Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 absences de Puce75

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

absences de Puce75 Empty
MessageSujet: absences de Puce75   absences de Puce75 EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:53

Je pars en WE demain jusqu'au 14 inclus. Je reviens le 15 masi je ne pense pas que je posterai car si tout va bien, je vais voir MissAudrey.

Le 24, je partirai en vacances en Bretagne, au moins jusqu'au 2 août. Je resterai peut-être plus lontemps pour me reposer chez mes parents.

Bien sûr, dans mon état, je fais tous les trajets en train et je me repose sur place. J'ai l'accord du gynéco.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

absences de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: absences de Puce75   absences de Puce75 EmptySam 18 Juil 2009 - 1:02

ok puce vivement tes vacance pour du repos!

michael a des conges en meme temps je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

absences de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: absences de Puce75   absences de Puce75 EmptyDim 19 Juil 2009 - 5:37

Il est en congés jusqu'au 3 et vient avec nous bien sûr. Comme çà, il pourra emmener Xavier au bord de la mer et pour des visites, alors que moi, je risque de rester me reposer.

Mais Xavier et moi resterons plus longtemps en Bretagne. Nous irons chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

absences de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: absences de Puce75   absences de Puce75 EmptyLun 20 Juil 2009 - 1:12

ah super puce.
j'espere que ce sera de tres bonne vacance pour xavier et toi!
des souvenirs inoubliable avant bebe n°2 car apres ce n'est plu tout a fait pareille.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

absences de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: absences de Puce75   absences de Puce75 EmptyLun 20 Juil 2009 - 2:51

Oui, c'est sûr mais bon, il restera toujours mon enfant chéri et j'aurai toujours du temps pour lui. C'est une promesse que je me fais. Je ne ferais pas un autre enfant si je pensais que Xavier en souffrirait trop. Il sera bien sûr un peu jaloux, je serai un peu moins disponible mais cela n'empêchera pas les moments de complicité.

Mais, oui, j'espère profiter de ces vacances avec lui. Même si dans mon état, je ne pourrai pas faire trop de déplacements...


Dernière édition par puce75 le Lun 20 Juil 2009 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

absences de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: absences de Puce75   absences de Puce75 EmptyLun 20 Juil 2009 - 7:03

Je suis pas tout a fait d'accord avec Laety qui dit que c plus pareille, certe c pas le même mais moi je trouve que c dans le bon sens ... Moi je suis tjr aussi présente pour Yann, comme il grandit il est moin a bras demande moin de calin, mais maman est tjr dispo quand mon ptit bonhomme est en baisse de régime !!! Je suis pas pour autant plus attentionné ver noah mais lui veut tjr etre caliné ...

Quand noah vené de naitre, j'ai su gerer car noah était bébé dormait beaucoup donc des qui dormait je faisait des activité avec yann !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

absences de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: absences de Puce75   absences de Puce75 EmptyLun 20 Juil 2009 - 9:08

Oui, j'espère que ce sera comme çà avec mes enfants aussi. Je compte sur les siestes de Bastien pour jouer seule avec Xavier, que ce soit chez moi ou en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

absences de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: absences de Puce75   absences de Puce75 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 9:43

Coucou,

mes vacances au gîte se sont bien passées. Je suis restée sur place à me reposer car le gynéco m'a interdit la voiture et ordonné le repos. Mais mon fils et mon mari se sont bien amusés, c'est l'essentiel pour moi. Xavier a ramassé des coquillages sur la plage, fait du bâteau, du manège, visité parcs, zoo et lieux touristiques, mangé des glaces, etc.

Mon mari est reparti lundi et a repris le travail hier mais je reste en Bretagne, chez mes parents, avec Xavier. Il va pouvoir faire encore quelques sorties et moi me reposer.

J'ai le net chez eux. J'ai tout lu, du moins je crois, mais désolée, je n'ai ni l'envie ni la force d'écrire beaucoup. Je suis fatiguée et j'évite de rester assise longtemps. Comme je l'ai écrit avant de partir, dans l'humeur du 24 juillet, mon col s'est modifié et le gynéco m'a demandé de me reposer pour tenir au moins jusqu'au 25 août. Même rester assise m'est déconseillé.

Merci à Laety qui a répondu à mes posts et à Sophy qui a demandé de mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

absences de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: absences de Puce75   absences de Puce75 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:41

absences de Puce75 Blinkie_ les filles

bien oui puce je pense à toi, toi qui engoisse c'est bien que tu te repose même assise cela t'est interdit bien tu a raison puce car le poids du bébé appuie sur le col tu a combien en centimètres racourcie de ton col ??

Courage puce tiens bon tu va faire les 39 semaines cette fois .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

absences de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: absences de Puce75   absences de Puce75 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 3:16

coucou puce
repose toi et ménage toi pour nous faire un beau bebe pour apres le 25 aout.
c'est super si xavier a fait plein d'activité.
et qu'il a profité de son papa.

j'espere que ta mere te dorlote un peu.

bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

absences de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: absences de Puce75   absences de Puce75 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:45

Oui, c'était super pour Xavier, même s'il a perdu un rythme régulier et qu'il est plus capricieux que d'habitude depuis. Il a bien profité de son papa qui était plus disponible et reposé que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

absences de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: absences de Puce75   absences de Puce75 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:36

super sa a lair que tout c bien passer, tout le monde a^profiter a sa façon on dirai c'st le pmrincipal
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

absences de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: absences de Puce75   absences de Puce75 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 1:07

ah ben oui c'est normal il voit que toi tu ne pleut plus assurer a 100% a cause du bebe....donc il fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

absences de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: absences de Puce75   absences de Puce75 EmptySam 12 Sep 2009 - 5:50

absences de Puce75 Blinkie_ les filles

qui a des nouvelles de puce, dounette tu sais ?


Miss audrey ??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

absences de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: absences de Puce75   absences de Puce75 EmptyLun 14 Sep 2009 - 2:24

Je suis rentrée de la maternité mardi 8 mais je n'avais pas eu le temps de passer. Tout va bien. Bastien est très calme et Xavier n'est pas trop jaloux. Il est même attentif à son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

absences de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: absences de Puce75   absences de Puce75 EmptyLun 14 Sep 2009 - 5:16

kikou puce

tu doit être très ravie d'être re maman !!

félicitation je tes répondu dans ton récit d'accouchement.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

absences de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: absences de Puce75   absences de Puce75 EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:59

Navrée pour mon absence en ce moment.

Je suis juste débordée avec les enfants et le boulot à préparer pour la reprise. En plus, j'ai qq soucis informatiques : mon ordi est en panne, j'utilise celui de mon mari, qui est un vrai taco...

Tout va très bien.
Bastien grandit bien et nous fait beaucoup de sourires et de petits cris amicaux. Mais il tète très souvent et ne fait pas encore ses nuits. Souvent deux réveils la nuit. Je suis trs fatiguée du coup.
Xavier aime l'école et commence à mieux gérer la naissance de son frère. Il est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

absences de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: absences de Puce75   absences de Puce75 EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:50

bonjour puce
ravie d'avoir de tes nouvelles!
super si batien téte bien!
exclusivement?
si oui bravo!

génial pour xavier.
prend soin de tes gars
bisous
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

absences de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: absences de Puce75   absences de Puce75 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:54

Oui, Bastien est encore en allaitement exclusif, mais parfois on lui donne le lait maternel au biberon. J'espère l'allaiter exclusivement jusqu'en janvier, même si je devrais beaucoup tirer mon lait en décembre, pour l'adaptation chez l'assistante maternelle.
En janvier, si je peux, je maintiendrai la tétée du soir et celles de la nuit s'il en a encore besoin. Je veux qu'il ait mes anticorps, surtout avec les maladies de cet hiver. Pour le matin, çà risque d'être trop compliqué et je ne sais pas si j'aurai le temps de tirer mon lait régulièrement.

Bastien tète beaucoup, parfois toutes les heures ou toutes les heures car je fais à la demande. Cela m'angoisse pour la reprise et la garde chez l'AM. Mais bon, elle est compréhensive car elle a elle-même allaité ses enfants à la demande. La nuit, il dort un peu mieux et espace généralment ses tétées de 3 h mais parfois, il me fait ausso des tétées toutes les heures et 2 heures 4 ou 5 h de suite.
C'est aussi pour çà que Xavier est jaloux car son frère est bcp dans les bras ou au sein. Mais çà commence à mieux aller.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

absences de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: absences de Puce75   absences de Puce75 EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:55

absences de Puce75 Blinkie_ puce

contente d'avoir de tes nouvelles, moi aussi de même je suis débordé semaine chargé jouets allé droite à gauche enfin la routine, sinon tu reprend quand ton travail ?

Qui te remplace en ce moment !!
pas facile d'être maman et aussi maitresse puce ??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

absences de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: absences de Puce75   absences de Puce75 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 2:13

kikou puce
soit confiante tout se passera bien.
bravo pour ton allaitement et ta perseverance!
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

absences de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: absences de Puce75   absences de Puce75 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:09

bonne chance puce pour l'acclimatation de bastien chez la nounou je pense que tout ira bien y a pas à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absences de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: absences de Puce75   absences de Puce75 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absences de Puce75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pendu !
» Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Les dates ! :: Vos absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser