Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Urgence a la maternité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Urgence a la maternité Empty
MessageSujet: Urgence a la maternité   Urgence a la maternité EmptyVen 8 Sep 2006 - 8:44

Salut les filles c'est remoi, alors je peu vous expliqué ce qui est arrivé. Ce matin j'était plié en 2 je suis résté comme ça pendant un petit moment jusqu'a ce que mon homme et moi somme partit cherché mon fils chez ma mére. Toujours avec un mal de ventre, on a était a la maternité et là comme j'était préssé d'allais faire pipi je suis allez au toilet labas et les saignements sont arrivé,tout d'abord rien d'inquiétant juste très très très faible, puis quand ils se sont occupé de moi dans le bloc l'obstétricienne ma demandé d'allez faire un test pipi dans le petit pot, je me suis désabillé et le choc j'ai commencé a saigné plus que des régle c'est partit d'un coup. Vu cela l'obstétricienne ma fait une visite gygy et une écho, enféte j'ai un décollement de l'oeuf et le placenta est situé au niveau de mon col mais bébé vas bien résultat je doit résté allongé, plus rien porté, plus de rapport, ni de visite gynécologique car sa provoque les saignements. Je ne vous cache pas que j'ai eu très très peur en voyant tout ce sang, mon homme aussi d'ailleur mais on a était rassuré par les sf et obstetricien. En éspérant que tout vas s'arrangé bisous a vous toutes et merci d'étre là.
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

Urgence a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Urgence a la maternité   Urgence a la maternité EmptyVen 8 Sep 2006 - 8:48

je suis de tout coeur avec toi repose toi et si tu as besoin tu sais que je suis toujours la pour toi
je te fais tout pleins de Urgence a la maternité Bais69 Urgence a la maternité Bais69 Urgence a la maternité Bais69 Urgence a la maternité Bais69 Urgence a la maternité Bais69 Urgence a la maternité Bais69 Urgence a la maternité Bais69 Urgence a la maternité Bais69 Urgence a la maternité Bais69 Urgence a la maternité Bais69 Urgence a la maternité Bais69 Urgence a la maternité Bais69 Urgence a la maternité Bais69 Urgence a la maternité Bais69 Urgence a la maternité Bais69 Urgence a la maternité Bais69 Urgence a la maternité Bais69 Urgence a la maternité Bais69 Urgence a la maternité Bais69 Urgence a la maternité Bais69 Urgence a la maternité Bais69 Urgence a la maternité Bais69 Urgence a la maternité Bais69
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Urgence a la maternité Empty
MessageSujet: urgence de coralie   Urgence a la maternité EmptyVen 8 Sep 2006 - 8:50

ouha ma belle quelle peur!!! Urgence a la maternité Blinki10
repose toi bien fait tout se qu'il ton dit surtout

moi aussi a ta place j'aurai fondu en larme!
le principal c'est que le bébé aille bien je t'embrasse fort... Urgence a la maternité Bais69
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Urgence a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Urgence a la maternité   Urgence a la maternité EmptyVen 8 Sep 2006 - 8:59

JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI
REPOSE TOI BIEN ET NE FAIS PAS D EFFORT

Urgence a la maternité Bais69
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Urgence a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Urgence a la maternité   Urgence a la maternité EmptyVen 8 Sep 2006 - 9:01

Urgence a la maternité Blinkie_

Pas drôle tout çà mais tant que le bébé va bien, c'est l'essentiel. Soigne-toi bien et repose-toi. Urgence a la maternité Endormi

Bon courage. Urgence a la maternité Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Urgence a la maternité Empty
MessageSujet: retablissement de coralie59   Urgence a la maternité EmptySam 9 Sep 2006 - 0:23

Urgence a la maternité Smiley_6 Urgence a la maternité Smiley_8 Urgence a la maternité Smiley_6 Urgence a la maternité Smiley_8 tu voit ma belle nous sommes de tout coeur avec toi!!
bon week end ne fait rien d'inprudent!!
bisous Urgence a la maternité 11_7_100 Urgence a la maternité Bais69 Urgence a la maternité 11_7_100 Urgence a la maternité Bais69
Urgence a la maternité Bizou-ni Urgence a la maternité Bizou-ni Urgence a la maternité 36_4_11
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Urgence a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Urgence a la maternité   Urgence a la maternité EmptySam 9 Sep 2006 - 3:25

Merci les filles je vous donne des nouvelles dans le post du jour bisous a toutes.
Urgence a la maternité 36_4_11 Urgence a la maternité 36_4_11 Urgence a la maternité 36_4_11 Urgence a la maternité 36_4_11 Urgence a la maternité 36_4_11 Urgence a la maternité 36_4_11
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Urgence a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Urgence a la maternité   Urgence a la maternité EmptySam 9 Sep 2006 - 3:47

DE RIEN CORALIE ON EST LA POUR CA

Urgence a la maternité Bizou-ni Urgence a la maternité Bizou-ni Urgence a la maternité Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
didineti
Invité
avatar



Urgence a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Urgence a la maternité   Urgence a la maternité EmptyDim 10 Sep 2006 - 5:27

ouh la la.... quelle frayeur !!

repose-toi bien Urgence a la maternité 11_7_100
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Urgence a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Urgence a la maternité   Urgence a la maternité EmptyMer 13 Sep 2006 - 5:29

Salut Urgence a la maternité Bjr042

Cela fait maintenant 4jours que sa c'est passé, je n'ai plus de saignements, mais toujours aussi mal au ventre. Les cachet je ne l'est supporte plus, j'ai de plus en plus de mal a les avalé. J'attend mon rendez-vous, j'ai du annulé celui de vendredi car j'ai eu la gynéco de mardi prochain et elle a dit qu'elle allait faire mes visite plus écho.
Voila bisous.
Je vous tien au courant de ce qui ce diras la semaine prochaine le 19.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence a la maternité Empty
MessageSujet: Re: Urgence a la maternité   Urgence a la maternité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence a la maternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Grossesse :: 1er trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser