Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Noël arrive a grand pas...

Aller en bas 
+2
szoghlami
coralie59
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Noël arrive a grand pas... Empty
MessageSujet: Noël arrive a grand pas...   Noël arrive a grand pas... EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:33

Noel approche a grand pas. Avez-vous déjà commencez a acheté des cadeaux, des décorations, ou des idée de cadeaux pour votre homme...?
Qu'avez-vous prévu pour le réveillon (en famille, avec les grand parents...) Est ce que le père noel vas passé pour le plus grand plaisir des parents et des enfants?

J'ai était a menin hier, au fleuriste fournier dans la grande rue (pour celle qui connaissent) le magasin continue dérriére et ils ont déjà installé le marché de noel, il est super il y a des décorations fantastiques. C'est a visité...

De ma part, sa fait un petit moment j'y pensse déjà a tout ça. on a achetée le cadeau de noel de ma fille mais pour mon fils on trouve rien du tout (il a 2ans) il est trop grand pour les jouet de bébé mais trop petit pour les jouet de grand. On ne sait pas encore avec qui on vas faire noel mais je crois qu'on vas faire ça juste entre nous: mon homme, moi et nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
szoghlami
habitué du forum
habitué du forum
avatar


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 07/10/2006

Noël arrive a grand pas... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive a grand pas...   Noël arrive a grand pas... EmptyMar 17 Oct 2006 - 23:41

Salut Coralie,

Pour ton garcon je te conseillerai de commencer par des voitures ou des circuits de voitures, j'en ai deja acheté pour le fils d'un copain de es parents, ils sont conçu pour leur ages, c des voitures completes ss que des ptites pièces puissent se detacher, tu peux trouver ca jouet club, toys'u rus (desolé je ne sais pal l'ecrire correctment),et dans tous les magasins de jouets. Comme ca papa fera joujou avec le fiston, et toi tu sera tranquille pour te reposer (les papas sont de grands bb, donc il prefera jouer avec ton fils, au lieu de le laisser tout seul, simplement sous le pretexte de lui montrer comment cela fonctionne)

Gros bisous
Marla
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

Noël arrive a grand pas... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive a grand pas...   Noël arrive a grand pas... EmptyMer 18 Oct 2006 - 7:14

oui c'est vrai que les fetes vont arrivées tres vite
pour ma fille nous avons deja commencer on lui a acheter la v smile edition limitée dora l'exploratrice quand a mon fils qui est né juste quinze jours avant noel ca devient dur hormis les jeux video
pour son anniversaire on lui a deja acheter une monstre adidas
on reflechis mais onva bien trouver le pire c'est qu'ils font une idee aussi pour les grands parents les oncles les tantes......
et ben bon courage a toues pour vos achats et venez nous dire ce que vous avez acheter ca nous donnera des idees
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Noël arrive a grand pas... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive a grand pas...   Noël arrive a grand pas... EmptyMer 18 Oct 2006 - 7:16

Très bon sujet :

pour mon homme : des vetements, parfums, des bijoux ...
Pour yann : je met de l'argent sur son compte car je vous avoue que des jouet il en a plein et je trouverez quand meme kelke chose a lui mettre sous le sapin ....

Ensuite j'ai : 4neveu et 5nieces et comme jaime pas faire de jalousie je vais éssayer d'acheter des chose qui se ressemble ....

Pour les déco jadore sa donc jen est de lannée derniere et je vais certainement en racheter !!!!

(d'ailleur j'envisage de lancer un concour du plus beau sapin de noel alors a vos déco les filles)

On c pas encore nous non plus avec qui on nous a lancer 2invitations donc on verra !!! (soit chez mes beau parents ou chez mon frangin)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Noël arrive a grand pas... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive a grand pas...   Noël arrive a grand pas... EmptyMer 18 Oct 2006 - 9:53

Alors normalement pour ma fille le père noël devrait lui ramené un quad si elle est sage et pour mon fils je ne sait pas encore.Et en ce qui concerne parents et beaux parents fréres et soeurs on a sait rien dur dur .
Et je pense que le réveillon se fera à la maison tout les quatres parce que avec le décés de la petite Luna(3 ans) pas trop envie de faire la fête donc voilà.
Trés bonne idée Julyann pour le concours du plus beau sapin
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Noël arrive a grand pas... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive a grand pas...   Noël arrive a grand pas... EmptyJeu 19 Oct 2006 - 0:54

Quand commencer vous vos achat?? moi je vais commencer debut de ùois de novembre

Quand faite vous les déco ?

et enfin qu'elle plat idéal pour noel ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

Noël arrive a grand pas... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive a grand pas...   Noël arrive a grand pas... EmptyJeu 19 Oct 2006 - 1:22

alors pour repondre a ta question julyann moi j'ai deja commencer les achats de noel depuis le mois dernier
pour le repas et la deco je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Noël arrive a grand pas... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive a grand pas...   Noël arrive a grand pas... EmptyJeu 19 Oct 2006 - 4:40

Nous pareil on a commencé les achat de cadeaux de noel le mois dernié car il y a de nombreux enfants dans la famille et on veut faire plaisir a tout le monde en métant le méme prix biensur pas de jaloux (+ou-20euros) et (+ou-150euros pour les miens) c'est nos limites.
Pour les décos on vas attendre que hallowenn passe déjà puis aprés on verras.
Et comme on ne sait toujour pas ou en fait noel pour le repas pour l'instant je cherche pas, mais sinon je regarderé sur le site de cuisine marmiton pour inover.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Noël arrive a grand pas... Empty
MessageSujet: noel arrive a grand pas...   Noël arrive a grand pas... EmptyJeu 19 Oct 2006 - 10:02

coucou
et bien nous c'est le 1er noel de notre fille donc je pense faire un truc sympa ou chez nous soit chez papy mamy avec mes belles soeurs et beau freres car la plus jeune soeur d'eddy a une fille léane de 1ans au moment de noel. Noël arrive a grand pas... Blinkie3

je vais commencé les achat car c'est vrai que meme si je ne peut pas faire tout le monde je souhaite echeloné les frais car ca monte tres vite....
et apres les travaux (construction de la chambre de laly) c'est un peu la misere!!!!

pour les deco je vais faire avec les reste de l'année derniere, ben oui faut bien!
Noël arrive a grand pas... D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Noël arrive a grand pas... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive a grand pas...   Noël arrive a grand pas... EmptyJeu 19 Oct 2006 - 10:22

Nous on avez un trop petit appart l'année dérniére en plus en as déménagé pour le 1er janvier donc c'était pas trop évidemment mais cet année ce seras sapin déco et tout ce qui vas avec.
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Noël arrive a grand pas... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive a grand pas...   Noël arrive a grand pas... EmptyMer 25 Oct 2006 - 5:06

J'ai fait ma liste de cadeaux pour mes enfants et ceux de la famille.

RACHEL (ma fille 3ans et demie)
Vsmile + dora connait ton nom

KILLIAN (mon fils 2ans)
elmo tmx + circuit geotrax city

OCEANE/CORENTIN (soeur et frére de mon homme 7et6ans)
docteur maboule

PAULINE (filleul et soeur de mon homme 3ans et demie)
???????

OLIVIA (ma niéce 3ans)
???????

GWENDOLINE (la fille de mon beau pére 10ans, elle ne veut plus de joué de bébé. Ce qu'elle ma dit)
un parfum + un objet diddl elle adore.

Il me manque encore plein de neveux ect... Mais aprés si on compte sa revient vraiment cher alors on fait que les plus proche qui sont dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
didineti
Invité
avatar



Noël arrive a grand pas... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive a grand pas...   Noël arrive a grand pas... EmptyDim 29 Oct 2006 - 9:21

j'ai déjà acheté les cadeaux pour ma fille. je les achète quand je vois quelque chose de pas cher et qui lui fera plaisir à coup sûr.
Ensuite, elle fait sa liste au Père Noël et en général, je laisse cette liste aux grands-parents, aux oncles, tantes, parrain et marraine... et ils se débrouillent.

comme notre budget est super serré... je ne peux pas me lancer dans des jouets à plus de 30 euros. Donc, je lui ai pris un (autre) bébé avec tous les accessoires. Ce bébé fait du bruit et ça, c'est la 1ère fois qu'elle en aura un comme ça.... c'est une famille nombreuse chez ma fille. Mais un qui parle vraiment... elle ne va plus le lâcher au détriment des autres.... hihihi.

Je lui ai acheté un bloc de tiroirs DisneyPrincess'. Dans ces tiroirs, il y a tout pour faire des activités manuelles et du dessin.

Plus des jeux de société que j'ai trouvé dans un bazar à 3 ou 4 euros.

Pour le réveillon de noël, cette année, nous le faisons avec mes parents. Tous les ans, nous alternons entre mes parents et mes beaux-parents.
Pour le repas... ce sera très simple de façon à ce que les "allergiques" alimentaires puissent manger à peu près pareil que nous.

Pour le sapin (en plastique), je le décore vers la mi-novembre.

Cette année, nous allons voir les vitrines de noël des Galleries à Paris car ma fille ne les a jamais vues... Elles seront installées le 2ème week-end de novembre... j'ai hâte.

Ah oui, elle aura un cadeau en avance aussi.... nous allons chez Disney le 3 décembre, par le biais du CE d'un ami. C'est également la 1ère fois qu'elle ira.... mon porte-monnaie va souffrir je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Noël arrive a grand pas... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive a grand pas...   Noël arrive a grand pas... EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:33

Mon homme veut NEED FOR SPEED CARBONE mais le probléme c'est qu'il faut acheté la console avec. Il as vu la X BOX 360 en premier mais savez vous le prix? 396.75euro rien que pour la console ou sinon en tout petit la Playstation 2 déja plus raissonnable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Noël arrive a grand pas... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive a grand pas...   Noël arrive a grand pas... EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:13

Lol Coralie j'ai acheter en septembre la xbox360 a zom ....
et depuis 3jeux qui ne sont pas pour rien le moins cher des 3 fait 50€ les deux autre 70€

Mais bon il travail toute lannée alors je pense qu'il a le droit a avoir se qui a envie car il en demande rarement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Noël arrive a grand pas... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive a grand pas...   Noël arrive a grand pas... EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:27

J'hésité de lui prendre la XBOX 360 mais vu ton argument tu ma fait prendre un choix. Tu as raison c'est rare qu'il veut quel que chose et un moment de détente avec la console et les jeux qu'il auras choisi lui feront le plus grand bien. Il travaille toute l'anée et en ce moment il fait le ménage en plus. Alors mon chérie auras ce qu'il veut pour noel.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Noël arrive a grand pas... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive a grand pas...   Noël arrive a grand pas... EmptyMar 31 Oct 2006 - 4:33

mon homme aussi me parle de vouloir la xbox 360 mais déja avec l autre xbox il faut pas lui parlez qd il joue et avec celle ci il décollera plus!
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Noël arrive a grand pas... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive a grand pas...   Noël arrive a grand pas... EmptyMar 31 Oct 2006 - 4:45

Tous les même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Noël arrive a grand pas... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive a grand pas...   Noël arrive a grand pas... EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:27

J'ai commencer a acheter aujourd'hui quelque petite bricole :

Un jeu d'eveil pour bébé de 9mois, un kit pistolet etc ... (action man), une voiture télécommander pour enfant de 18mois...

Je fait un petit peux a la fois surtout quil a 4anniversaire ce mois ci dans ma famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Noël arrive a grand pas... Empty
MessageSujet: noel et les anniversaire   Noël arrive a grand pas... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 3:40

coucou
ouhai c'est trop galere entre les anniv et noel c'est une folie j'aimerai faire tout le monde mais c'est impossible.
j'espere que ce que je ne ferai pas ne vont pas prendre la mouche et comprendre.
voici se que j'ai deja acheter:
_jeux pour compter ouioui(fieul)
_puzzl cendrillon(clemence la fille de ma soeur)
_serviette DDP pour mon (freres 14 ans et ma soeur 12ans)
_une boite en bois contenant jeux de mikado et domino(freres 9 ans)
_un cd de charles aznavour(ma mere)
_tricycle(leane fille de sophie)
_eddy pour l'instant un mug joe bar team
_pour les freres et soeur le jeu dr maboul
_la fieul d'eddy un jeu je me maquille avec un appareil photo
_mon beau pere liqueure de peche et chocolat a la poire wiliams
_mon beau pere un lecteur MP3
_ambre une niece un puzzl de cendrillon
_lucinna un puzzl d'ariel
_lorinna une barbie chic

voila c'est deja pas mal mais il m'en manque encore!!!!
QUE VAIS JE ACHETER A MA FILLE? (une tv a musique, porte manteau coeur + coffre de rangement tout en coordonnees...de chez vertbaudet


Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Noël arrive a grand pas... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive a grand pas...   Noël arrive a grand pas... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 9:50

D'habitude on fait le révéillon de noel (24au soir) chez ma mére et le 25 a midi chez ma belle mére. Mais cet année ma mére n'est pas très décidé de le faire chez elle avec tout mes frére et belle soeur alors on verras a la dérniére minute mais je crois qu'on feras noel a 4. Et pour le lendemain ma belle mére ne fait rien non plus car ils vont déménagé dans le centre alors il mette de coté un max d'argents.
On vas éssayé de trouvé un costume de pére noel qui na pas trop l'air ridicule car certain font trop rire LOL...
Et pour les cadeaux on a déçidait pour en finir de faire que les petits donc Rachel, Killian, Pauline et Olivia et par exception Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Noël arrive a grand pas... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive a grand pas...   Noël arrive a grand pas... EmptySam 4 Nov 2006 - 11:25

Pour les cadeaux c'est tous fait sauf mon fils killian et rachel il me manque un jouet, la poupée dora connait ton nom. On devait la prendre aujourd'hui mais elle voulé absolument la Dora princesse qui as les cheveux qui poussent alors elle la eu mais pour noél.
Si aprés ça ils ne sont pas gaté.

Résumé:

RACHEL, poupée dora princesse, la Vsmile Dora, et aprés la poupée Dora connait ton nom.

KILLIAN, ben on sait pas trop encore mais on met la méme somme que pour rachel.

GWEN, parfum, boite diddl, maquillage et brosse diddl.

OLIVIA, poupée avec sa baignoire et tout les accessoire (la poupée on diré un vrai bb)

PAULINE, le jeu Dora sur la Vsmiles pocket.

Je trouve que les jouet deviennent de plus en plus cher, mais faut dire qu'ils sont de plus en plus sophistiqué.
A mon homme je lui est dit que je voulé quel que chose d'utiles ou pour le bébé.
Cet année on en profite un max car l'année dérniére, on avais pas pu faire un beau noél (avec le déménagement et les finances).
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Noël arrive a grand pas... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive a grand pas...   Noël arrive a grand pas... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 11:37

Noël arrive a grand pas... Bbdb0.th

Le plus beau des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité
avatar



Noël arrive a grand pas... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive a grand pas...   Noël arrive a grand pas... EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:05

Pour moi, le réveillon et le jour de Noel se passe chez mes parents.

Pour les cadeaux, un vrai casse-tete! Surtout quand des anniv' tombent en decembre aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Noël arrive a grand pas... Empty
MessageSujet: KDO et preparatif de NOEl?   Noël arrive a grand pas... EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:17

MAIS OU EN n'etes vous?

qui a bouclé les cadeaux ,le repas et autre?
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

Noël arrive a grand pas... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive a grand pas...   Noël arrive a grand pas... EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:31

Noël arrive a grand pas... Blinkie_
alors moi je crois que pour le repas j'ai trouvé a moins que je ne change d'avis mais je pense pas
quand aux cadeaux je n'ai pas encore finis
pour mon fils il me reste a lui acheter son reveil retrojesteur un lecteur mp3
et pour mon cheri je voudrai lui acheter un lecteur multimedia de grosse capacite mais voila je n'y connais rien alors je me renseigne un peu
et vous ou en etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël arrive a grand pas... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive a grand pas...   Noël arrive a grand pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël arrive a grand pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» barbie
» mercredi 18 avril
» samedi 3 mars
» concours photo de la st valentin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Entre nous ! :: La pluie et le beau temps !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser