Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 lundi 21 ET mardi 22 septembre

Aller en bas 
+4
groloir
sabrina
angelique
julyann
8 participants
AuteurMessage
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

lundi 21 ET mardi 22 septembre Empty
MessageSujet: lundi 21 ET mardi 22 septembre   lundi 21 ET mardi 22 septembre EmptyLun 21 Sep 2009 - 2:41

Coucou les filles,

Voilà on recommence une semaine avec un jour de repos pour moi avec au programme le ménage et step ce soir !!!

Sinon tout le monde va bien, reno commence sa formation pour etre boulanger et oui il a enfin signé un cdi pour etre boulanger mais il doit suivre une formation.

je repasse toute a l'heure je vais faire une course.

bisous


Dernière édition par julyann le Lun 21 Sep 2009 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
angelique
habitué du forum
habitué du forum
angelique


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 31/05/2007

lundi 21 ET mardi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 ET mardi 22 septembre   lundi 21 ET mardi 22 septembre EmptyLun 21 Sep 2009 - 4:20

bonjour les filles

Et oui une semaine qui recommence aujourd'hui menage , repassage et apres je dois aller faire des papier .

bonne journer a tout le monde
bientot je vous mettre des photo de rachel kilian et louane des enfants a coralie
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

lundi 21 ET mardi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 ET mardi 22 septembre   lundi 21 ET mardi 22 septembre EmptyLun 21 Sep 2009 - 4:25

Oui sa serait cool angélique. Pense-t-elle remette le net ???

Moi vais continué un peu le ménage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
sabrina
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
sabrina


Nombre de messages : 1185
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

lundi 21 ET mardi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 ET mardi 22 septembre   lundi 21 ET mardi 22 septembre EmptyLun 21 Sep 2009 - 4:56

Bonjour,
les filles comment aller vous moi ca va medecin pour mon bb ce soir moi rdv a 15h00 avec ma conseillere sinon c'est repartie pour le pot ethan deja un pipi aujourdhui donc voila je vous laisse apres je dois deposer ethan chez mami aller bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

lundi 21 ET mardi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 ET mardi 22 septembre   lundi 21 ET mardi 22 septembre EmptyLun 21 Sep 2009 - 5:08

Coucou les filles

désolée pour mon absence mais mon modem à griller mardi soir et on a du attendre de recevoir le nouveau, donc plus de télé, téléphone et internet pendant 4 jours!
Sinon ce matin ça a été courses et repassage et cet aprèm petite sieste avec Léo car il a un peu de fièvre depuis hier donc pas d'école!
Bon aprèm à vous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

lundi 21 ET mardi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 ET mardi 22 septembre   lundi 21 ET mardi 22 septembre EmptyLun 21 Sep 2009 - 5:17

coucou les filles


alors nolhan est à la crèche, et moi je vais pas tarder à aller au boulot.

J'ai la creve aujourd'hui mais ca va le faire

julyann bon ménage et bon step

angélique, contente de ton retour on attend les photos

sabrina tiens nous au courant



bisous les filles faut que je file
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
angelique
habitué du forum
habitué du forum
angelique


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 31/05/2007

lundi 21 ET mardi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 ET mardi 22 septembre   lundi 21 ET mardi 22 septembre EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:26

je les met se soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
sabrina


Nombre de messages : 1185
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

lundi 21 ET mardi 22 septembre Empty
MessageSujet: Mardi 22 Septembre   lundi 21 ET mardi 22 septembre EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:35

Bonjour, les filles comment aller vous moi ca va super je vais vous detailler un peu mon stage alors ca c'est super bien passer ja fait mis en rayon , facing, nettoyage du magasin, et de la caisse que jai adorer sinon ja je suis sur je veut faire en tant qu'employe libre service sinon ethan hier a etait chez le doc a fait cet vaccin dur dur en plus deux sinon il et apte pour l'ecole je l'inscri vendredi.
Sinon dans 8 jours mon bb a 2 ans ca me fait drolecomme a lauriane mais bon pas le choix j'espere trouver vite du tafff
Aujourd'hui tel a elementaireet la secu pou savoirpour notre cmu je croise les doigts ont verra bien
bon je vous laisse je vais preparer les petits pour l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

lundi 21 ET mardi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 ET mardi 22 septembre   lundi 21 ET mardi 22 septembre EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:41

Coucou les filles,

Ben aujourd'hui boulot pour moi de 11h a 19h45.

pas grand chose a raconter.

bisouille
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



lundi 21 ET mardi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 ET mardi 22 septembre   lundi 21 ET mardi 22 septembre EmptyMar 22 Sep 2009 - 1:10

bonjour,

Laety ma envoyer un message hier pour que je vienne vous prévenir qu'elle sera absente quelques jours car elle n'a plus internet, elle change d'opérateur.

A part sa tout va bien pour moi et mes loulous.
Je me sauve j ai un rdv dans 30 minutes.

Bises a toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

lundi 21 ET mardi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 ET mardi 22 septembre   lundi 21 ET mardi 22 septembre EmptyMar 22 Sep 2009 - 3:30

Coucou !

Bonjour Totoff, çà faisait longtemps qu'on ne t'avait lue. Contente de savoir que tout va bien !

Dommage que Laety n'ait plus le net. Passe-lui notre bonjour !

Julyann, c'est super que ton mari commence une formation de boulanger. C'est un beau métier, même si c'est très difficile et contraignant. J'espère que çà lui plaira.

Sabrina, ravie que ton stage te plaise autant ! Vivemenet que tu trouves du travail dans cette branche !
Bravo à Ethan qui progresse vite dans la propreté, à même pas 2 ans. Déjà l'école en janvier...

Audrey, tu as plus de temps maintenant que Nolhan va en crèche le matin, çà se voit. Et lui, cela lui plaît-il ?

Groloir, je suis vraiment ravie de te relire. Cela me fait vraiment très plaisir !
Leo va-t-il mieux ?

Angélique, te voilà revenue après ces longs mois sans Internet ! Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et de celles de Coralie. Vivement les photos !


Désolée de passer si peu en ce moment. Je suis très fatiguée et j'ai beaucoup de mal à m'organiser depuis que Bastien est né. Il demande très souvent le sein, surtout la nuit. C'est fatigant et encore plus difficile quand on a déjà un autre enfant. Xavier est adorable mais il demande beaucoup d'attentions, de câlins et de présence pour jouer avec lui. En plus, il est beaucoup plus accroché à moi qu'à son père, donc ce n'est pas toujours possible de passer le relais. Donc s'occuper des deux n'est pas toujours facile. Cette nuit, Xavier s'est réveillé en même temps que Bastien donc j'ai dû m'occuper des deux à la fois et attendre que Xavier se soit rendormi pour pouvoir me rendormir après la tétée de Bastien. Mais bon, c'est normal ! Au moins, j'ai de la chance : Xavier est très attentionné vis-à-vis de son frère et reste un enfant mignon.
Les tâches ménagères m'attendent, c'est l'horreur !


Bonne journée à toutes ! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

lundi 21 ET mardi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 ET mardi 22 septembre   lundi 21 ET mardi 22 septembre EmptyMar 22 Sep 2009 - 3:59

coucou les filles

j'espère que vous allez bien, nous ici nono est à la crèche et moi j'ai fait mon ménage et cette aprem boulot.

pour te répondre puce, oui j'ai plus de temps le matin, j'amène nolhan en creche à 9h puis soit je fais les taches ménagères soit les courses et soit je peux m'accorder du temps à moi. Et j'aborde le boulot sereinement plus de stresse. Et le soir je m'occupe de mon nono.

Le mardi et jeudi à 19h il a kiné et le mercredi je fais de l'aqua tonic (et oui je me suis mise au sport)

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

lundi 21 ET mardi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 ET mardi 22 septembre   lundi 21 ET mardi 22 septembre EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:41

Courage Puce comme tu le dit toi même c'est juste une question d'orgabisation, ca va venir c pas facile avec 2 enfants en bas age !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

lundi 21 ET mardi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 ET mardi 22 septembre   lundi 21 ET mardi 22 septembre EmptyMer 23 Sep 2009 - 0:10

lundi 21 ET mardi 22 septembre Blinkie_ oui cela change la vie puce, courage à toi , moi aussi y a des jours pas facile aussi .

Sinon moi je prend toujours mais médocs pour moi bras cela me fait des crampes à mon ventre mais enfin c'est pour mon bien.
J'ai rendez vous le 13 octobre 10 heures matin voir enfin un chirugien .

Moi aussi puce suis très occupé plus trop le temps de venir sur le net, en ce moment suis fatigué .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

lundi 21 ET mardi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 ET mardi 22 septembre   lundi 21 ET mardi 22 septembre EmptyMer 23 Sep 2009 - 0:24

et bien que de bonne nouvelle!

coucou angelique contente de te lire a nouveau!

alors julyann le step trop bien?
ta des courbature?

bravo a ton mari pour sa nouvelle formation!

sabrina tu es motivé c'est bien bonne continuation.

puce courrage c'set tres dur sur le moment surtout le sommeil en moins.
n'importe qui aurais du mal a tenir sans du repos.

merci a ma cousine pour etre venur vous donner de mes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
sabrina


Nombre de messages : 1185
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

lundi 21 ET mardi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 ET mardi 22 septembre   lundi 21 ET mardi 22 septembre EmptyMer 23 Sep 2009 - 0:30

Bonjour les filles comment aller vous moi pas bien mal de gorgr ruhm mal de tete donc mais vais quand meme deposer mais cv et lettre de motivation voila mais bb iront chez mami bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

lundi 21 ET mardi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 ET mardi 22 septembre   lundi 21 ET mardi 22 septembre EmptyMer 23 Sep 2009 - 6:43

lundi 21 ET mardi 22 septembre Blinkie_ lundi 21 ET mardi 22 septembre Blinkie_ les filles

merci a ma cousine pour etre venur vous donner de mes nouvelles!

sinon, c'est qui ta cousine dounette ??

Bisous j'ai pas le temps de vous parler sinon je vais bien, et mieux.

à plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
Contenu sponsorisé





lundi 21 ET mardi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 ET mardi 22 septembre   lundi 21 ET mardi 22 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 21 ET mardi 22 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser