Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la wiifit une formidable invention

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

la wiifit une formidable invention Empty
MessageSujet: la wiifit une formidable invention   la wiifit une formidable invention EmptyMer 27 Mai 2009 - 5:35

Comme le dis le titre je trouve que la wiifit c'est super pour reprendre le sport tout en douceur et tranquillement chez soi 30 min par jour ca prend pas longtemps et nos progrès sont noté chaque jour avec votre poids et votre imc avec un coach personnel qui vous montre chaque exercice vous explique comment bien se positionner pour que les exercices soient le plus efficaces possible et on ré apprend aussi a se tenir correctement car à ma grande surprise lorsque j'ai fait le premier test pour voir ou se trouvait mon centre de gravité il était beaucoup trop en avant et partait sur la droite comme quoi je me tenais très très mal debout.
Ca fait un bien fou et surtout ça fonctionne car j'ai mal partout en faisant mes exercices le lendemain j'ai tous les muscles endoloris.
Je préfère tout de même les exercices de yoga et l'aérobic pour bruler des calories. Est ce quelqu'un d'autre à une wiifit ou pensez vous en acheter une ?
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

la wiifit une formidable invention Empty
MessageSujet: Re: la wiifit une formidable invention   la wiifit une formidable invention EmptyJeu 18 Juin 2009 - 4:56

j'entend que du positif sur cette console, pourtant je l'ai vendu sur ebay.
je n'ai pas le temps d'y jouer.
mais à l'epoque la wiffit n'existait pas.
ou en es tu ? tu as progressé??
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

la wiifit une formidable invention Empty
MessageSujet: Re: la wiifit une formidable invention   la wiifit une formidable invention EmptyJeu 18 Juin 2009 - 7:39

quel dommage que tu l'ai vendu c'est super moi je m'éclate à faire mes exercices dès que je peux et je progresse même si c'est très sensible la machine trouve les moindres variations de ton poids je ne me focalise pas la dessus je fais se que j'ai envie de faire en toute tranquilité
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

la wiifit une formidable invention Empty
MessageSujet: Re: la wiifit une formidable invention   la wiifit une formidable invention EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:39

oui c'est vrai que ca a l'air bien.
mais bon tant pis, je fais deja piscine et course, donc c'est tout bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

la wiifit une formidable invention Empty
MessageSujet: Re: la wiifit une formidable invention   la wiifit une formidable invention EmptyVen 19 Juin 2009 - 2:43

c'est vrai que c'est bien, moi pas trop le temps mais dès que je le fait c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

la wiifit une formidable invention Empty
MessageSujet: Re: la wiifit une formidable invention   la wiifit une formidable invention EmptySam 20 Juin 2009 - 6:59

en même temps en ce moment je fais des tonne de jeux car j'ai reçu mes dvd et je ne sais plus quoi en faire lol et je suis ravie de moi lol..........
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

la wiifit une formidable invention Empty
MessageSujet: Re: la wiifit une formidable invention   la wiifit une formidable invention EmptyDim 21 Juin 2009 - 3:53

bonjour

moi perso je n'ai pas esayer mais cela ne me semble pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

la wiifit une formidable invention Empty
MessageSujet: Re: la wiifit une formidable invention   la wiifit une formidable invention EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:54

Moi je m'y refuse car j'ai vu un reportage qui soulignait le sdangers de faire du sport sans un professionnel à côté. On prend facilement de mauvaises positions sans que la machine les corrige facilement.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

la wiifit une formidable invention Empty
MessageSujet: Re: la wiifit une formidable invention   la wiifit une formidable invention EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:56

et bien je ne suis pas d'accord avec toi puce car justement avec la machine il y a toujours une zone ( un cercle en général ) avec un point qui represente ton centre de gravité et pour que l'exercice se fasse correctement tu dois toujours garder ton centre de gravité à l'interieur du cercle et les exercices de yoga sont là aussi pour t'apprendre à te positionner correctement et à respirer se qui est très important. De plus se ne sont pas des exercices très difficiles ou qui demande beaucoup de souplesse chacun fait à son rythme et les exercices qu'il préfère moi personnelement c'est beaucoup le stepp et le yoga ainsi que les jeux d'équilibre pour le reste ( gym et muscu ) c'est avec mon homme et les machines adaptées.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

la wiifit une formidable invention Empty
MessageSujet: Re: la wiifit une formidable invention   la wiifit une formidable invention EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:25

Oui, je me doutais que tu ne serais pas d'accord vu ce que tu avais déjà écrit. Je sais ce que j'ai vu et entendu dans le reportage sur la wii-fit mais je ne vais pas essayer d'en débattre, çà ne m'intéresse pas. L'essentiel est que çà te plaise et que çà te fasse du bien. Je ne prendrais pas le risque pour moi, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la wiifit une formidable invention Empty
MessageSujet: Re: la wiifit une formidable invention   la wiifit une formidable invention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la wiifit une formidable invention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Entre nous ! :: Prenons soin de nous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser