Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 le linge de nos enfants, à part combien de temps ?

Aller en bas 
+5
sophy
sabrina
puce75
klairon61
dounette27
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le linge de nos enfants : à part combien de temps ?
1/ de 0 à 6 mois
le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Vote_lcap0%le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/ de 6 à 12 mois
le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Vote_lcap0%le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/ 12/18mois
le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Vote_lcap13%le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
4/ 24 mois et ++++
le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Vote_lcap13%le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
5/ dès le debut, j'ai lavé le linge de toute la famille ensemble
le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Vote_lcap74%le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 6 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le linge de nos enfants, à part combien de temps ?   le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:48

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Blinkie9 le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Blinkie9 les filles

et laety cela mousse comme le bidon de lavage normale !!!

tu sais que tu a le petit mais concentré est ce bien ?


Bye à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le linge de nos enfants, à part combien de temps ?   le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:32

je ne pense pas que ca mousse les boules de lavage
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le linge de nos enfants, à part combien de temps ?   le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 5:39

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Blinkie_ laety


tu sais que tu a le petit mais concentré est ce bien ?

je te parle du bidon de lavage concentré .

Bisous à plus au retour de tes vacances

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le linge de nos enfants, à part combien de temps ?   le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 11:55

salut à toutes pour ma part je n'ai jamais lavé le linge de mes enfants à part, ça ne m'a même pas traersé l'esprit, en partant du principe simple de ne jamais changer de lessive bébé s'est habitué dès le début à la lessive et je n'ai jamais eu de soucis avec leur peau par contre je n'utilise pas d'assouplissant je préfère passer le linge au sèche linge il est plus doux et il n'y a pas d'ajout autre que la lessive.
Pour ma marque de lessive je prends depuis toujours Bonux et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
De plus laety tu peux te permettre de trier car vous n'êtes que 3 à la maison nous à 5 avec 3 enfants en bas âges c'est en moyenne 1 voir 2 machines par jour alors si je triais encore le linge des enfants ( celui des garçons d'un côté, celui de clara de l'autre et le notre encore je ne m'en sortirais pas j'en aurais vraiment trop à faire.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le linge de nos enfants, à part combien de temps ?   le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:12

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Blinkie_ jess

tu fait comme moi, moi je lave tout mélangé et puis on n'est 5 , je fait une ou deux par jour cela dépend surtout quand y a les draps à faire.
Demain, je vais pas lavé je viens de tout faire.

Tu repasse rien de rien jess sur ton linge !!
moi oui certains trucs sinon j'ai du linge très souple.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le linge de nos enfants, à part combien de temps ?   le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:13

Je vois que peu de personnes trient leur linge finalement.

En fait, moi, je n'en aurais jamais eu l'idée si je n'avais lu çà sur un forum. Vu que je ne connaissais pas grand chose aux enfants il y a 3 ans, j'ai pris tout ce que j'ai lu au pied de la lettre.

Pour la lessive, j'utilise le chat bébé pour Xavier mais pour nous, je n'ai aucune marque spécifique. En général, je prends une lessive respectueuse de l'environnement et pas trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le linge de nos enfants, à part combien de temps ?   le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:24

puce, maintenant que tu vois que finalement la pluspart de nous toutes ne trie par le linge, tu vas continuer à trier?
tu sais il y a des lessives qui vont tout a fait a un bebe autant qu'aux adultes
je l'ai deja dis, mais moi je prend chante clair et le prix est dans les moins cher

moi aussi je faisais tout ce qui etait marque sur internet et puis ce que j'entendais sur les bebes.
mais finalement on fait bien des choses debiles parfois.

Il y a tellement de marqueting autour des nourrisons et enfants, alors que le produit a la même composition qu'aux rayons normaux
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le linge de nos enfants, à part combien de temps ?   le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:51

Non, maintenant, je ne fais plus une fixation sur le tri. D'ailleurs, j'ai déjà mêlangé le linge. Je trie juste par habitude et parce que j'aime bien l'odeur de sa lessive. Pour laver son doudou, je trouve çà bien de ne jamais changer de lessive.

Je ne me focalise plus non plus sur ce que je lis, je me fais davantage confiance qu'au début. Mais il y a 2,5 ans, je ne connaissais vraiment rien du tout aux enfants, alors j'avais besoin de çà pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le linge de nos enfants, à part combien de temps ?   le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 1:50

moi je continue, cela ne me derrange pas.

bonne continuation les mamans
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le linge de nos enfants, à part combien de temps ?   le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 2:28

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Blinkie_ les filles

toi tu continue laety pour laly, bon courage laety, tu rempli quand même
la machine pour le linge de laly ?

Moi non, car je trie pas, pas la peine je voit pas l'utilité.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le linge de nos enfants, à part combien de temps ?   le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 7:29

Chacun fait comme il le sent.
Nous avons compris que tu ne triais pas Sophy. Inutile de demander à Laety de rendre des comptes.

A l'allure où se sallit un bébé, oui, Sophy, on remplit une machine, à moins de vouloir laver le linge le jour-même. De toutes façons, il faut quand même trier : le linge à 60°, celui à 30 ou 40 qui peut déteindre ou qui est foncé, celui à 30 ou 40° qui est clair, sans comter qu'il vaut mieux regarder s'il y a des tâches avant de mettre le linge en machine. Ce n'est pas un souci au moment du tri de séparer linge des enfants et des parents. En plus, Laety a peut-être deux corbeilles séparées, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le linge de nos enfants, à part combien de temps ?   le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:24

oui puce

chaqu'un fait comme il veut puce, moi je trie pour te dire les couleurs, le noir et le blanc ça oui je trie sinon je fait de la teinture, la dernière fois cela met arrivé j'ai mise un tricot rose avec un tee-shirt blanc avec mon mari, donc je les jeté de suite .

Sinon, j'ai faite deux machines hier une avec 2 gros coussins de mon canapés et l'autre bien du linge et petit draps de cyril .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le linge de nos enfants, à part combien de temps ?   le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:25

5/ dès le debut, j'ai lavé le linge de toute la famille ensemble
71%

je viens de voté quand même puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le linge de nos enfants, à part combien de temps ?   le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 3:16

oui sophy c'est vite fait le linge que se soit parents ou enfants en deux la batté est pleine et oui j'ai 3 panier pour le trie.

car j'ai la chance d'avoir ma machine dans mon cabanon avec les panier de trie
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le linge de nos enfants, à part combien de temps ?   le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 10:12

alors moi j'ai mis que le lave le linge de toute la famille ensemble

sauf les vêtements de travail de Fabrice. Pour nolhan j'ai jamais eu des soucis de lessives pourtant je prend jamais la même mais je reste sur les marques
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le linge de nos enfants, à part combien de temps ?   le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 13:22

ah ok
merci les filles pour vos reponse diverse!
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le linge de nos enfants, à part combien de temps ?   le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 14:38

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Blinkie_ les filles

bien superbe si t'arrive à remplir laety, bien moi je reste dans la marque de:

la lessive X tra elle est en parfum a base de savon de Marseille, je prend le bidon de 5 litres comme je lessive très souvent, bien celà me dure dure.

toi laety ,
toujours les boules ou la lessive qui mousse !!

est ce aussi efficace ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le linge de nos enfants, à part combien de temps ?   le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 9:51

j'ai pas encore recu les boules de lavage et je fini mes 2 bidon de lessives liquide.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le linge de nos enfants, à part combien de temps ?   le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:07

pour ces fameuse boules je sais qu'ils en vendent à l'inter près de chez nous pourquoi les as tu commander sur le net c'est moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le linge de nos enfants, à part combien de temps ?   le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:04

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Blinkie_ les filles

2 bidons tu a laety, tu utilise qu'elle marque !!

pour 6 euro, elle les a eu laety . Sur ebay

Qu'elle lessive prend tu jess ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le linge de nos enfants, à part combien de temps ?   le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 1:07

j'ai payer les deux boules 051ct c'est surtout les frais de port en colissimo!
deux bidon un normal w5 liquide de chez lidl a 3.50 euros le bidon de 3litre
et un au savon de marseille pour laly
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le linge de nos enfants, à part combien de temps ?   le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 7:06

ok tu nous diras si ca marche si le linge est propre ou pas avec ça j'ai jamais osé en prendre de peur que ça ne lave rien.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le linge de nos enfants, à part combien de temps ?   le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 7:40

j'ai ouvert un litige pour objet payé debité et non reçu.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le linge de nos enfants, à part combien de temps ?   le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 7:51

ou ...... ca fait longtemps que l'a payé ? En chèque ou par pay pal ?
Elles viennent d'ou ces boules car j'ai commander un MP4 l'autre jour il fallait compter 15 à 20 jours pour la livraison mais en même temps c'était précisé dans l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le linge de nos enfants, à part combien de temps ?   le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:41

vive les arnaques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le linge de nos enfants, à part combien de temps ?   le linge de nos enfants, à part combien de temps  ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le linge de nos enfants, à part combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A combien de sg avez vs accoucher??
» klairon part en vadrouille
» Faire part de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Bébé est là ! :: L'hygiène de nos petits bouts ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser