Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La rentrée de RACHEL

Aller en bas 
+3
SCHERAZADE
dounette27
coralie59
7 participants
AuteurMessage
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

La rentrée de RACHEL Empty
MessageSujet: La rentrée de RACHEL   La rentrée de RACHEL EmptyLun 4 Sep 2006 - 4:44

Déjà hier soir, Melle Rachel était éxité comme une puce et pas moyen de la faire dormir. Ce matin 7h30 le révéil sonne, je me léve et je vais révéillé aussi Rachel en lui disant: "debout c'est l'heur de l'école".
Elle a sauté en bas de son lit encore plus éxité que la veille. Je lui prépare son petit déjeuner qu'elle n'a pas fini car elle a pris tout son temp et on a failli arrivé en retard. Direction la salle de bain, toute contente de mettre ses nouveaux habits charlotte aux fraise, elle ne se rend pas conpte qu'elle est montée dans la baignoire avec ces chaussettes.
Arrivé a l'école avec papa, maman et Killian, nous cherchons ça salle de classe, son institutrice nommé Cattherine (c'est la directrice) dit bonjour a Rachel mais déjà là, Rachel s'accroche à mes jambes. Un peu de papotages avec la maitresse puis direction sortie. Rachel pleurait à chaude larmes. Nous sommes partie sans nous retourné au sinon ça aurait était pire.

La rentrée de RACHEL Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

La rentrée de RACHEL Empty
MessageSujet: rentree de rachel   La rentrée de RACHEL EmptyLun 4 Sep 2006 - 6:55

oh la petite mére
exité mais je jour J c'est autre chose c'est sur!!
je suis sur que des que vous etes partie ca aller mieux,
tu saura ca se soir avec la maitresse.
bisous bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

La rentrée de RACHEL Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de RACHEL   La rentrée de RACHEL EmptyMar 5 Sep 2006 - 5:12

2éme JOUR
Rien ma fille était contente d'allé a l'école, pas de pleure rien et elle ma dit oublie pas maman je mange a la cantine c'est bon.
Ha et la prof a déja engeulé ma fille car elle tiré les cheveux grrrrrrr et elle a cassé le bouton du nouveau pentalon a ma fille, rachel été triste car elle ne peux plus le mettre (son pentalon charlotte aux fraise).
Voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

La rentrée de RACHEL Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de RACHEL   La rentrée de RACHEL EmptyMar 5 Sep 2006 - 6:13

TANS MIEUX QU ELLE N A PLUS RIEN DIT
DOMMAGE POUR LE PANTALON PEUT ETRE QU IL Y A MOYEN DE REPARER?
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

La rentrée de RACHEL Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de RACHEL   La rentrée de RACHEL EmptyMer 20 Sep 2006 - 5:46

Coucou, je suis contente ma fille a eu que des points vert et 1 orange ce qui veu dire en cour d'aquisition.
Par contre, la directrice ne veut plus la prendre a la cantine car elle a fais pipi 2fois pendant sa sieste a l'école, grrrrrrrr la directrice ma dit que je devé me débrouillez pour trouvé une autre solution (je n'aime pas ce terme) alors la seul chose c'est que je vais devoir allez la cherchez a 11h30 et la redéposé a 13h30 je ne suis vraiment pas contente moi qui as besoin de repos et de résté allongé. Je ne comprend pas pendant 2semaine elle n'a rien fais a l'école pendant la sieste et lundi, mardi pipi au lit. Mais bon elle est tjr pas propre la nuit alors je ne sais pas comment je vais faire pffffffff.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

La rentrée de RACHEL Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de RACHEL   La rentrée de RACHEL EmptyMer 20 Sep 2006 - 5:55

l' a met elle au wc avant la sieste?
Je trouve qu elle devrais encor essayer de la garder pour voir et mets lui ds vêtements de rechange non?
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

La rentrée de RACHEL Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de RACHEL   La rentrée de RACHEL EmptyMer 20 Sep 2006 - 6:44

elle a pas le droit de ta la refuser a la cantine
te laisse pas faire la miss surtout que tu dois absolument te reposer
si tu travaillais elle ferait comment
les accidents ca arrive!!!!!!!!!!!!!
qu'elle aille faire pipi avant la sieste c'est tout

La rentrée de RACHEL Bais69 miss
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

La rentrée de RACHEL Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de RACHEL   La rentrée de RACHEL EmptyJeu 21 Sep 2006 - 8:57

La rentrée de RACHEL Blinkie_

Rachel commence a étre propre la nuit, mais aujourd'hui elle a encore fait pipi pendant la sieste de l'école. Je ne comprend pas elle arrive a se retenir de 20h à 7h30 la nuit mais a l'école elle ne se retien pas alors que leur sieste est de 30min à 1h30. Méme chez ma mére et ici pendant la sieste elle ne fais plus rien depuis un moment c'est juste la nuit qu'elle s'oublie encore. Je commence a me demandé si il y a pas un probléme a l'école depuis vendredi.
La directrice a était moin sec avec moi aujourd'hui mais elle ma dit qu'il fallait vraiment que je trouve une solution pour l'aprés midi.
Demain je l'emméne au médecin car aparament elle fesait de la fiévre a l'école et elle toussait. Samedi elle na pas l'école.
J'ai demandé a rachel pourquoi elle fesait pipi à l'école, elle ma répondu que c'est parceque je veux pas lui donné c'est petit poney. (on lui as acheté mardi et on lui as dit qu'elle les aurait quand elle seras propre)

Si vous avez des solutions pour moi?
Je crois au sinon que je vais plus la mettre l'aprés midi jusqu'a temp quelle soit vraiment propre, mais si elle a un prob a l'école sa ne changeras rien.
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

La rentrée de RACHEL Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de RACHEL   La rentrée de RACHEL EmptyMar 17 Oct 2006 - 4:41

Je vous donne un peu de nouvelle de la scolarité a rachel.
Les pipis pendant la sieste ce sont calmé depuis que mon homme a grondé la directrice et qu'il lui as dit simplement de la mettre au toilet avant la sieste. Comme par hasard plus de pipis.
Sinon je suis vraiment très contente de son travail, elle a que des POINTS VERT sa fait très très plaisir elle assimile vite. Il y a pas longtemps, les enfants ont travaillé sur la sécurité routiére et Rachel engeule son pére en voiture et lui dit de faire attention aux panneaux LOL...
Donc voilà je voulais partagé ça avec vous, mon bonheur du travail de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

La rentrée de RACHEL Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de RACHEL   La rentrée de RACHEL EmptyMar 17 Oct 2006 - 5:50

La rentrée de RACHEL Smiley_2 La rentrée de RACHEL Smiley_2 La rentrée de RACHEL Smiley_8

Félicitation a Rachel (pourvu que sa dur) La rentrée de RACHEL Smiley_8 La rentrée de RACHEL Big-ok-t La rentrée de RACHEL Big-ok-t
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

La rentrée de RACHEL Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de RACHEL   La rentrée de RACHEL EmptyMar 17 Oct 2006 - 9:01

tant mieux que ca c est arranger pour les pipi pendant la sieste!
faite qu elle continue a être comme ça La rentrée de RACHEL Smiley_2 La rentrée de RACHEL Big-ok-t
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

La rentrée de RACHEL Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de RACHEL   La rentrée de RACHEL EmptyMar 24 Oct 2006 - 9:04

Sa y est les premiére vacances commence maintenant, et ma fille est énérvé. Ce matin elle a était voir un spectacle qui lui as beaucoup plus et sa mamie pour la récompenssé lui a acheté un petit sac en forme de chien plein bouclette bleue.
C'est parti pour 2 semaine de bordel dans ma maison, il y a que l'école qui la défoule.
Mais maintenant repos le matin pour toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

La rentrée de RACHEL Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de RACHEL   La rentrée de RACHEL EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:21

les vacances de toussaint c est 1 semaine chez ns et doù vient que vs c est 2 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

La rentrée de RACHEL Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de RACHEL   La rentrée de RACHEL EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:31

Il y a 12jours de vacances pour nous. Ma fille reprend l'école le 6novembre.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

La rentrée de RACHEL Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de RACHEL   La rentrée de RACHEL EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:34

ah ok!
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

La rentrée de RACHEL Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de RACHEL   La rentrée de RACHEL EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:16

Bonsoir les mamans et futur mamans,
un peu de nouvelle de la scolarité a Rachel. Quand j'était hosptalisez ma puce été ailleur, la téte dans les nuages, elle n'écoutait plus la maitresse, elle était dans son monde à elle. Elle as beaucoup était perturbé par mon hospitalisation qui as duré plus d'1 mois et son travaille c'est fait ressentir.
Mais je suis fier d'elle car elle as tout rattrapé maintenant que des vert à l'école.
Aujourd'hui pour Paque ils ont fait une chasse a l'oeuf
.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

La rentrée de RACHEL Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de RACHEL   La rentrée de RACHEL EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:39

Tant mieux si elle a rattrapé son retard et si elle travaille bien.
Oui, tu peux être fière d'elle !
J'espère que tu le lui as dit, les enfants ont besoin d'encouragements.
Mais ne donne pas l'impression que ton amour est conditionné par sa réussite, c'est stressant pour un enfant. Moi c'est ce que je ressentais quand j'étais jeune et c'était pesant. Mes parents ont atteint leur objectif, mais je n'étais pas une enfant très épanouie.
Trève de parenthèse. Bravo à Rachel et à sa maman qui l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

La rentrée de RACHEL Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de RACHEL   La rentrée de RACHEL EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:01

TU PEUX EN ETRE FIERE
ET PUCE A RAISON LES ENFANTS AIMENT QD ON LES ENCOURAGES
Revenir en haut Aller en bas
celine
habitué du forum
habitué du forum
celine


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : le Kremlin-Bicêtre (94)
Date d'inscription : 02/09/2006

La rentrée de RACHEL Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de RACHEL   La rentrée de RACHEL EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:21

La rentrée de RACHEL Blinkie_

Je suis d'accord avec les autres mamans il faut toujours féliciter son enfant et surtout les encourager dans les bonnes choses qui font.

Je penses que cela leur donne plus de confiance en eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://celinejade.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La rentrée de RACHEL Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de RACHEL   La rentrée de RACHEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée de RACHEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 18 avril
» RENTREE 2006/2007
» Killian, Rachel et Louane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Nos grands bébés ! :: L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser