Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dernier week end de fevrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Dernier week end de fevrier Empty
MessageSujet: Dernier week end de fevrier   Dernier week end de fevrier EmptySam 28 Fév 2009 - 13:20

Bonsoir
j'espere que vous allez toutes bien?

Dernier week end de fevrier Blinkie2 il a fait beau aujourd'hui et vous?

je vais bientot recuperé ma sunseo depuis 3 semaine chez darty service apres vente,je l'aurais le 3 mars.

laly va bien péte la forme.
eddy aussi ,kiné tout les jours et pansement tout les 2/3 jours.
ns avons la petite soeur de totof6221 cette semaines.

sabrina ca va la douleur de ton tatouage?

puce75 alors a tu fini tes preparation de boulot c'etais dur ses temps ci?
xavier va bien?

julyann alors yann et les vacances?
il dois s'ennuyer de l'ecole et les copains...?

Dernier week end de fevrier Blinki10 je vais aller a la TV...bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
sabrina


Nombre de messages : 1185
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Dernier week end de fevrier Empty
MessageSujet: Re: Dernier week end de fevrier   Dernier week end de fevrier EmptySam 28 Fév 2009 - 17:04

Bonsoir leaty si cet encore douloureux mais je le savais que j'aurai mal sinon je si snaze on vient de rentrer de l'annif de ma belle soeur donc je souhaite une bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Dernier week end de fevrier Empty
MessageSujet: Re: Dernier week end de fevrier   Dernier week end de fevrier EmptyDim 1 Mar 2009 - 1:30

Coucou les gonzes ! (lol)

Alors moi en ce moment je suis pas très bavarde, mais je vois que je ne suis pas la seule !

Alors pour te répondre Laety c'est vrai que Yann s'ennuie de l'école, mais comme j'ai travaillé qu'une après midi cet semaine j'ai pu être avec eux ! Demain je prend Lauriane la journée pour qu'il joue et dans la semaine on refait un essai dodo chez sab ... mais je me rend compte que le plus dur c pour moi et non pour Yann !

Sinon ici tout va bien les garçons dorment encore et moi je reçoit donc je vais me bouger lol!

bisouille
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Dernier week end de fevrier Empty
MessageSujet: Re: Dernier week end de fevrier   Dernier week end de fevrier EmptyDim 1 Mar 2009 - 5:10

kikou les gonzesses!!!

ok julyann c'est bien si tout ce pase nickel c'est qu'on les aime fort nos loulou dur dur de faire sans eux.

alors bonne journee a ton fils avec lauriane et il essayer d'y aller dormir quand?


sabrina courrage pour la douleur, tu a une creme a mettre dessus?
type apaisil?

ns ca va bien il fait un peut gris....

hier midi ns asommes aller mangé chez pizza hut ,'je n'y été jamais aller menu a 10.90 euros avec une boisson.
pizza a volonté.

la fieul d'eddy est repartie ce midi avec sa soeur et c'est parent rentre mardi matin de djerba.....
j'espere qu'il on eu un beau voyage aujourd'hui il pleut la bas.


Bonne journee a bientot
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Dernier week end de fevrier Empty
MessageSujet: Re: Dernier week end de fevrier   Dernier week end de fevrier EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:42

Bonsoir,

Julyann, j'espère que tu as passé un bon moment avec les personnes que tu as reçues.

Laety, cette semaine avec la filleule de ton mari devait être sympa.


Désolée d'être peu passée cette semaine. J'avais beaucouo de travail et n'étais pas beaucoup chez moi.
Quant à ce WE, je me suis occupée de Xavier et je me suis beaucoup reposée car j'en ai besoin. Je trouve cette grossesse plus fatigante que la première.

Pour le concours, je n'ai toujours que deux photos : Laly et Xavier. Donc soit je laisse tomber soit, si Laety est d'accord, on se débrouille avec toutes les oeuvres de Xavier et de Laly car ils font bcp de travaux manuels avec leur mère ou assistante maternelle. Ce serait un concours d'oeuvres plus que de personnes.
Pour Xavier, j'ai de la peinture au pinceau, de la peinture au doigt, de la pâte à sel, desdessins, des collages et divers montages de la nounou qu'il a décorés (masque, couronne, cornet d'halloween...). Laly a déjà fait de tout çà aussi et du play mais.

Bonne soirée !
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Dernier week end de fevrier Empty
MessageSujet: Re: Dernier week end de fevrier   Dernier week end de fevrier EmptyLun 2 Mar 2009 - 7:19

kikou puce75

et bien dur dur cette grossesse alors.
j'espere que tu a pris assez de repos,

merci pour le concours je t'envoie des petites chose de laly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier week end de fevrier Empty
MessageSujet: Re: Dernier week end de fevrier   Dernier week end de fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier week end de fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser