Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 RDV gastérologue

Aller en bas 
+9
SCHERAZADE
sophy
dounette27
klairon61
Emmathys
missaudrey83000
jess894
julyann
groloir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

RDV gastérologue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV gastérologue   RDV gastérologue - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:28

super un gros bisous emmathys porte toi bien!
bisous a tes adorable bambin
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV gastérologue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV gastérologue   RDV gastérologue - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:21

RDV gastérologue - Page 7 Blinkie9 les filles

A Emmathys tu nous pête la forme, c'est bien, passe bon long week-end de pâques toi aussi Maety, bisous à vos enfants.

Bye à plus. Ma fibro approche au fait !

Bien voilà je vais allé voir mon messanger pour voir si tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV gastérologue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV gastérologue   RDV gastérologue - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 3:17

RDV gastérologue - Page 7 Blinkie9 les filles


personnes sur ce topic !!!!!

sinon voilà c'est aujourd'hui ma fibro, à 15 h 15 nous sommes le mercredi 26 mars je vous raconterai tout en détails !

Bonne journée. RDV gastérologue - Page 7 Bizou-ni RDV gastérologue - Page 7 Bizou-ni RDV gastérologue - Page 7 Bizou-ni RDV gastérologue - Page 7 Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

RDV gastérologue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV gastérologue   RDV gastérologue - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 4:54

bonjour sophy
courrage se sera vite fait.....tu sera plus tranquille apres.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

RDV gastérologue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV gastérologue   RDV gastérologue - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 4:52

Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV gastérologue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV gastérologue   RDV gastérologue - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 5:06

RDV gastérologue - Page 7 Blinkie9 puce

oui tout va bien, j'ai tout raconté sur l'humeur du jour, tu est pas allé voir?

Enfin je te met mon message ici.

Les filles

alors , sa sera très long mon récie, bonne lecture quand même !

courage ma jolie .

je te raconte tout c'est bien passé, je n'est rien c'est à dire un ulcère à l'estomac donc ouf tout va pour le mieux.
Mon mari, à prise son après-midi il est arrivé à 14 h 10, donc je lui est dit qu'on devait partir dans les 10 minutes car le temps de faire la route, et aussi garé la voiture sa prend du temps !!

Nous sommes arrivé à 2 h 1/2 aussi nous avons tourné en rond, en demandant dans les couloirs à l'un et l'autre le service ambulatoire enfin bon nous avons pris des mauvais ascenceur qui ne tombé pas directement dans le bon service donc perte de temps d'une demi-heure presque, puis enfin nous avons décidé de prendre les escaliers sa va c'est juste un étage en dessous de nous.
Voilà, nous sommes dans le service, l'heure il était 15 h 5 enfin il était temps qu'on s'occupe de moi, ouf.....
Bon de la j'ai pas trop attendu 10 minutes seulement ensuite vient une infirmière habillé en blouse bleue enfin, elle était contente ma très bien accueilli, donc de la mon mari, ma plus revue je m'en douté un peu !

ensuite ma demandé de me mettre toute nu et de me mettre une blouse bleue foncé, une charlotte sur la tête et des chausson aussi très rigolo, pour ne pas avoir froid j'ai eu un dessus fin qui tiens de la chaleur heureusement, on m'a donné une chambre la n° 10 qui contient un lavabo et deux chaises surement pour la visite famille !!
Et un placard pour mettre nos affaires, j'ai du enlevé mes bijoux et même ma chaine de baptème.
je suis pas reste très longtemps dans ma chambre, ensuite 3 heures 20 j'était au bloc opératoire, un brancardier jeune et beau m'a emmené dans la pièce d'opération, voilà j'ai eu presque aussi vite de la visite il était que 3 pas plus celà sufficé pour faire ma fibro, le docteur ma opéré celui de Ris Orangis à côté de chez moi, puis y avait l'aide la jeune fille de docteur puis une femme très sympas qui m'a préparé pour m'endormir, il était 15 h 40 quand je me suis endormi, ensuite je me suis réveillé qu'à 16 heures pile, que j'était déjà dans la salle de réveille.

Bien voilà tout est allé très vite laety, que tout c'est bien passé, on était 6 ou 7 dans cette pièce même.
Je me suis réveillé avec un masque à oxygène, puis le catétère à mon poigné droit, et aussi à mon doigts gauche pour controlé mon poux de mes pulsations.
Bien voilà je suis pas resté très longtemps de la salle de réveille, on me ramène à 16 h 20, dans ma chambre, puis peu de temps après on me donne une collation, j'ai prise un thé que j'ai infusé à peine très peu et 6 petits beurres secs. Celà m'avait faite du bien en attendant le repas du soir.
Ensuite je suis pas parti comme ça il fallait que j'attendais le passage du docteur pour que je puisse partir de ma sortie, LE docteur est passé me voir était 17 h 30 environ m'a dit que l'intervention était bien passé, que j'ai toujours du gaviscon à prendre si nécessaire quoi 2 boites et plus l'ordonnance à renouveler 1 fois.
Et aussi une gélule à prendre j'arive pas à lire le mot !!!
1 matin et soir donc 2 , c'est tout, si tout va bien pour moi je diminue je prend une gélule puis ensuite j'arrête mon traitement. C'est ce qu'il m'a dit !!

l'infirmière qui c'est occupé de moi au début pour me dire de me déshabillé à téléphoné à mon mari de chez moi, et oui car mon mari ne voulait pas resté 3 heures à la clinique car il faisait trop chaud et rentré le pauvre quoi il était obligé avec cyril c'est pas évident . ( plus lui a même pas donné le gouté à cyril, donc le soir à eu un bon repas de soupe très consistant de ma part ).

Mon mari ensuite est arrivé à 18 h 20 et nous sommes arrivés à l'apparte, à 19 heures j'était très ensuqué à cause du produit annesthésiant, normale et la je suis encore dans le vaps...


sinon pendant 24 heures je doit pas faire certains trucs :

pas de boissons d'alcoolisées
pas de conduite véhicule
pas de sortie non accompagnée
pas de manipulation de produits dangereux
ne prendre aucune décision importante.

Bien voilà tout ce que je doit faire sinon j'ai pas trop envie d'allé à ma pharmacie .

Bisous je vais allé m'occupé de cyril , lui donné à mangé Florian est à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

RDV gastérologue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV gastérologue   RDV gastérologue - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 5:19

Je suis contente que tout se soit bien passé.

Merci pour ce récit complet.

Non, je n'ai pas eu le temps de lire l'humeur du jour.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

RDV gastérologue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV gastérologue   RDV gastérologue - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 6:55

sophy le principal c'est que tu aille bien et que tu te soigne bien!
bise
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

RDV gastérologue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV gastérologue   RDV gastérologue - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 7:41

Oui tant mieux si tout vas bien. Repose toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV gastérologue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV gastérologue   RDV gastérologue - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV gastérologue
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Les dates ! :: Vos rendez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser