Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet   mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet EmptyMar 7 Juil 2009 - 2:59

Bonjour a toutes!

ce matin visite de la puericlutrice +une éleve puericultrice pour les soucis de comportement de T.
ben deviné quoi?
pendant 1 heure il n'a pas pleuré mais m'a beaucoup collé....

enfin mine de rien elle est quand meme aller voir la chambre de ma fille, et voir le type de jeu</A> sortie...et pourquoi j'interdisais a T d'y aller(petite lego dora)
enfin ce que j'ai retenu c'est qu'elle le trouvé bien, et qu'effectivement il faut lui laissé sa tetine.

et que nous assmat somme trop cher par rapport au creche.
bien que j'ai un agré de 3 enfants .
et vu le depart de C et de ma fille pour l'ecole en septembre elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne souhaite pas que je prennent un autre contrat.

enfin je lui ai quand meme dit que j'envisagé de completé mon petit contrat de 18h!
verra bien.


Dernière édition par laety27 le Mer 8 Juil 2009 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet   mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet EmptyMar 7 Juil 2009 - 4:24

et bien elle n'a pas été très sympa avec toi grrrr qu'est ce que c'est que cette femme je me demande comment on peut juger quelqu'un en seulement quelques minutes, mais de toute façon si tu as eu droit à 3 agréments c'est que tu les mérite et puis tu ne peux pas vivre avec seulement 18h par semaine il faut bien que tu complète et tu n'as pas à lui demander son avis. De plus je ne pense pas que le problème de T vient du fait que tu l'empêche d'aller dans la chambre de laly je pense qu'ils ont suffisamment de jouets à leur disposition
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet   mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet EmptyMar 7 Juil 2009 - 5:18

oh oui mais y'a toujours quelque chose qui la géne.
elle m'a dit alors vous faite comment en septembre avec l'ecole de laly?
MOI: je la laisse toutes la journee,c'est mieux pour les petis ,les sieste etc....
surtout qu'elle n'avais deja dit que j'allais pas bousculé les enfants accuilli pour faire les aller retour ecole etc....
que mon travaille etais de m'occuper des enfants et pas de la mienne car c'etais un metier et pas forecement voué a s'occupper des notre.

arff je te jure c'est dur.....
maintenant j'ai manger ca va mieux, c'est vrai que ses visite me mine car meme si je n'ai rien a me reprocher ses insinuation m'enerve!
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet   mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:18

Coucou,

Laety, c'est démoralisant de lire le compte-rendu de la visite de la puéricultrice. Tu l'as fait venir dans l'intérêt du petit et çà se retourne contre toi !

C'est possible que le petit T soit très bien, qu'il n'ait pas de souci particulier mais de là à chercher la petite bête chez toi...

Elle a l'air pénible cette puér' car elle pinaille sur tout : le chien, puis ta fille à l'école, le fait de ne pas laisser les autres enfants aller dans sa chambre... Elle ne te connaît pas et fait des insinuations sur le fait que tu serais quelqu'un qui fait mal son métier pour s'occuper de sa seule fille... alors que tu te donnes bcp de mal pour ton métier, les amènes souvent au RAM, leur fais faire bcp d'activités, variées de surcroît ! Qu'elle se renseigne au RAM et elle verra que tu n'es pas une mauvaise asssitante maternelle.
Franchement, je la trouve intolérante. Il y a je ne sais combien d'AM qui vont chercher leurs enfants à l'école le midi et à 16H30, personne ne leur dit rien. Ce sont des mères autant que des professionnelles. La mienne le fait et du moment qu'elle s'occupe bien de mon fils par ailleurs, qu'elle fait attention à ce qu'il ne prenne pas froid, qu'elle respecte son rythme,etc. , çà ne me pose pas de problème.
En plus, elle n'est pas cohérente car elle veut que tu te consacres à 100 % aux enfants gardés et que tu laisses ton enfant de 3 ans toute la jounée à l'école, mais en même temps que tu prennes peu de contrats. Si c'est un métier à part entière, il doit te permettre de gagner ta vie décemment ! La crèche est moins chère grâce à l'argent public et au fait que les AM s'occupent d'encore plus d'enfants d'un coup. Franchement, le service n'est pas le même !

Mais bon, peut-être que ce ne sont que des précautions pour être sûre que tu fais consciencieusement ton métier. Elle doit voir pas mal d'AM qui exagèrent, ce qui la rend suspicieuse à l'égard de toutes.

La prochaine fois, n'appelle pas la PMI, si c'est pour qu'elle t'ennuie...

Une question : tu as déjà tes 3 agréments, non ? Elle ne peut pas t'empêcher d'accepter un autre contrat, si ? Si tu finis un temps plein, c'est quand même la majeure partie de la rémunération que tu perds...


Courage et bises.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet   mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:31

merci puce75 enfin quelqu'un qui me comprend!

oui c'est dans l'interret de l'enfants que j'ai conseiller au parents de T de voir la psy de la pmi et OUi cela me retombe dessus, j'ai meme attache le chien car elle en a peur.

je fait tout pour les enfants dans la mesure du possible: j'ai viré ma table de sallon pour faire + de place

j'ai changé de buffet un deux porte contre 3 porte avant.
je n'ai plu mon grand aquarium
j'ai change ma salle a manger ,j'ai mis des barriere partou des clefs et serrure.
j'ai telephoné a la PIM avant d'acheter aun autre lit de grand pour C.
j'ai acheter un vehicule 7 places et siesge auto et cosy.....
et cela ne va pas encore bientot tout est de ma faute dingue.

elle m'a meme reprocher d'avoir repondu par sms a la maman qui etais donc en pleure.....
qu'il fallais parlé de vive voix ,au tel ou le soir mais pas SMS.

et j'en oublie tellement elle m'en a dit en 1 heure.

en tout cas je voit qu'il ya des gens compréhensible toi puce sur le faite que je vais quand meme laissé ma fille toutes la journee a l'ecole car cela m'ai interdit d'aller la recherché......

c'est quand meme dingue.

oui j'ai un agré pour 3,mais j'avais donné ma parole que je ne prendrais pas 3 enfants complet quand laly irai a l'ecole.

donc je respecterai mais je prendrai PEUT ETRE un autre pour compléte le contrat de 18h par semaines.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet   mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:52

C'est dingue !!!

Je ne connais pas bcp d'AM qui feraient autant de concessions. Quand j'ai appelé ou rencontré certaines AM ou quand je vois celles qui ont gardé mon fils, je peux te dire qu'elles n'en ont pas toutes fait autant.
L'AM de mon fils fait 4 allers-retours à l'école (qui est certes à 5 minutes) : 8h30, 12h, 13h30, 16h30. Comme je te l'ai écrit, çà ne me dérange pas. Au début, çà me faisait bizarre mais quand j'ai vu que çà se passait bien et que ce n'était ni au détriment du bien-être de Xavier ni à celui de ses activités, j'ai été rassurée. La précédente faisait ses courses quand elle n'avait que 2 enfants à garder. Elle m'a dit une fois que çà faisait partie de l'éveil... Ouais... :-( Je n'ai jamais rien dit. Il y a juste une fois où elle m'a un peu choquée car elle m'a dit de bien amener mon fils à l'heure le lendemain matin (s'il n'était pas réveillé pour 8h30, je le laissais dormir et donc dans ce cas, je l'amenais plus tard, mais bien sûr, elle était d'accord sur le principe et je payais à partir de 8h30) parce qu'elle devait faire ses courses et voulait y aller tôt. Qu'elle fasse ses courses pendant son temps de travail et non en dehors comme tout le monde, admettons, qu'elle le prenne comme un acquis et que çà passe avant le rythme du bébé, j'étais moins d'accord mais bon, je n'ai rien dit et je l'ai amené à l'heure le lendemain.
Quant aux AM que j'ai rencontrées ou à qui j'ai téléphoné, j'ai vu bien pire. L'appartement-musée, bourré de meubles et de bibelots, par exemple.


Pas 3 temps pleins, c'est sûr que çà fait beaucoup et respecter sa parole est important, mais de quoi vivre quand même, c'est légitime, surtout si tu fais plein de sacrifices.

Pour le sms, ce n'était certes pas une bonne idée mais bon, au lieu de regarder si le bébé va bien, elle s''en prend à toi...

çà me rappelle le comportement des psys de mon frère avec mes parents. Du n'importe quoi parfois ! Je trouve que les psys ne sont pas toujours aussi fins qu'on pourrait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet   mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:07

oui ca ete eprouvant pour moi,mais bon j'ai expliquer a la maman ce soir l'entretiens de ma puer ce matin.

et la puer n'a pas du tout fait le meme recit jsuet que son enfants etais n"normal" et qu'elle n'avais rien vu d'inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet   mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet EmptyMer 8 Juil 2009 - 3:58

pfff je comprends que tu sois en colère laety malgrès tous les sacrifices que tu as fais elle trouve toujours quelque chose à te redire mais je pense que tu dois te montrer et ne pas te laisser rabaisser comme elle le fait elle n'a pas le droit de te traiter comme ça
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet   mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet EmptyMer 8 Juil 2009 - 7:12

oui! c'est sur comme dirai eddy pour uen proffessionelle de la petite enfance elle ne sais meem pas dechaussé et meme entré dans la chambre de ma fille avec ses chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet   mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:20

bonjour a toutes,

aujourd'hui 4 loulou certain fatigué
d'autre pleure....
d'autre veulent les bras..
et laly angine 38°5 apres la fievre...

a demain je vais au sport a 19h
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet   mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:32

Ps: j'ai changé de pseudo par soucis de discretion a mes employeur!

meme si c'est la verité.
lol
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet   mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:50

lol dounette27, en même temps vu que tu mets beaucoup de photo de toi ou laly ceux qui connaissent te reconnaitront forcément, mais en même temps ça change un peu j'ai cru qu'il y avait un nouveau membre lol
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet   mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:05

Coucou,

OK pour le changement de pseudo. Tu sais, on ne connaît ni le nom ni le prénom, ni l'apparence de l'enfant que tu gardes, donc je pense que tu es déjà discrète.

Dounette, qu'ont pensé les parents de ton récit de la visite ? J'espère qu'ils ne vont pas être influencés par les insinuations de la femme de la PMI.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet   mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet EmptyJeu 9 Juil 2009 - 0:56

ben non ,les parents on tessayer de comprendre et se remette en cause.
pour aider leur evidement.
hier T n'a pas voulu aller avec son pere: pour le punir car il etais parti en deplacement depuis lundi matin.

les enfants sont comme ca.....
lui devais etre trsite et a pris cela au 1er degres pas eident..

oui jess pour les photo mais il faut etre inscrite pour les voirs,alors que parfois pour des infi tu tape tel mots sur google et tu tombe sur notre forum et la tu peut tomber sur mes message sans voir les photo.
Tu voit ce que je veut dire?


parce que c'est vrai que ca fait du bien de se confié mais je en voudrais pas que ca m'apporte des ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet   mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet EmptyJeu 9 Juil 2009 - 2:09

oui bien sur je comprends j'ai déjà fait le test en tappant un pseudo et je suis tombée sur tous les forums de la personne en question avait posté.
C'est pas toujours facile d'accepter que son enfant vous refuse mais en général ça passe très vite clara me la fait aussi quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet   mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet EmptyJeu 9 Juil 2009 - 2:13

Oui, Xavier me le fait aussi parfois ou à son père. Il boude parce qu'on l'a laissé ou tout simplement parce qu'il était en train de jouer et que çà l'ennuie de s'interrompre. Il ne faut pas y prêter attention.

Bon, tant mieux, si la mère essaie de comprendre te d'aider son enfant. Avec le temps, çà va sans doute s'arranger, il va mieux accepter la séparation.


Jess, quelle coquine curieuse tu es ! lol
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet   mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet EmptySam 11 Juil 2009 - 6:44

mais non je ne suis pas curieuse lol, juste un peu
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet   mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:16

mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet Blinkie9 les filles

bien je vous lit je rattrape le retard de mes vacances , bien voila pourquoi tu est dounette ???

Merci à vous les nanas.

Bien mon zomme me demande au lit je vous quitte .

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet   mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet EmptyMar 4 Aoû 2009 - 3:38

parce que je voulais etre discrete pour mes employeur.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet   mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet EmptyMar 4 Aoû 2009 - 5:36

mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet Blinkie_ dounette

bien il faudra pas écrire ton pseudo alors moi qui avais l'habitude et les autres aussi .

D'un côté tu à raison, tu aurais pu choisir TAZ , au faite comme va t'il ??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet   mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet EmptyMar 4 Aoû 2009 - 8:09

taz ca va mais par moment c'est dur l'aprrhende les vacance il va etre encore deboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet   mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 7 juillet & mercredi 8 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser