Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 prochain concours : plus belles décorations de noël

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

prochain concours : plus belles décorations de noël Empty
MessageSujet: prochain concours : plus belles décorations de noël   prochain concours : plus belles décorations de noël EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:41

A l'approche de noël, on pourrait organiser un concours ur la déco de noël.

Si vous avez des photos (récentes ou vieilles, peu importe) de votre sapin ou de toute autre décoration de noël, vous pouvez me l'envoyer par mp ou mail.

Vous avez jusqu'au 22, de sorte que je puisse lancer le concours le 23.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

prochain concours : plus belles décorations de noël Empty
MessageSujet: Re: prochain concours : plus belles décorations de noël   prochain concours : plus belles décorations de noël EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:51

ok puce merci je t'envoies ça dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

prochain concours : plus belles décorations de noël Empty
MessageSujet: Re: prochain concours : plus belles décorations de noël   prochain concours : plus belles décorations de noël EmptyJeu 11 Déc 2008 - 2:35

D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

prochain concours : plus belles décorations de noël Empty
MessageSujet: Re: prochain concours : plus belles décorations de noël   prochain concours : plus belles décorations de noël EmptyJeu 11 Déc 2008 - 4:23

Bonjour
je veut bien participé, car c'est laly et eddy qui ont fait le sapin.
chaque annee c'est moi seul alors cela m'a fait tres plaisir que ma pucinette participe.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

prochain concours : plus belles décorations de noël Empty
MessageSujet: Re: prochain concours : plus belles décorations de noël   prochain concours : plus belles décorations de noël EmptyJeu 11 Déc 2008 - 4:35

Oui, c'est émouvant. Merci, j'ai reçu ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

prochain concours : plus belles décorations de noël Empty
MessageSujet: Re: prochain concours : plus belles décorations de noël   prochain concours : plus belles décorations de noël EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:32

Pour l'instant, je n'ai que la participation de Laety. Je peux ajouter la mienne éventuellement, mais çà ne fait que 2 photos.

Si ce concours ne vous intéresse pas, dîtes-le moi. Sinon, envoyez-moi si possible rapidement vos photos. Je pense qu'il searit bien que le concours soit en place au moment des fêtes. Mais à partir du 24, j'aurai du monde chez moi ou je serai chez mon frère, donc je ne passerai plus beaucoup sur le forum.
Donc si vous pouviez m'envoyer les photos cette semaine et au plus tard le 23, çà m'arrangerait.

J'ai fait des propositions pour les autre concours dans le post "pour les concours". Si vous avez des remarques, suggestions et critiques constructives, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

prochain concours : plus belles décorations de noël Empty
MessageSujet: Re: prochain concours : plus belles décorations de noël   prochain concours : plus belles décorations de noël EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:55

merci puce75 pour ton devouement!
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

prochain concours : plus belles décorations de noël Empty
MessageSujet: Re: prochain concours : plus belles décorations de noël   prochain concours : plus belles décorations de noël EmptyJeu 18 Déc 2008 - 9:23

envoyé puce
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

prochain concours : plus belles décorations de noël Empty
MessageSujet: Re: prochain concours : plus belles décorations de noël   prochain concours : plus belles décorations de noël EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:20

Merci. Je l'ai bien reçue.
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

prochain concours : plus belles décorations de noël Empty
MessageSujet: Re: prochain concours : plus belles décorations de noël   prochain concours : plus belles décorations de noël EmptySam 20 Déc 2008 - 1:16

moi je ne peux pas participer jai pas de photo dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

prochain concours : plus belles décorations de noël Empty
MessageSujet: Re: prochain concours : plus belles décorations de noël   prochain concours : plus belles décorations de noël EmptySam 20 Déc 2008 - 1:53

Même pas d'ancienne ? Bon, tant pis.
Le concours suivant peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

prochain concours : plus belles décorations de noël Empty
MessageSujet: Re: prochain concours : plus belles décorations de noël   prochain concours : plus belles décorations de noël EmptySam 20 Déc 2008 - 2:56

MOI AUSSI JE NE PARTICIPE PAS
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

prochain concours : plus belles décorations de noël Empty
MessageSujet: Re: prochain concours : plus belles décorations de noël   prochain concours : plus belles décorations de noël EmptySam 20 Déc 2008 - 4:40

pourquoi schérazade tu ne fête pas noël peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

prochain concours : plus belles décorations de noël Empty
MessageSujet: Re: prochain concours : plus belles décorations de noël   prochain concours : plus belles décorations de noël EmptySam 20 Déc 2008 - 7:38

quel dommage puce75 se décarcasse pour faire des concours.
faite un effort les filles!
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

prochain concours : plus belles décorations de noël Empty
MessageSujet: Re: prochain concours : plus belles décorations de noël   prochain concours : plus belles décorations de noël EmptySam 20 Déc 2008 - 12:42

oui jess je ne fete pas noel
leaty j espere pas que tu me vise pas?
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

prochain concours : plus belles décorations de noël Empty
MessageSujet: Re: prochain concours : plus belles décorations de noël   prochain concours : plus belles décorations de noël EmptySam 20 Déc 2008 - 12:59

Ne t'inquiète pas, Schérazade, on sait que tu es musulmanne et que par conséquent tu ne fêtes pas noël qui correspond à la naissance du Christ. Ne te sens pas visée.
Cela dit, j'ai connu des mlusulmans qui le fêtaient car ce n'est plus vraiment une fête religieuse, plus une ocasion de s'échanger des cadeaux. Je suis athée et je fête noël. Mais peu importe.

Pas grave pour les photos. Je vais relancer d'autres personnes par message privé et sinon, on zappe ce concours pour en faire un autre.
Le problème est que je vous ai demandé votre avis avant mais que comme personne ne m'a répondu, j'ai pris la décision seule. Je pensais que ce serait sympa au moment de noël. Pas facile de choisir les bons concours.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

prochain concours : plus belles décorations de noël Empty
MessageSujet: Re: prochain concours : plus belles décorations de noël   prochain concours : plus belles décorations de noël EmptyDim 21 Déc 2008 - 2:26

puce ne t en veux pas
moi aussi je comprend pas qu il aie pas plus de personne qui participe a ce concour comme vs le fetez toute
enfin soit
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

prochain concours : plus belles décorations de noël Empty
MessageSujet: Re: prochain concours : plus belles décorations de noël   prochain concours : plus belles décorations de noël EmptyDim 21 Déc 2008 - 3:21

mais tu ne fête pas noel tu fêtes surement d'autre chose pourquoi ne pas nous mettre une photo d'une célébration musulman comme le ramadan par exemple et changer le nom du concours plutôt que les plus belles déco de noël pourquoi ne pas mettre les plus belles déco de fêtes tout simplement je suis sure que nous trouverons plus de personnes.... Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

prochain concours : plus belles décorations de noël Empty
MessageSujet: Re: prochain concours : plus belles décorations de noël   prochain concours : plus belles décorations de noël EmptyDim 21 Déc 2008 - 4:58

Oui, je serais partante aussi. J'hésitais à le proposer.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

prochain concours : plus belles décorations de noël Empty
MessageSujet: Re: prochain concours : plus belles décorations de noël   prochain concours : plus belles décorations de noël EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:42

et bien alors voyons et attendaons de voir se qu'en pense les autre participantes peut être envoyer un mp à celles qui n'ont pas encore participé
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

prochain concours : plus belles décorations de noël Empty
MessageSujet: Re: prochain concours : plus belles décorations de noël   prochain concours : plus belles décorations de noël EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:40

J'ai déjà envoyé un mp à plusieurs personnes qui l'ont clairement ignoré. Je ne crois pas que le changement de thème changera quelque chose pour elles.
Je pense qu'on va être obligé de laisser tomber ce concours-là.
Mais je vous laisse chosir le thème de remplacement.
Je ne pense pas que je pourrai le lancer rapidement. Si on m'avait dit plus tôt que le thème ne convenait pas, j'aurais pu en lancer un autre pour le démarrer avant noël. Là, çà va faire juste. Après noël, je pars à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

prochain concours : plus belles décorations de noël Empty
MessageSujet: Re: prochain concours : plus belles décorations de noël   prochain concours : plus belles décorations de noël EmptyLun 22 Déc 2008 - 3:12

tu vas à nancy puce jusque quand?
Moi j'y serai le 9 janvier lol........
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

prochain concours : plus belles décorations de noël Empty
MessageSujet: Re: prochain concours : plus belles décorations de noël   prochain concours : plus belles décorations de noël EmptyLun 22 Déc 2008 - 3:26

[Jusqu'au 30 ou 31 décembre, au plus tard le 1er car mon mari reprend le 2. Le 9 je serai repartie depuis longtemps.]
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

prochain concours : plus belles décorations de noël Empty
MessageSujet: Re: prochain concours : plus belles décorations de noël   prochain concours : plus belles décorations de noël EmptyLun 22 Déc 2008 - 3:34

Bon, on va quand même tenter de lancer le concours enélargissant le titre car c'est ennuyeux de rester sans concours pendant les fêtes. J'envoie quelques mp, même si je n'y crois plus beaucoup (c'est un euphémisme).
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

prochain concours : plus belles décorations de noël Empty
MessageSujet: Re: prochain concours : plus belles décorations de noël   prochain concours : plus belles décorations de noël EmptyLun 22 Déc 2008 - 3:41

mdr on verra bien, sinon on peut lancer un concours sur nos plus belle décoartions de noel mais avec une photo du net par exemple sur les villes préférées les mieux décoré à noël aller les filles on y va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochain concours : plus belles décorations de noël Empty
MessageSujet: Re: prochain concours : plus belles décorations de noël   prochain concours : plus belles décorations de noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochain concours : plus belles décorations de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Par ici la récré des maman !!! :: Concours photo !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser