle joie. Rien ne dit que la fois suivante sera encore la mauvaise. Attends un peu avant de réessayer, pour être sûre qu'il n'y aura plus de risque de confusion et ne te mets plus la pression.

Soutenez-vous mutuellement dans cette épreuve, ton homme et toi.


Je te souhaite de tout coeur d'être heureuse, quelle que soit ta décision.
Toujours pas enceinte!!! 36_4_11 Toujours pas enceinte!!! 36_4_11 Toujours pas enceinte!!! 36_4_11

Toujours pas enceinte!!! Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Toujours pas enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas enceinte!!!   Toujours pas enceinte!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 15:02

COURAGE MARLA J AI MOI MM VECU UN CURTAGE ET JE TE JURE QUE JE NE VOULAIS PLUS QUE MON HOMME ME REPARLE DE BEBE ET MAINT JE SUIS ENCEINTE DE 5 MOIS!
NE PERD PAS ESPOIR ET TON TOUR VIENDRA
SI TU AS DS QUESTION JE SERAI A TON ECOUTE
JE VOUS SOUHAITE UN BEAU BEBE PROCHAINEMENT

BIZOU
Revenir en haut Aller en bas
szoghlami
habitué du forum
habitué du forum
avatar


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 07/10/2006

Toujours pas enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas enceinte!!!   Toujours pas enceinte!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 1:13

Merci les filles pour votre soutein, Toujours pas enceinte!!! 36_4_11

Aujourd'hui je vois les choses autrement, hier on a parlé enormement avec mon homme du bb, on a decidé de retenter le coup mais pas avant fevrier ou mars 2007, pour laisser environ 3 mois de repis a mon corps, et a mon environnement afin de partir sur des nouvelles bases.

Parce que pour mon docteur et mon homme, n'etant enormément focaliser dessus, j'ai fait une sorte de grossesse nerveuse ( et oui ca existe mm pour les femmes), c'est pour cela que j'avais les symptomes, alors que le taux diminuait!!!

Donc c'est pas grave, au moins je ne me priverai de rien pour les fetes : Toujours pas enceinte!!! Sn090 Toujours pas enceinte!!! Sn090 champagnes, vins, foie gras, huitres et autres bonnes choses, qui m'aurait bien manqué pour les fetes : à tout malheur, bonheur est bon!!!

Bon je vous embrasse car je vais reveiller mon homme pour aller au salon du bb au parc floral de vincenne.

Toujours pas enceinte!!! Bizou-ni Marla
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Toujours pas enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas enceinte!!!   Toujours pas enceinte!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 1:52

Toujours pas enceinte!!! Bjr042

Je suis contente que tu ailles un peu mieux. Rien de tel que de discuter avec son homme dans de pareils cas. A deux, on est bcp plus fort.
La vie en couple, c'est vraiment merveilleux quand on s'entend bien. Personnellement, je m'extasie tous les jours de la chance que j'ai d'avoir un compagnon aimant. Le matin, je me réveille heureuse d'être à ses côtés et le soir encore comblée d'être avec lui. Et la journée pareil. çà ne nous empêche pas d'avoir nos propres personnalités et quelques activités séparées, mais je suis toujours contente de passer un moment avec lui. Et surtout de parler avec lui.
Appuie-toi sur ton chéri pour te remettre un peu de ta douleur.

Profite de ces 3 mois de répit pour décompresser et profiter des bonnes choses : les fêtes Toujours pas enceinte!!! Sn090 , le sport, la danse... Toujours pas enceinte!!! Smiley_6 (désolée de ne pas avoir pu te répondre l'autre fois, mais je n'y connais rien). Tout ce dont tu te serais passée ou que tu aurais dû freiner autrement. Et pourquoi pas une virée en amoureux un WE ou pour le réveillon ?

Et j'espère que tout se passera mieux dans quelques mois. Sans doute auras-tu moins la pression, car cette expérience t'aura marquée et que tu auras pris le temps de te remettre un peu.

Je t'embrasse Toujours pas enceinte!!! Bizou-ni et te souhaite bon courage, un grand repos bien mérité et plein de bons moments avec ton chéri.
Toujours pas enceinte!!! 36_4_11
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Toujours pas enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas enceinte!!!   Toujours pas enceinte!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 2:13

Marla, je suis heureuse de t'endendre parlé ainsi. De ce que j'ai pus voir sur toi, tu est une femme forte et plein de courage.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
szoghlami
habitué du forum
habitué du forum
avatar


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 07/10/2006

Toujours pas enceinte!!! Empty
MessageSujet: Un vrai roman - Chapitre 6   Toujours pas enceinte!!! EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:06

Je resume l'histoire pour celle qui n'avait pas tout suivit :

Chapitre 1 - Fc le 17/08
Chapitre 2 - Pas de retour de couche
Chapitre 3 - De nouveau enceinte
Chapitre 4 - 1ier echo = Oeuf clair ?
Chapitre 5 - Taux a baissé - donc pas de foetus!!!

Suspens!! Suspens!!

Chapitre 6 :

Hier mon medecin a appelé sa gyneco pour obtenir un rdv pour moi, vu que j'ai été arrété par la secretaire.
Donc elle a raconté mon histoire depuis la fc, et que j'avais toujours qques syptomes, elle lui a annoncé que la grossesse pouvait se deroulé normalement malgré la baisse du taux, cela peut arrivé meme si c'est rare, donc vendredi je retourne faire l'echo.

Quelle drole de surprise !!! Incroyable, je sais que je ne fais jamais les choses correctements, mais là j'ai battu le pompon!!!

Donc voici les dernières news de mon roman a suspens " GROSSESSE A REBOURS!!!

Là j'etais une emmerdeuse pour mes parents ( toujours malade), mais lui ou elle n'est meme pas encore né(e) et commence deja a nous emmerder, qu'est ce que cela va donner plus tard!!!!

Bisous
Marla
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Toujours pas enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas enceinte!!!   Toujours pas enceinte!!! EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:08

Tiens nous au courant vendredi après ton écho alors !!

je croise les doigt ma belle !

Toujours pas enceinte!!! Blinkie7 Toujours pas enceinte!!! Blinki21
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Toujours pas enceinte!!! Empty
MessageSujet: marla   Toujours pas enceinte!!! EmptyMer 25 Oct 2006 - 2:26

toutes mes pensees vont vers toi marla:kiss:
nous te soutenons a 200%
plein de gros bisous ,tiens nous au courrant.
et comment va ton hom?car je pense qu'il doit etre tres malheureux comme toi.
souvent les hom ne montre pas leur sentiment,mais sont beaucoup affecté.
biz:mouah:
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

Toujours pas enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas enceinte!!!   Toujours pas enceinte!!! EmptyMer 25 Oct 2006 - 2:38

oui tient nous au courant bon courage bise
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Toujours pas enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas enceinte!!!   Toujours pas enceinte!!! EmptyMer 25 Oct 2006 - 2:53

TIENT NS AU COURANT VENDREDI APRES TON ECHO
JE CROISE LS DOIGTS POUR TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
szoghlami
habitué du forum
habitué du forum
avatar


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 07/10/2006

Toujours pas enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas enceinte!!!   Toujours pas enceinte!!! EmptyMer 25 Oct 2006 - 3:58

Malheureux, je ne le pense pas, mais perdu dans cette ambiglio oui!!!

On a pas envie de se prendre encore la tete pour etre a la fin deçu, on a decidé que l'echo est pour voir comment est positionné l'oeuf pour faire le curetage, si la surprise est bonne on le fetera dignement, si c'est pas bon c'est pas grave car je n'y attendrai.

Bon je vous tiens au courant vendredi ou samedi.
Bisous
MARLA
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Toujours pas enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas enceinte!!!   Toujours pas enceinte!!! EmptyMer 25 Oct 2006 - 4:53

Coucou marla j'attend des nouvelles avec impatiente et j'éspére de tout coeur que vendredi ou samedi tu nous annonceras une bonne nouvelle car tu le mérite vraiment.
Comme tu as dit ne te prend pas la téte, méme si c'est difficille. Vous étes a 2 soutenait vous mutuellement.
Toujours pas enceinte!!! Bizou-ni Toujours pas enceinte!!! Bizou-ni Toujours pas enceinte!!! Bizou-ni Toujours pas enceinte!!! Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Toujours pas enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas enceinte!!!   Toujours pas enceinte!!! EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:29

Quelle surprise ! Tiens-nous au courant pour les résultats de l'écho vendredi.
Toujours pas enceinte!!! Blinki21

Toujours pas enceinte!!! Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
szoghlami
habitué du forum
habitué du forum
avatar


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 07/10/2006

Toujours pas enceinte!!! Empty
MessageSujet: Le resultat est tombé   Toujours pas enceinte!!! EmptySam 28 Oct 2006 - 7:38

Toujours pas enceinte!!! Blinkie_

Comme je n'y attendai, on a vu avec l'echo que j'avais perdu mon sac ovulaire, dans l'uterus, il ne reste que des morceaux de placenta, le plus etonnant, que je ne l'ai perdu ss que je me rende compte, car je n'ai pas perdu de sang, j'ai juste remarqué que mes urines etaient plus foncées mais pas de trace de sang, donc mystere ( halloween - halloween).

Donc la semaine prochaine je vais prendre un rdv avec le gygy pour faire un curetage, afin quand 2007 je repars sur de bonne base, afin d'avoir un beau bb.

Gros bisous.
Marla
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Toujours pas enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas enceinte!!!   Toujours pas enceinte!!! EmptySam 28 Oct 2006 - 7:42

Courage a toi ma belle !

Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Toujours pas enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas enceinte!!!   Toujours pas enceinte!!! EmptySam 28 Oct 2006 - 7:58

Désolée Marla. Repose-toi bien pour repartir sur de bonnes bases en vue du prochain essai.

Bon courage. Toujours pas enceinte!!! Blinki21 Toujours pas enceinte!!! 36_4_11

Toujours pas enceinte!!! Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Toujours pas enceinte!!! Empty
MessageSujet: marla   Toujours pas enceinte!!! EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:31

Toujours pas enceinte!!! 11_7_100 salut comme je suis désolé mais c'est vrai tu pourra repartir sur de bonne base pour 2007
repose toi en attendany ainsi que ton corps ,bon courrage a vous deux.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Toujours pas enceinte!!! Empty
MessageSujet: marla   Toujours pas enceinte!!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:37

bonjour marla

voila 2007 arrive a grand pas et tes essai bébé aussi.

j'espere que tout se passera bien pour toi.

et qu'une grossesse entiere arrivera vite.
je t'enbrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours pas enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas enceinte!!!   Toujours pas enceinte!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours pas enceinte!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser