Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon

Aller en bas 
4 participants

Les petites choses qui vous agacent (choix multiple possible)
Il ne rabaisse pas la lunette des WC.
Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Vote_lcap18%Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Il laisse des traces de dentifrice sur le miroir.
Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Vote_lcap6%Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Il ne met pas ses vêtements sales dans le panier à linge.
Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Vote_lcap18%Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Il ne plie pas ses vêtements propres.
Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Vote_lcap18%Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Il ne débarasse pas son assiette à table.
Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Vote_lcap12%Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Il pète au lit (ou autre manie du même style).
Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Vote_lcap0%Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il ne s'occupe pas assez des enfants et de la maison.
Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Vote_lcap12%Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Il me laisse faire puis critique tout ce que je fais ou me dit qu'il m'avait prévenue quand j'ai fait une erreur.
Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Vote_lcap12%Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Autre (précisez si vous le souhaitez).
Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Vote_lcap6%Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Rien ne m'agace chez lui. Je viens de le rencontrer ou je suis une veinarde...
Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Vote_lcap0%Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Empty
MessageSujet: Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon   Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:37

Quelles sont les petites manies ou les petits défauts qui vous énervent chez votre mari, compagnon, copain ou chez une homme en général ?

Si vous avez des anecdotes, ce peut être amusant de les narrer.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon   Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:10

VOILA VOTER!!!

ET EN CE MOMENT CES PETITE SALE MANIE M AGACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon   Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:13

Est-ce indiscret de demander quelles sont ses manies ?
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon   Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:14

LES 5 PREMIERS

POUR CE QUI EST DE DEBARASSER SON ASSIETTE C EST RARE DONC JE L AI MIS AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon   Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:17

Oui, des manies classiques. Je comprends que çà t'agce mais bon, c'est un homme...
Dans tout çà, ce que je trouve le plus agaçant, ce sont les vêtements sales à côté du panier à linge. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon   Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:18

aussiiiiiiii
mais les traces de dentifrice aussi c me met en rogne de le matin
en faite je suis quelqu un un peu manique pour le menage et ca me rend malade ses manies d homme lol
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon   Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:26

Oui, je comprends. Moi, je ne suis pas maniaque, donc je supporte mieux ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon   Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:29

et ben tu as bien de la chance
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon   Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:47

lol Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon   Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon EmptyMar 13 Jan 2009 - 3:20

alors moi pour se qui est du linge sale rien à dire, c'est toujours mis au sale par contre ses affaires propres ca traine partout sur les chaises, et son bureau.
moi se qui m'enerve le plus c'est qu'il est tout le temps entrain de se plaindre sur sa journée, les cons qu'il a du se taper au boulot, lesq gosses qui l'agassent quand il rentre tout se qu'il a a faire en rentrant le soir ( donner à manger au chien, remonter du bois pour la journée, promener le chien le soir, les comptes ) choses que je ne peux pas ou n'ai pas le droit de faire.
Mais jamais il ne me demande si ma journée s'est bien passée, si je ne suis pas fatiguée, ou enervée, il ramène toujours tout à lui et jamais ne se pose la question dans l'autre sens.........
Comme si c'était normal pour lui que je sois obligée de gérer tout le reste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon   Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon EmptyDim 3 Mai 2009 - 3:00

bonjour
a voté!
lol avec du retard!

moi c'est la lunette des wc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon   Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites choses qui vous agacent chez votre compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui cuisine chez vous?
» mon rendez vous du 3 aout chez gygy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Entre nous ! :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser