Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel

Aller en bas 
+3
sophy
jess894
klairon61
7 participants
AuteurMessage
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel Empty
MessageSujet: ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel   ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:48

les filles, j'avais besoin de me lacher
j'en ai ras le bol de ramasser les merdes de N.....
encore une fois, je vais laisser pourrir l'appartement jusqu'à ce qu'il réagisse.
Vous ne pouvez pas savoir comme j'ai envie d'hurler à cause de ça.
il me prend la tête pour qu'on fasse attention, et lui ne range même pas ses miettes de pains avec les couteaux pleins de beurre et confiture.
ainsi que la mie qu'il enlève à chaque fois.
un verre sur le bar, un verre pret de l'évier.
des miettes sur la table du salon.
ses chaussures dans l'entrée, sa valise toujours pas défaite.....
ras le cul!!!
la couche de khalis du matin par terre dans la chambre.
les assiettes de la veille au soir.....
enfin, merde!!! putain, je veux bien croire que les mecs ne savent pas faire plusieurs chose en même temps, mais ils peuvent bien les faire les unes après les autres.

moi le matin j'arrive à faire cuire ses pates pendant que je prends ma douche, puis le biberon de khalis, et enfin je vais à la boulangerie. De plus je fais la vaisselle de ce que j'ai utilisé tout de suite.
et lui le matin, n'a qu'a manger, prendre sa douche, habiller khalis qui boit son biberon dans la voiture et hop nounou et boulot.
le soir il rentre, il joue avec khalis pendant que moi je me tape la bouffe et le menage (mais maintenant, je ne ferais plus le menage en semaine, jepasse ma vie à ça, et en plus le week end je recommence).
ensuite je fais le bain de khalis, et le biberon. lui part au sport et reviens pour manger, regarde la tele et dodo.
moi entre temps j'ai lancer une machine, etendue une autre et je repasse avant de me coucher.

MERDE, MERDE, MERDE!!!!!!
voilà
ça fais du bien
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel   ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel EmptyMar 30 Juin 2009 - 2:34

ou la la la quel coup de gueule ......
Je te comprends très bien d'autant plus que tu travailles alors que moi non je suis à la maison tout le temps mais rythmé par les horaires d'école. Donc c 'est la course tout le temps et j'ai l'impression de passer ma vie à ranger, nettoyer, et faire à manger. Plus les enfants qu'il faut aller chercher à l'heure les faire manger et les ramener à l'école.
Bref on arrête pas 5 min donc maintenant je prends du temps pour moi et tant pis si le linge n'est pas repasser dans les temps maintenant je repasse une fois par semaine ça m'en fait beaucoup ( environ 1h30 à 2 h ) mais au moins il me reste un jour ou je ne fait rien de rien lol.... Laver le sol c'est pareil une fois par semaine, de toute façon ça ne sert à rien d'en faire trop souvent on ne voit pas la différence .
mais mon mari m'aide beaucoup quand même je n'ai pas à m'en plaindre il s'occuper des machines le soir et du chien .
Courage ma belle rebelle toi encore une fois il va finir par comprendre.
ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel 835575
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel   ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel EmptyMar 30 Juin 2009 - 2:44

si tu voyais l'etat du sol chez nous, il y a de tout parterre.
mais je ne vais pas me prendre la tête, apparement ça ne dérange personne.
ce soir je ferais juste à manger et un peu de repassage, car je ne peux pas passer 1h30 à 2h pour cela, j'y passe bcp plus de tmeps.
je ne sais pas si c'est moi qui est lente! ou bien qui n'ai pas la technique du repassage.
donc je suis obligée d'en faire de temps en temps.
j'aimrai m'y tenir dès que le linge est sec, hop on le repasse et plus rein dans la basine.
enfin, c'est un eternel combat... et une eternelle tâche menagère qui se répete.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel   ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel EmptyMar 30 Juin 2009 - 9:03

et oui ben en fait tout le monde me dit que je vais vite pour repasser et c'est vrai, il faut dire qu'avec le seche linge il est déjà beaucoup moins froissé et puis il ne faut pas oublié que j'ai travaillé plusieurs années dans un restaurant et que je faisais beaucoup de repassage ( chemisiers, jupes , nappes, serviettes....)donc j'a très vite pris le coup de main. Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment il y en a marre de faire toujours la même chose.
Bon aller on va à la piscine pour se rafraichir il fait trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel   ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:56

coucou les filles
hier soir nabil a eu un ami qui est venu à l'improviste, donc c'était dégueux à la maison.
Nabil a ranger (ou plutot caché) le bordel, essuié la table en vitesse...
et une fois qu'il est parti, il me dit : "on fait le ménage? tout les deux, c'est vrai que c'est crade".
et moi : "ah non, ce soir je fais mon repassage à fond, cet appart me dégoute, il est tard, et tu n'avais qu'à te tenir à ce qu'on avait dit, on range au fur et à mesure".
j'avais vraiment pas envie à 21h30 de faire le ménage, surtout que ma basine de linge m'attendais, et que je voulais prendre une douch. Du coup, hier soir c'était purée steack pour monsieur. Et moi une salade concombre tomate (tombée par terre juste avant).

la cerise sur le gateau, une fois que j'avais passé du temps a éplucher concombre et tomate, je me dit, je vais mettre la salade au frigo, et là.... c'est le drame, le plat me glisse des mains.
donc les boules, j'ai tout passé sous l'eau et refais une sauce.
ça fais grosse crade, mais merde.... ras le bol.

si non c'est toujours aussi crade chez moi.
mais mon linge est fait, pour une fois.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel   ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel EmptyMer 1 Juil 2009 - 2:35

ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel Blinkie_ Les filles

et bien ma klairon tes bien ennuyé des taches ménagères, pourquoi prendrais tu pas une personnes pour cela ??

Bisous à toi et courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel   ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel EmptyMer 1 Juil 2009 - 3:44

Pourquoi pas prendre une femme de ménage ??? Et bien parce que ça coute de l'argent et puis je ne pense pas qu'on en ai besoin, je crois qu'on est toutes capables de nettoyer notre intérieur c'est seulement un ras le bol totale qui nous fait chier de faire toujours la même chose alors qu'au final on ne voit pas la différence c'est tout , c'est se qu'on appelle un coup de blues qu'on a toutes traversé à un moment ou un autre voilà.
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel   ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:47

merci jess pour te reponse
effectivmeent sophy, c'est beaucoup trop cher et je n'en suis pas encore là.
imagine si j'ai deux enfants, ...
si avec un je me mets à prendre une femme de menage, je ne 'm'en sortirai plus avec deux enfants.

quand je suis rentrée du boulot, j'ai fais tout le menage et des lessives.
et encore une prise de tete avec nabil ce soir, donc là il est pas encore rentré du sport
c'est très bien
bises
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel   ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel EmptyJeu 2 Juil 2009 - 4:21

ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel Blinkie_ Les filles

dans la semaine tu a pas ton mercredi pour tout faire lessive ou autre ??
Oui la femme de ménage c'est cher bien sur .

Tu va y arrivé avec deux enfants klairon !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel   ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel EmptyJeu 2 Juil 2009 - 7:01

Coucou

Et ben dit donc Klairon c pas facile ...
Je sais aussi car en travaillant et en s'occupant des loulous on a pas envie tout les jours de faire du ménage, donc moi de temps en temps je laisse mais reno m'aide tjr, quand je travail l'après midi et lui non ben quand je rentre la plus par du temps le ménage est fait, les enfants sont baignée et le soupé est pret !!! biensur c pas tjr le cas mais c assez régulierement ...
Moi depuis que j'ai le seche linge sérieux je repasse pas tout juste se qui est vraiment froissée, quand c seche faut enlever de suite et plier comme sa sa ne se froisse pas !!!

Bon courage en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel   ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:22

allée courage ma klairon, il faut que ton mari comprenne que tu n'es pas sa bonne et qu'il peut mettre la main à la pâte de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel   ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:15

bonsoir klairon

ton mari devrias t'aider!
zut faudrais qu'il se remue kit a ne pas aller au sport de temps en temps!

c'est la moindre des chose !

courrage
Revenir en haut Aller en bas
marion31
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
marion31


Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 08/02/2007

ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel   ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:22

ahh les hommes je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
http://filledu31.skyblog.com
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel   ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:22

Il exagère un peu. Tu travailles tout autant que lui et on ne peut même pas dire qu'il fait d'autres tâches en contrepartie, vu qu'il n'y a ni jardin, ni bricolage à faire chez vous.
Il pourrait au moins faire quelques efforts pour que tu aies moins de choses à faire. Débarasser la table, ne pas laisser traîner ses affaires, mettre les couches à la poubelle... çà ne lui demanderait pas bcp d'efforts et toi, tu passerais moins de temps à lui courir derrière en vain. Pour faire le ménage lui-même, j'ai l'impression qu'il ne s'y mettra jamais car ce n'est pas la premeière fois que tu le lui dis et rien ne change... Mais bon, tu n'es pas sa bonne, alors il faut au moins qu'il range un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel   ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:17

et oui les filles
c'est dure
je laisse un peu plus souvent l'appartement pourrir
bon je ne desespere pas jusqu'a ce que je craque une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel   ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:27

ouhai enfin c'est grave de devoir en arrivé la!

pas facile tout les jours....
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel   ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel EmptyDim 8 Nov 2009 - 7:01

ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel Blinkie_ les filles ,


bien alors klairon toujours du désordre dans la maison chez toi ?

t'aide t'il ton mari ??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel   ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel EmptySam 26 Déc 2009 - 15:12

ben, ça va un peu mieux
je laisse le temps faire
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel   ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel EmptyDim 27 Déc 2009 - 3:27

bon ben temps mieux!
courrage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel   ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol de cet appartement tout le temps en bordel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser