Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre

Aller en bas 
+2
sophy
sabrina
6 participants
AuteurMessage
sabrina
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
sabrina


Nombre de messages : 1185
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre Empty
MessageSujet: Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre   Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre EmptyJeu 3 Sep 2009 - 1:23

Bonjour,
BONNE RENTRER A TOUS LES BOUT CHOU
Sinon moi lauriane ca cet super bien passer meme qu ethan voulais deja y aller le pot ca commence a aller pipi ca va mais le plusdur cet caca mais bon ca va venirent la rentrer pour lui cet en janvier
Moi menage deja fait ethan et dans ca chambre voila bisous les filles


Dernière édition par sabrina le Ven 4 Sep 2009 - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre   Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre EmptyJeu 3 Sep 2009 - 6:47

Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre Blinkie_ sabrina

bien moi la rentré c'est bien passé pour Cyril, mais y a aussi le fils de puce et aussi dounette .

pour Cyril, bien sinon la matinée c'est bien passé, mise à part que Cyril n"est pas très propre pour le pipi bien en partant de la maison je lui met une culotte couche .

Pourtant il a les toilettes à côté de la pièce principale de sa classe.

Sinon l'école et loin de chez moi, il y va que le matin autrement bien lundi j'ai la voiture j'irai en voiture, car à pieds c'est bien 25 minutes de trajet .

je Doit faire une lettre pour qu'il soit tranféré près de chez moi à 400 mètres. J'espère que j'aurais une réponse favorable ??

c'est ceux que ma mairie près de chez moi ma dite .

Sinon pour Elodie c'est très tôt je compte l'inscrire pour l'école en fin d'année ou l'an prochain janvier pas plus tard, j'ai pas envie que cela fasse comme Cyril ??

Il faut dire, qu'il faut s'y prendre très tôt pour la mairie l'inscription des enfants surtout qu'après on se retrouve à perpète les oliviers . Donc Elodie décembre 2009 ou encore janvier 2O1O même si la mairie n'est pas ok je fait quand même.

Pourquoi sabrine ta ethan c'est que pour le mois de janvier, il est pas assez propre ??

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
sabrina
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
sabrina


Nombre de messages : 1185
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre   Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre EmptyJeu 3 Sep 2009 - 8:51

il aura 2 ans le 1 Octobre
et comme il aura 2 ans et 3 mois et il commence a etre propre cet recent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre   Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:55

kikou les filles j espere que la rentrée s est bien passé pour toutes!
chez moi ils ont tous été enchanté!noah lui ne rentrera a l ecole qu en septembre 2010 donc je ne suis pas pressée et puis il veut pas le pot il s assoie dessus mais seulement si il est habillé!!mdr
enfin moi je ne travail pas donc je ne suis pas a la mns!qu il prenne le temps d etre encore petit...ça grandit déjà assez vite comme ça!!voilà!bisous
nanou
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre   Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:43

coucou,

Je suis d'accord avec toi Shirel sa grandi très vite donc pas la peine de précipiter lol ... Moi j'aimerai revenir en arriere et que Mes loulous redevienne tout petit lol !

Sinon l'école ca va pour les deux pas de pleure, Je doit éssayer de remettre Noah cet après midi car avec le boulot pas le choix et lundi cantine normalment si tout va bien. Hier il c'est endormi a 13h donc trop tard pour le remettre mais une fois reveiller il ma demander l'école aujourd'hui faut juste le garder reveiller.

Sinon ici tout va bien.

je vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre   Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre EmptyVen 4 Sep 2009 - 3:02

kikou en retard
tres bonne rentré pour laly qui a pleuré 5 min
elle est rester a l'ecole de 10h25 a 11h30
et aujourd'hui toutes la journee:cantine + dortoir

super pour vos loulou les filles!
qu'il sont grand nos bebes a present!
ca fou un coup au moral!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
sabrina


Nombre de messages : 1185
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre   Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre EmptyVen 4 Sep 2009 - 4:22

Bonjour les filles ben moi ethan sera inscrirent lundi a l'ecole il et jeune je sais mais pas trop le choix si je trouve un travaille il ne pourra pas aller en creche car il ya 1 an d'attente donc voila sinon
Moi de Lundi je commence mais stage en employe libre service pour 15 jours donc voila bisous les filles aplus tard je dois continuer les papier voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre   Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre EmptyVen 4 Sep 2009 - 5:54

super sabrina du boulot comme tu dois etre contente!

pour ethan c'est dommage mais pas toujours facile de tout gerer.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre   Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:32

Coucou,

mon ADSL est enfin rétablie !

Sabrina, génial que tu commences un stage lundi ! J'espère que tu nous raconteras.

C'est formidable que la rentrée des petits loups se soit bien passée.

Pour Xavier, c'est reporté car il n'est pas encore assez propre. Il va sur le pot et ne met plus la couche que pour dormir mais il a encore trop d'accidents et demande assez peu le pot de lui-même. La directrice m'a dit de rappeler quand il sera prêt. Il rentrera le lundi suivant, donc rien de perdu. Je suis en congé mat jusqu'à décembre, je ne reprendrai les cours qu'en janvier et je peux compter sur son assistante maternelmle d'ici là, donc pas de problème pour le garder. Ce qui m'inquiète, c'est son adaptation car il est un peu timide, alors s'il rentre bien plus tard que les autres, ce sera difficile pour lui de faire sa place... Mais bon, inutile de stresser à l'avance. Peut-être que çà ira vite.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre   Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:41

coucou les filles
je vous lis enfin apres un long moment d absence sur le forum
la rentree pour moi ce sera l annee prochaine pour petit chat
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre   Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre EmptySam 5 Sep 2009 - 13:55

coucou les filles

superbe puce pour Xavier il rentre que janvier, il demande pas le pipi au pot,
moi aussi c'est pareil, il demande pas, mais j'ai rien dit :

a personnes je préfère qu'il fasse une rentrée scolaire normale et une rentrée aussi .

Sinon il est content d'y allé, en plus il faut le mettre l'après midi à 15 heures
c'est pas une obligations mais moi je l'emmène pas.
car parfois et le plus souvent il fait sa sieste .

sinon le samedi je sais même pas s'il faut aussi le mettre, je demanderai lundi plus de précision !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre   Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 3 Septembre et Vendredi 4 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser