Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 concours tenues de cérémonies

Aller en bas 
+5
sabrina
julyann
jess894
dounette27
puce75
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La plus belle tenue de cérémonie ?
Robe de mariée de MissAudrey
concours tenues de cérémonies - Page 2 Vote_lcap11%concours tenues de cérémonies - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Robe de mariée de Jess
concours tenues de cérémonies - Page 2 Vote_lcap17%concours tenues de cérémonies - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Tenue de batême de Khalis
concours tenues de cérémonies - Page 2 Vote_lcap17%concours tenues de cérémonies - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Robe de cérémonie de Klairon
concours tenues de cérémonies - Page 2 Vote_lcap6%concours tenues de cérémonies - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tenue de fête de Laety27
concours tenues de cérémonies - Page 2 Vote_lcap17%concours tenues de cérémonies - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Robe de baptême de Laly
concours tenues de cérémonies - Page 2 Vote_lcap0%concours tenues de cérémonies - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenue de mariage de Nolhan
concours tenues de cérémonies - Page 2 Vote_lcap11%concours tenues de cérémonies - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Robe de mariée de Puce75
concours tenues de cérémonies - Page 2 Vote_lcap11%concours tenues de cérémonies - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Tenue de mariage de Xavier
concours tenues de cérémonies - Page 2 Vote_lcap10%concours tenues de cérémonies - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

concours tenues de cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours tenues de cérémonies   concours tenues de cérémonies - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:44

Je sais mais Klairon me l'a transmise comme çà, donc je ne peux rien faire. En plus, c'est l'autre raison pour laquelle je ne mets pas les photos en grand car je ne peux en mettre certaines en grand et d'autres en petit, ce ne serait pas juste et pas harmonieux.
Il faut aller voir le post du baptême de Khalis pour mieux voir sa photo, je pense.
https://laconceptiondelavie.1fr1.net/les-evenements-f21/bapteme-de-mon-petit-chat-t2090.htm
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Nouveau membres
Nouveau membres
karine2961


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2009

concours tenues de cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours tenues de cérémonies   concours tenues de cérémonies - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 1:24

OUI j'ai aussi essayer plusieurs photos de cliquer dessus mais elles sont ptites aussi. domage.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

concours tenues de cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours tenues de cérémonies   concours tenues de cérémonies - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 1:34

Désolée, je n'y peux rien pour cette fois mais à l'avenir, je demanderai qu'on m'envoie de grandes photos.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Nouveau membres
Nouveau membres
karine2961


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2009

concours tenues de cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours tenues de cérémonies   concours tenues de cérémonies - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 1:46

non tinquiete pas c'est pas grave. tu as raison c'est bien quelles soient toute a la même dimension...
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

concours tenues de cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours tenues de cérémonies   concours tenues de cérémonies - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 2:13

bon alors ça suffit ici, lol, ne vous en faites pas on voit les photos même si il faut sortir la loupe mdr non je plaisante, allez mesdames qui n'a pas voté encore shirel ? Ca sent la finale tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

concours tenues de cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours tenues de cérémonies   concours tenues de cérémonies - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 2:22

Un trio final oui.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

concours tenues de cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours tenues de cérémonies   concours tenues de cérémonies - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 2:25

oui, il faut attendre la fin des votes.....Tu as prévu une date pour la fin du concours ? Et quel sera le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

concours tenues de cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours tenues de cérémonies   concours tenues de cérémonies - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 2:29

On peut fixer la fin au 15 par exemple.
Si d'ici ce soir, pas de favori, je lance le trio final demain.

Pour le suivant, je vais ancer un sondage car çà incite les membvres à m'envoyer une photo vu qu'ils ont choisi le thème. Le sondage précédent avait donné bcp d'ex-aequo. Je vais les remettre au vote avec d'autres idées, si j'en trouve.
Si tu as une suggesion, n'hésite pas, je l'inscris dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

concours tenues de cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours tenues de cérémonies   concours tenues de cérémonies - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 2:47

ok je vais déjà aller voir l'ancien sondage pour voir les idées qu'il y avait et je te dis ça
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

concours tenues de cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours tenues de cérémonies   concours tenues de cérémonies - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 5:51

J'ai lancé le vote final de départage des 3 plus belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours tenues de cérémonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours tenues de cérémonies   concours tenues de cérémonies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours tenues de cérémonies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Par ici la récré des maman !!! :: Concours photo !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser