Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 anniversaires et noël

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

anniversaires et noël Empty
MessageSujet: anniversaires et noël   anniversaires et noël EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:25

Hello !

Noël approche, de même que l'anniversaire de mon fils.

Je me demande ce que vous comptez faire pour noël ou pour les anniversaires à venir : quels cadeaux, quelle déco, quelle fête, etc. ?


L'anniversaire de Xavier est dans 2 semaines, le 5/11. Il aura 2 ans. Je pense faire deux fêtes : un déjeuner et un goûter avec des gâteaux adaptés le jour J et une fête avec la famille le week end. Je ne suis pas encore fixée sur le gâteau. Si vous en avez, je suis preneuse. Peut-être un gâteau décoré avec des smarties car il aime çà. Mais l'inconvénient est qu'il risque de ne manger que les smarties lol.

Je ne sais pas si je décorerai la maison. Vu le flop de l'an passé, je me demande si c'est utile. A votre avis, un enfant de 2 ans est-il sensible à la décoration ? (ballons et autres)

S'agissant des cadeaux, nous voulons lui offrir un tricycle et quelques autres jouets : fantacolor junior, valisette technico et un petit livre. Nous avons eu des bons d'achat, ce qui nous permet d'être plus généreux que l'an passé et de varier les jouets.
Mes parents vont lui offrir une table avec une base pour lego/duplo et deux petites chaises à sa taille, ainsi qu'une boîte de duplo. Mon frère cadet a acheté un cadeau mais je ne sais quoi.

A noël, je n'ai pas encore d'idée. Mais je pense plutôt à un jouet pour imiter les adultes.

Enfin, je voudrais lui faire un montage video avec les photos de ses 2 premières années. Du genre de celui qu'avait fait Sabrina. Savez-vous comment on fait ? J'ai vu qu'avec Windows movie maker, c'est possible, mais çà n'a pas l'air de donner des trucs follichons ou alors, je n'ai vu toutes les fonctionnalités. Et vous, comment faîtes-vous ?


A vous de dire ce que vous avez prévu et de conseiller les autres si le coeur vous en dit...
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

anniversaires et noël Empty
MessageSujet: Re: anniversaires et noël   anniversaires et noël EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:15

Bonsoir puce ,

je sais pas trop quoi te dire mais fanta color tu lui prend pour son annif !!!

sinon tu a les pulzzes aussi c'est pas mal quand même, ardoise à gribouillé aussi c'est bien aussi . La marque des ardoises je sais plus car mon fils ainé en a eu deux les 2 les a beaucoup habimé donc je les est plus.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

anniversaires et noël Empty
MessageSujet: Re: anniversaires et noël   anniversaires et noël EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:20

Oui, Xavier a des puzzles en bois.
Je ne lui offre pas d'ardoise car il préfère dessiner sur le papier. Mais j'ai vu chez la nounou une ardoise magique. C'est très bien car le stylo n'écrit QUE sur l'ardoise, ce qui évite que l'enfant décore la maison à sa façon. Je crois que c'est ce que Julyann va offrir à Noah.

Oui, Fantacolor, c'est pour son anniversaire. Il paraît qu'en plus d'être ludique, çà les aide à différencier les couleurs.

Et toi ? Que vas-tu offrir à ton fils à son anniversaire et à noël ?
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

anniversaires et noël Empty
MessageSujet: Re: anniversaires et noël   anniversaires et noël EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:32

pour antonin il y a deux ans on lui avait offert le tapis aquadudlle avec des stylos qui marche à l'eau donc pas de tache c'est génial, nous on ne sait pas trop quoi leur offrir je pense que nous allons rester dans les playmobiles pour les garçons car ila aiment beaucoup ça.
Pour la déco je ne suis pas tellement déco moi, seulement pour noel après les anniversaires je trouve ça trop attirant les enfants passe leur temps à peter les ballons que l'on a mis si longtemps à gonfler et attacher.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

anniversaires et noël Empty
MessageSujet: Re: anniversaires et noël   anniversaires et noël EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:40

Je ne connais pas le tapis aquadudlle. Je regarderai ce que c'est.

La déco, oui, c'est sûr, c'est contraignant et vite défait. Si j'étais sûre que çà amuserait mon fils, je le ferais quand même, mais si c'est comme l'an passé, on ne peut pas dire que la déco l'ait attiré. A mon mariage non plus.

Les playmobiles, bonne idée ! C'est génial ! J'en garde un souvenir très fort. Mon fils est trop jeune mais à partir de 3/4 ans, nous lui en offrirons et il pourra jouer avec les nôtres chez ses grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

anniversaires et noël Empty
MessageSujet: Re: anniversaires et noël   anniversaires et noël EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:00

Pas d'ardoise pour toi puce il préfère le papier c'est sa nourice qui le lui à fait faire passionné si je comprend bien !!!

L'ardoise c'est pas mal je trouve, enfin a voir en rayon bien sur ?
Puis cyril à tendense a voir écrire sur ma nappe de repas donc pourquoi pas une ardoise sur ce petit machin .
La dernière fois qui la écrit j'ai du mettre deux fois pour la mettre en machine pour que tout parte le bille noir surtout .

Tu a raison puce fantacolor c'est pas mal tu sais ou le trouvé ce fantacolor !!

0 la recré ou joué club ou a un particulier !!!
enfin sur le net ou sur le bon coin puce ?

Enfin je vais y réfléchir pour son annif et son Noël bien je vais voir un peu sur les catalogue y a tellement de jouet maintenant qu'on sais plus quoi choisir !!!

bises et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

anniversaires et noël Empty
MessageSujet: Re: anniversaires et noël   anniversaires et noël EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:34

Je n'ai pas bien compris ta 1ère question mais je vais essayer de te répondre.
J'ai vu l'ardoise magique chez la nounou le 1er jour d'adaptation. Je me suis dit que c'était bien fait, vu que Xavier veut parfois colorier les murs et le sol, mais il n'y a quasiment pas touché. Dès qu'il a vu que çà n'écrivait que sur l'ardoise, il a laissé tomber le stylo. Donc je ne préfère pas lui en offrir une, si c'est pour qu'elle reste dans un coin. Je lui donne bcp de papier et des crayons de couleur qui marquent peu et s'effacent assez facilement.
La nourrice lui fait faire de tout : coloriage, peinture, collages, pâte à sel, pâtiserie, sorties... mais elle n'est pour rien dans son délaissement de l'ardoise car je l'ai vu dès la 1ère heure d'adaptation (en ma présence), donc avant même qu'elle le garde seule.

Je n'utilise pas les sites comme le bon coin mais regarde de ton côté.

J'ai vu l'ardoise magique et fantacolor Junior sur le site Fnac éveil et jeux. J'adore ce site car les jeux sont bien pensés. Mais c'est cher, donc je ne sais pas si c'est une bonne idée que tu l'achètes là. Peut-être l'est-ce moins en magasin et tu ne paierais pas les frais de port. Je ne peux pas te dire pour la grande récrée car je n'y suis pas encore allée.

Sinon, il font des garages avec des voitures buggys très sympas pour les petits. http://www.eveiletjeux.com/Produit-202281/mon-premier-garage.htm http://www.eveiletjeux.com/Produit-202279/garage-3-buggys.htm Si ton fils aime les voitures, çà peut être bien. Je voulais en acheter un à Xavier mais son papa m'a dit qu'il avait déjà des voitures et qu'il valait mieux prendre un jeu de construction (technico).
Ton fils a-t-il des jeux de construction : duplo, technico, cubes pour faire des tours ?

Pour Elodie, il y a des jeux d'éveil géniaux : tableaux d'activités, arches, chenille.
Voilà ceux que j'avais achetés pour te donner des exemples. anniversaires et noël 27_08_11) anniversaires et noël 25_10_10. anniversaires et noël 04_11_13 anniversaires et noël 04_11_21
Xavier y a énormément joué.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

anniversaires et noël Empty
MessageSujet: Re: anniversaires et noël   anniversaires et noël EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:07

A tu m'a pas bien comprise je vais t'expliqué mieux, je tes demandé si la nourrice la faite passionné avec le papier ?

Moi avec le papier ils gribouille et toi ?

Pâte à sel c'est bien puce, !!!

je n'ose pas le faire pour cyril mais c'est quand même important pour son éveil, il adore les voitures les puzzles j'en est pas beaucoup j'en est acheté un avec 4 pièces sinon il aime les livres et les histoires racontés .
j'aime pas commandé sur le net puce mais préfère sortir me déplacé c'est mieux celà nous fait une sortie .
Ce matin, je suis allé à la bibliothèque c'est pas mal tu sais, celà l'eveil aussi le truc qui a c'est qui faut que je fasse de l'ordinateur avec cyril.


Duplo oui il en a c'est les jouets de mon premier donc pas de soucies mais tu sais il me reste plus grand chose de mon aîné.

Tu a beaucoup de jouets a ce que je voit pour xavier, c'est des jouets de ta famille?
bon aussi faut dire que c'est de trop enfin quoi l'enfant nos enfants au moins font pas de bétisses surtout.
Comme on dit il sont trop gatés et a la fin on ne sais plus quoi choisir !!

Fnac jeux éveil je connait mais c'est chèr .

Toi quand pense tu de c'est trop enfin beaucoup de jouets c'est utile tu pense ??

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

anniversaires et noël Empty
MessageSujet: Re: anniversaires et noël   anniversaires et noël EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:53

...

çà dépend des jouets. S'ils sont vatiés et contribuent à son éveil, oui, c'est utile, à condition de ne pas tous les sortir en même temps. Si ce sont des jouets tous dans le même genre et/ou qu'ils sont trop bêtas pour son âge, çà ne sert à rien.

J'ai donné des feuilles de papier à Xavier avant la nourrice. Mais elle lui fait faire des activités manuelles que je ne lui ai jamais fait faire. Et sans doute jamais car je suis vraiment nulle en travail manuel.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

anniversaires et noël Empty
MessageSujet: Re: anniversaires et noël   anniversaires et noël EmptyJeu 23 Oct 2008 - 8:15

Bonjour puce

au fait a propos des travaux manuelles tu a un lien sur internet voir ce que je pourrai faire pour mon cyril ?
Une adresse; celà m'évitera d'acheté un livre

Surtout si le temps est moche quoi , pluie ici aujourd'hui pas de pluie mais un froid . Je suis a la recherche d'un manteau pour Cyril et c'est pas évident car ce matin j'ai vu à côté d'une boutique de chez moi bien y avais du marron donc j'ai pas acheté dommage car elle était chaude cette veste !!
Enfin je trouverai bien ?

bises puce
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

anniversaires et noël Empty
MessageSujet: Re: anniversaires et noël   anniversaires et noël EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:18

Je ne sais pas. Si j'en trouve un, je te le donnerai.
Laety a peut-être une idée. Mais ouvre un post dans la rubrique appropriée: nos loisirs manuels.
Je posterai prochainement des photos de ce que la nouvelle nourrice a fait faire à Xavier. çà peut donner des ideés.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

anniversaires et noël Empty
MessageSujet: Re: anniversaires et noël   anniversaires et noël EmptyVen 24 Oct 2008 - 3:00

puce75 a écrit:
Je ne connais pas le tapis aquadudlle. Je regarderai ce que c'est.

La déco, oui, c'est sûr, c'est contraignant et vite défait. Si j'étais sûre que çà amuserait mon fils, je le ferais quand même, mais si c'est comme l'an passé, on ne peut pas dire que la déco l'ait attiré. A mon mariage non plus.

Les playmobiles, bonne idée ! C'est génial ! J'en garde un souvenir très fort. Mon fils est trop jeune mais à partir de 3/4 ans, nous lui en offrirons et il pourra jouer avec les nôtres chez ses grands-parents.

et bien puce tu sais qu'il existe des playmobile pour petit avec des personnages beaucoup plus gros et des accessoires adapté aux petits à partir de 2 ou 3 ans. Tu peux jeter un oeil sur les catalogues de jouets virtuel ou sur le catalogue playmobile.
Revenir en haut Aller en bas
marion31
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
marion31


Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 08/02/2007

anniversaires et noël Empty
MessageSujet: Re: anniversaires et noël   anniversaires et noël EmptyVen 24 Oct 2008 - 5:21

oui ya plein de atalgue pour les titts nenfants
Revenir en haut Aller en bas
http://filledu31.skyblog.com
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

anniversaires et noël Empty
MessageSujet: Re: anniversaires et noël   anniversaires et noël EmptyVen 24 Oct 2008 - 8:06

tiens puce si ça te dis voici le lien pour les playmobils enfants 1.2.3
c'est génial je trouve moi.
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Search-Show?cgid=1.2.3
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

anniversaires et noël Empty
MessageSujet: Re: anniversaires et noël   anniversaires et noël EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:31

Merci. Oui, c'est très bien. Je lui en offrirai à noël. J'aime bien les playmobiles car en plus d'être ludique, çà stimule l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

anniversaires et noël Empty
MessageSujet: Re: anniversaires et noël   anniversaires et noël EmptySam 25 Oct 2008 - 6:37

et oui nous sommes aussi très demandeur chez nous les enfants passent des journées entières à y jouer
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

anniversaires et noël Empty
MessageSujet: Re: anniversaires et noël   anniversaires et noël EmptySam 25 Oct 2008 - 6:43

çà ne m'étonne pas. Tous les garçons de mes amies adorent aussi et à l'hypermarché, il y a vraiment un énorme rayon de playmobiles.
Indémodable. Mes frères et moi y jouions déjà beaucoup il y a plus de 20 ans !
J'y ai vu les playmobiles pour 18 mois-4 ans hier. Ils ont l'air très bien.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

anniversaires et noël Empty
MessageSujet: Re: anniversaires et noël   anniversaires et noël EmptySam 25 Oct 2008 - 6:47

oui se sont les même mais en plus gros c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

anniversaires et noël Empty
MessageSujet: Re: anniversaires et noël   anniversaires et noël EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:01

anniversaires et noël Blinkie_ les filles

alors cela sera pour toi puce des gros modèles de playmobiles en avant mes histoires comme la pub !!

moi toujours en train de réflechir sur sinon je vais devoir avoir une petite idée pour mon Cyril .

Bises, et bonne nuit à toutes, et toi jess des idées pour tes enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

anniversaires et noël Empty
MessageSujet: Re: anniversaires et noël   anniversaires et noël EmptyLun 8 Déc 2008 - 9:02

salut a toutes
alors moi j'ai commander au pere noel pour laly!
une poussette pour poupee avec les roue en gomme(plus silencieuse)
une poupee I NOO interactif:
http://www.ouapstore.fr/

un livre enchantee VTECH le rose celui qu'elle n'a pas encore.
un livre cartonné sur les animaux de la ferme.
un jouet ouap's la fontaine du royame :pour le bain:
http://www.amazon.fr/Ouaps-Bain-musical-Fontaine-Royaume/dp/B001G2D1GQ
voila c'est vrai que les enfants sont beaucoup gaté
je sais que la marraine a commander aussi une coiffeuse.....


je vous souhaite a toutes de bonne féte.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

anniversaires et noël Empty
MessageSujet: Re: anniversaires et noël   anniversaires et noël EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:36

Très beaux cadeaux.
Les livres intercatifs sont vraiment bien faits.
Bonne idée la fontaine. Chez ses grands-parents, Xavier avait un système de robinet (petit plombier) et s'amusait bcp avec.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

anniversaires et noël Empty
MessageSujet: Re: anniversaires et noël   anniversaires et noël EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:39

ah genial je pense qu'elle aimera bien car elle a vu l'animation sur l'ordi....
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

anniversaires et noël Empty
MessageSujet: Re: anniversaires et noël   anniversaires et noël EmptyMar 9 Déc 2008 - 3:59

coucou les filles

c'est bien si tu a faite tes achats de Noel laety, toi puce tu a fait pour ton petit xavier ?

Moi je vais le faire cette semaine. Faut bien c'est pas la veille que je vais devoir faire !!

bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

anniversaires et noël Empty
MessageSujet: Re: anniversaires et noël   anniversaires et noël EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:58

Oui, Sophy, nous avons acheté les cadeaux de Xavier : un baril de kapla (jeu de construction avec des petits planches de bois de pin), une ardoise magique (je m'étais trompée à ce sujet, en fait il adore...), des magnetics (jeu de construction reposant sur le magnétisme), des gommettes et autocollants et un kit de pâte à modeler. En principe, la pâte à modeler, c'est à partir de 3 ans à cause des risques d'ingestion, mais Xavier ne met rien à la bouche et n'en fera que sous mon étroite surveillance pour l'empêcher d'y goûter au cas où l'idée lui viendrait subitement.
Voilà, çà fait beaucoup, mais je sais que ce sont des cadeaux qui lui conviendront, vu ce que m'a dit sa nounou, et je compense le fait que Xavier a peu de famille, juste ses grands-parents et ses deux oncles de mon côté. Mon mari est orphelin. De plus, les prochains cadeaux seront pour son anniversaire en novembre donc je fais le plein d'ici là. J'ai profité de promos.
Ses grands-parents lui offriront une voiture à monter. Son plus jeune oncle : "tri-tri la chenille" qui est un jeu pour trier les formes et les couleurs en les empilant sur des pics. L'autre oncle (mon frère aîné), ainsi que son amie, je ne sais pas, ce sera la surprise.

J'oubliais : le comité d'entreprise de mon mari organise un arbre de noël dimanche. Ils nous ont donné un bon d'achat de 25 euros pour acheter le cadeau et mon mari le leur a remis pour que le père noël les distribue dimanche. Nous avons choisi des playmobiles 123 (pour enfants de moins de 4 ans).

Voilà il va être gâté mon loulou. Le papa râle un peu en se demandant où on va mettre tout çà. lol. çà va, on trouvera la place.

Pour répondre à tes questions sur les cadeaux qu'a eus Xavier à son anniversaire, Sophy, il a adoré les duplos, le tracateur duplo et la petite table.
Les autres jouets sont un peu compliqués pour lui pour l'instant mais je pense que çà va venir vite. Avec le fantacolor junior, il s'amuse à clipser les boutons, mais sans trier les couleurs encore. Ce n'est pas grave : il s'amuse bien. J'y joue régulièrement avec lui pour lui indiquer les noms des couleurs et lui montrer qu'on peut respecter les dessins. çà ne l'intéresse pas encore mais je pense qu'il enregistre.
Idem avec les tehnicos. Il ne fait pas de montage mais s'amuse à mettre les visses dans les trous et à visser les boulons. C'est déjà pas mal.
L'année dernière, c'était pareil avec ses jouets : au début il n'y jouait pas comme je l'imaginais mais c'est venu progressivement et ces jouets lui plaisent toujours autant, un an après.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

anniversaires et noël Empty
MessageSujet: Re: anniversaires et noël   anniversaires et noël EmptyJeu 11 Déc 2008 - 1:37

ouha puce75 xavier a été tres gaté tu a choisi de bon cadeau bravo!
j'aime ta façon de lui choisir des jeu.
et ecoter son assmat et judiceux aussi car elle passe du temps avec lui.


je n'ai pas encore acheter de fantacolor mais ca a l'air vraiment bien.


pour laly elle va etre gaté car nous sommes une grande famille:
voici sa liste:
INOO ouap's
une poussette
une caisse enregistreuse
la fontaine jouet de bain
un livre sur les animaux de la ferme
une poupée
une coiffeuse de princesse, et j'en oublie car je ne sais pas tout.

puce75 j'ai acheter je jeu tiny love que tu a pour ton fils, joue t'il encore avec ?

merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaires et noël Empty
MessageSujet: Re: anniversaires et noël   anniversaires et noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaires et noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les dates d'anniversaires de nos enfants
» vacances de noel
» deco de noel
» rencontre avec papa noel
» mes deux amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Les dates ! :: Les évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser