Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 vendredi20 novembre & samedi 21 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angelique
habitué du forum
habitué du forum
angelique


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 31/05/2007

vendredi20 novembre & samedi 21 novembre Empty
MessageSujet: vendredi20 novembre & samedi 21 novembre   vendredi20 novembre & samedi 21 novembre EmptyVen 20 Nov 2009 - 4:54

bonjour, les filles
au planing aujourd'hui coursse car samedi je fete mon anniversaire chez la cousine de mon homme donc elle vient me chercher et va faire les course pour demain et mercredi j'ai un de plus .
mardi j'ai les resultat de mes examen pour essaie bebe j'ai test pour voire si je suis pas allergiques contre la piqures d'ormones plus une prise de sang donc j'espere que sa sera de bonne nouvelle sa serait un cadeaux pour mon anniversaire
bonne journer
ps : nouvelle photo sur mon blog des petit a Coralie en parlant de coralie je l'ai vu mardi et elle vous passe le bonjour.... vendredi20 novembre & samedi 21 novembre Blinki11 vendredi20 novembre & samedi 21 novembre Blinki26 vendredi20 novembre & samedi 21 novembre Blinki26 vendredi20 novembre & samedi 21 novembre Blinki26
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

vendredi20 novembre & samedi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi20 novembre & samedi 21 novembre   vendredi20 novembre & samedi 21 novembre EmptyVen 20 Nov 2009 - 5:46

kikou angelqie!
super bientot ton anniversaire bonne course!
que va tu preparer a tes invité?
j'espere que ca ira pour tes examen!
moi aussi passe lui le bonjour a miss coralie!

aujourd'hui ludotheque avec T,repas puis sieste le train train vivement ce soir j'en ai marre de ma semaine.

comment allez vous les filles?
julyann,shirel,puce,jess groloir ,klairon,sabrina ?
desolé si j'en oublie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vendredi20 novembre & samedi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi20 novembre & samedi 21 novembre   vendredi20 novembre & samedi 21 novembre EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:44

kikou les filles!
tout va bien elijah pousse bien a 26 jrs il fait déjà 4kgr750!waou!!par contre depuis 2 jours il a des petites coliques donc homéopathie des demain et osthéopathe des mardi pour son reflux avant qu il ne devienne irritant!mon coeur lui ben ça va!plus de rater mais une surveillance raprochée!sinon ben avec 2 titi jsuis assez occupée!j ai un peu de mal a m organiser tellement jsuis a l ouest!!lol j espere q elijah fera ses nuits vite vite comme ses freres et soeur vers 5 semaines!faut vraiment que je dorme!!lol
j espere que pour vous toutes tout va bien!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

vendredi20 novembre & samedi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi20 novembre & samedi 21 novembre   vendredi20 novembre & samedi 21 novembre EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:17

bon courrage pour les coliques....
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

vendredi20 novembre & samedi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi20 novembre & samedi 21 novembre   vendredi20 novembre & samedi 21 novembre EmptySam 21 Nov 2009 - 0:59

Bonjour les filles,

dsl avec une semaine de 40h je peut pas trop passer car le peu que je suis a la maison c avec les enfants donc je profite !!! aujourd'hui je fini a 20h15 ...

la semaine prochaine sera plus cool avec lundi et samedi en repos !

Sinon noah sort d'une bronchiolite, c reparti comme tout les hiver, Mais la ca va déjà mieux le doc la mis de suite sous antibio !! Yann va bien il a était a lécole jeudi a partir de 7h car je travaillé tot et il a pas aimé au debut mais la il réclame pour y retourné !!

je vois que le forum est très calme en ce moment ... malheureusement c vrai quon peu pas tjr y venir !!

gros bisous a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

vendredi20 novembre & samedi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi20 novembre & samedi 21 novembre   vendredi20 novembre & samedi 21 novembre EmptySam 21 Nov 2009 - 2:14

bonjour julyann!
bon retablissement a noha ptit pere!
ah l'hiver la cata!
bon courrage pour ce week end essai de te reposé!

moi semaine fatiguante ou j'essai de lire des livre de psycologie pour le petit avec qui je n'avance pas....


jeudi enfants malade donc je n'ai pas bosser j'ai fait plein de corve + sport et je suis aller deposé des jouet pour la foir au jouet d' aujourd'hui.
moi j'y ai acheter ce matin une VSMILE baby avec deux jeux =10 euros
la ferme little people avec boite et figurine =5 euros
un jeu d'encastrement djeco=3 euros
et un ptit sac a langer vbag neuf=2 euros.

je suis ravie!

bon week end les filles...............
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

vendredi20 novembre & samedi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi20 novembre & samedi 21 novembre   vendredi20 novembre & samedi 21 novembre EmptySam 21 Nov 2009 - 8:18

vendredi20 novembre & samedi 21 novembre Blinkie_ tout le monde ,

dounette a la foire aux jouets ils font de la vente de jouets ??

Superbe si c'est bien c'est déjà pas chèr cela pourrais peut t'être aussi me tenté ?

Au faite demain je vais acheté dimanche, à une dame Sur le bon Coin

une petite voiture winnie porteur pousseur pour Elodie avec une hélice pour 15 euro pas chèr en prix normale je croit que c'est 49 euro, et aussi Aquadoole pour 10 euro .

Le tout cela me fait 25 euro quand pense tu dounette je fait une affaire??, c'est pour les jeux de Noël sauf la voiturette que je donnerai desuite à Elodie .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

vendredi20 novembre & samedi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi20 novembre & samedi 21 novembre   vendredi20 novembre & samedi 21 novembre EmptySam 21 Nov 2009 - 8:22

vendredi20 novembre & samedi 21 novembre 67255110

c'est cette voiture dounette,

me la mise sur le bon coin j'ai appellé vite car après je risque de ne plus trouvé en vente elle fait 49 euro.

Quand pense tu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

vendredi20 novembre & samedi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi20 novembre & samedi 21 novembre   vendredi20 novembre & samedi 21 novembre EmptySam 21 Nov 2009 - 9:55

oh oui ca a l'air bien tu as raison!
ce n'est pas trop loin de chez toi?
ton mari t'eméne?
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

vendredi20 novembre & samedi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi20 novembre & samedi 21 novembre   vendredi20 novembre & samedi 21 novembre EmptySam 21 Nov 2009 - 14:34

kikou dounette

toi aussi ta 4 choses pour un prix pas chèr c'est pour le Noël de laly ?

La voiture n'a jamais étais à l'extérieur toujours à l'intérieur, son fils n'a pas étais beaucoup dessus donc c'est bien pour moi .

Puis tu sais quand j'ai mise mon implant, j'ai perdu tellement la tête que je me rappelle même plus de ce qu'a fait cette voiture de Cyril c'était un cadeau de Noël de 2007 à Cyril donc 50 euro non merci j'ai pas envie de racheté chère à ma place je pense tu ferais la même chose .

Oui j'ai raison, et cela part très vite sur le bon coin si tu décroche pas vite ton téléphone !!
la preuve j'ai envoyé un email à une autre et celle la bien m'a pas contacté, je m'en moque car j'ai l'autre dame.

Au c'est pas loin, à 15 minutes à peine et encore je me rend pas chez elle,
car c'est trop compliqué c'est ce qu'elle ma expliqué au téléphone ce matin.

Je doit avoir 6 kilos à faire pas plus, mon mari va gardé les enfants car on n'a rendez vous devant une clinique que je connait bien, à 16 heures 30 j'ai pas envie de rentré en pleine nuit !!
surtout que le jeu Aquadoodle je doit le caché à la cave celui la c'est pour Noël bien sur .
A Elodie je lui ferai cadeau de se jeu j'espère qu'elle va aimé car c'est à 18 mois se jeu elle les a pas encore .

Tu te rappelle l'autre fois que je t'est dite à ma cave j'ai faite le vide, bien la je vais caché puisque j'ai une bonne place, le hic qui a c'est qui à de la poussière ce que je ferais c'est de le mettre dans un sac poubelle .

vendredi20 novembre & samedi 21 novembre 67692310

Bisous dounette
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

vendredi20 novembre & samedi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi20 novembre & samedi 21 novembre   vendredi20 novembre & samedi 21 novembre EmptyDim 22 Nov 2009 - 0:16

ben super bonne reception de cet article a lors!
oui protege le cadeau qu'il soit tout beau pour noel.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

vendredi20 novembre & samedi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi20 novembre & samedi 21 novembre   vendredi20 novembre & samedi 21 novembre EmptyDim 22 Nov 2009 - 7:11

kikou dounette

bien voila superbe sympas la jeune femme, sinon j'ai pas de aquadoole
quand elle est partie de chez elle, bien son fils le voulais donc je me retrouve sans snifff, au magasin de jouet je croit que je vais devoir y allé ??

bon dimanche à toi, bien chez moi fait un temps de chien vent pluie tout ce que tu veut, bien je pars dans une heure environ cherché mais cadeaux,
protégé OUI je le ferai pas maintenant c'est beaucoup trop tôt .

Je donnerai tout à l'heure la petite voiture on verra s'il y a dispute avec Cyril est Elodie ???

Ta fini toi tes jouets d'achats, nièce et autres ??
Moi pas terminé mais je croit que cela va allé vite une fois que je m'y met .

y a aussi le croco- golf, la personne qui est sur le bon coin habite loin de moi à Etampes voila je te met la photo dounette celui la je pourrai pas du tout l'acheté d'occasion mais en magasin jouets, alors quand pense tu ??
vendredi20 novembre & samedi 21 novembre 42862310

Pour y jouet à l'intérieur c'est pas mal même en été cela doit être génial .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
Contenu sponsorisé





vendredi20 novembre & samedi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi20 novembre & samedi 21 novembre   vendredi20 novembre & samedi 21 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi20 novembre & samedi 21 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser