Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 déménagement

Aller en bas 
+3
celine
SCHERAZADE
puce75
7 participants
AuteurMessage
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

déménagement Empty
MessageSujet: déménagement   déménagement EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:26

Je suis en train de déménager. Je n'aurai pas tout de suite Internet et le téléphone dans la nouvelle maison. D'après ce que m'a dit France Télécom, çà prendra environ une semaine pour Internet.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:39

BON DEMENAGEMENT PUCE
Revenir en haut Aller en bas
celine
habitué du forum
habitué du forum
celine


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : le Kremlin-Bicêtre (94)
Date d'inscription : 02/09/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptySam 6 Sep 2008 - 13:02

Coucou puce.

Je te souhaite un bon amenagement dans ta nouvelle demeure.

Bises a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://celinejade.skyblog.com
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyDim 7 Sep 2008 - 3:22

coucou puce,

moi aussi bon déménagement pour toi, à tu passé un bon mariage au fait du 30 Août, bien tu me racontera des que tu pourra bien évidemment ?

Bises et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyVen 12 Sep 2008 - 6:44

Merci. Le déménagement a été long et pénible Nous avions entassé bcp d'affaires ! Nous sommes encore dans les cartons, pfff...

Sinon, la maison est un peu vieillotte et petite. Mais le jardin est vraiment bien pour Xavier et comme il est derrière la maison, c'est très calme et discret.

Xavier s'habitue à la nouvelle maison, çà va. Il a commencé son adaptation en nourrice cette semaine. çà se passe vraiment très bien. Tant mieux !

Nous n'avons toujours pas Internet, çà m'a bcp manqué, de même que vous. Je profite d'un passage à mon ancienne maison pour me connecter, avant de résilier la ligne. La maison est louée à compter de demain.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyVen 12 Sep 2008 - 6:50

coucou puce

merci de ton passage sinon tu a qui d'autres pour te connnecté chez elle ?

Ta maman est pas à côté de toi !!!

comment celà ta maison un peu vieillotte et petite !!! celà te plait pas ou vus êtes ?

Bises à plus puce
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:12

BON COURAGE POUR LES CARTONS
AU FAITE C EST UNE MAISON QUE VS LOUEZ?
Revenir en haut Aller en bas
celine
habitué du forum
habitué du forum
celine


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : le Kremlin-Bicêtre (94)
Date d'inscription : 02/09/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyVen 12 Sep 2008 - 10:00

Bon courage pour le vidage des cartons

Cela fait plaisir de te lire un peu toi aussi tu nous manques.
Revenir en haut Aller en bas
http://celinejade.skyblog.com
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:47

Reviens vite tu nous manques
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyDim 14 Sep 2008 - 7:22

Bon courage pour la fin de tes cartons, reviens nous vite tu nous manque puce.
Et puis je suis sure que vous allez faire une jolie déco dans votre nouvelle maison pour que vous vous sentiez bien chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:47

bonsoir puce

bon cartons et bon demenagement!
beaucoup de courrage a xavier pour son adaptation!

biusous
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:37

çà y est, j'ai de nouveau Internet et me revoilà !
Touours dans les cartons car nous avons eu du mal à organiser la maison. C'est 2 fois plus petit que l'autre maison.

Merci pour ces gentils messages. Vous aussi, vous m'avez manqué.

Pour répondre à vos questions, oui, nous louons une maison.
Elle me plaît suffisamment pour la louer mais pas autant que l'ancienne. Disons qu'elle est bien située car proche du centre et de la gare (15 minutes à pied), ce qui est vraiment pratique pour moi car je prends le train pour aller au travail. J'ai gagné 40 minutes de train car je ne suis plus qu'à 1 h de Paris. Le jardin est très sympa car plat, vert, arboré et pas trop grand, donc pas trop pénible d'entretien. C'est vraiment ce qu'il nous faut pour Xavier.
La maison en elle-même est une maison ancienne, de 1900, qui a été habitée pendant longtemps par des personnes âgées. Donc la tapisserie est très démodée. Nous ne pouvons refaire que l'étage car les proprios, qui sont les enfants des premiers occupants, sont très attachés à la décoration de la maison. Je trouve çà bizarre car ce n'est pas eux qui l'habitent, mais bon, en faisant un gros effort, j'arrive à les comprendre. On a demandé à refaire les chambres car c'est de la moquette et un papier trop laid à notre goût pour y dormir. Mais comme c'était presque leur arracher le coeur que d'oser demander çà, on laisse tomber pour le rez de chaussée. Tant pis. Si elle n'était pas aussi bien située, nous ne l'aurions pas prise.
En plus, c'est chargé car nous avons trop de meubles et d'affaires, vu que notre maison était plus grande que celle-là.
Bref, c'est laid chez nous mais bon, l'essentiel est d'avoir un logement. J'ai déjà de la chance d'avoir une maison et un jardin, je n'ai pas à me plaindre.
Sophy, ma mère habite à 300 km de chez moi et je ne connais personne ici.

Laety, l'adaptation s'est très bien passée. Xavier a commencé les journées complètes et pas de souci. Je suis rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:04

pour les cartons on ne sait pas faire tout d un coup sourtout si tu bosse

par contre je suis choquez par ce que tu dis chez nous chez laid ectttt
alors pourquoi avoir choisi cette maison car je trouve les proprio un peu bizzare que les locataire doivent laisse les mm tapiseri moi perso je ne serai pas d ailleur ici j ai tout changer
mais sur le point de dire que tu a un logement et une maison un jardin c est vrai car de nos jour c est difficile de trouver
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMar 16 Sep 2008 - 1:54

Désolée si tu es choquée.
Tu sais, les maisons à louer n'étaient pas nombreuses et partaient très vite, alors nous avons fait des concessions sur l'esthétique car le plus important à nos yeux est d'avoir une maison avec un petit jardin et pratique pour aller au travail. Xavier est heureux dans le jardin, moi je suis contente d'aller à la gare à pied, mon mari est satisfait d'avoir une maison pour un loyer dans nos moyens. Tout le monde y trouve son compte.
C'est laid mais je pense que çà dérangera plus les autres que nous car nous ne sommes pas autant attachés à la déco du logement que d'autres.

L'autre maison que nous avions repérée était plus moderne, plus grande et en état neuf mais beaucoup moins bien située, avec un moins beau jardin et surtout plus chère (100 euros de plus). En outre, j'aurais eu besoin d'une voiture. J'aurais dû faire réparer la mienne. J'en avais pour 1200 euros de reparation, alors que là, je l'ai vendue pour pièces pour 300 euros. Cette voiture me coûtait au moins 1000 euros par an.

Nous avons encore l'emprunt de l'autre maison à finir de payer. Nous avons réussi à la louer mais pour un loyer moins cher que celui que nous payons ici car c'est en campagne. Le changement de domicile nous coûte cher car les loyers sont plus élevés et les prestations des asssitantes maternelles plus chères. Nous pouvons financer ces surcoûts mais nous ne voulions pas payer encore plus car si jamais notre locataire part ou qu'elle ne paie pas ses loyers, ce sera difficile pour nous de financer seuls deux logements.
L'idéal aurait été de revendre notre maison et d'en racheter une autre à notre goût ici mais nous n'avons pas réussi à la vendre. C'est la crise, peu de personnes achètent et à des prix très bas qui ne correpondent pas à celui de notre maison. Alors, nous attendons que la crise immobilière passe pour revendre notre maison ou trouver une autre solution. En attendant, nous la louons et nous louons nous-mêmes une autre maison.

Cette maison, c'est un compromis transitoire. Je rêve de mieux, mais en attendant, je vais me contenter de ce que j'ai qui est déjà très bien. Tout le monde n'a pas la chance d'habiter une maison de ville avec jardin.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:30

et bien moi je te dit bravo car il est vrai que dans la vie il faut savoir faire des concession.

pis pour les tapisserie si vs ca ne vous derange pas.
ce n'est pas pour cela que vs allez mal vivre, ou deprimé?

super pour l'adaptation de xavier je suis ravi!
et tres contente de ton retour a internet
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:41

Non, je ne vais pas déprimer pour çà, il n'y a pas de souci.
C'est le fait de revoir ma maison qui m'avait fait un peu mal au coeur mais sinon, çà va. L'essentiel n'est pas là.
Cet après-midi, Xavier s'est amusé comme un fou dans le jardin. çà me conforte dans le choix de ce logement.

Oui, moi aussi, je suis soulagée pour l'adaptation de Xavier.
Cela dit, Xavier est très difficile depuis le déménagement : encore plus caprieux et coléreux que d'habitude. C'est très pénible, surtout qu'il ne faut pas céder si on veut lui donner un mimimum d'éducation. Mickaël m'a dit ce midi qu'il espérait que c'était juste le déménagement qui le chamboulait et que cela ne venait pas du changement d'assistante maternelle. En fait, on ne sait que ce qu'elle nous dit et Xavier ne sait pas nous raconter ses journées. Alors son père s'inquiète un peu. Il m'a donné le doute mais bon, je crois quand même que çà se passe bien. D'abord, quand je vais le chercher, il ne me semble pas différent de d'habitude. Ensuite, quand nous arrivons, il ne pleure pas à la vue de la maison ou de la nourrice. Enfin, lors de la première heutre d'adaptation, j'étais présente (à la demande de l'assistante maternelle). Elle m'a alors fait très bonne impression, de même que lors de nos entretiens ou de la signature du contrat.
Il ne faut pas être parano et suspicieux, sinon on se pourrit la vie !

Oui, je suis vraiment ravie d'avoir retrouvé Internet. Je suis un peu accro, çà m'avait terriblement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:35

déménagement Blinkie_ Les filles

c'est bien dommage et choquant de voir, que les propriétaires ne vivent pas dans cette maison puce, la tapisserie du rez de chaussées et décoré à la mode de vieux puce ?

Moi personnellement celà me dérangeré, et serai choqué aussi, surtout quand la décoration me plait pas, surtout pour le moral, pourtant c'est toi qui vie dans cette maison puce, tu peut pas les faire changé d'avis ?

c'est toi qui vie dedans pas eu ; j'arrive pas à comprendre celà me choque quand même.

Bises, et bonne nuit. déménagement Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyJeu 18 Sep 2008 - 3:07

C'était la maison des parents de la femme. Elle y est très attachée et veut la garder telle qu'elle était du vivant de ses parents, en hommage. Mais s'ils étaient cohérents, ils ne la loueraient pas car çà ne peut pas rester comme vanta avec d'autres occupants. Ils essaient de concilier respect de la mémoire des parents et petit revenu supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyJeu 18 Sep 2008 - 3:24

oui ce qui n'est pas toujours facile ! einh puce.

les gens veulent tout avoir ce qui n'est pas possible.

en tout cas j'espere que tu te plaira dans ta nouvelle maison et ta vie de femme marié!
encore bravo a vs trois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demenagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Les dates ! :: Vos absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser