Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 coup de gueule contre mon mec!!!!

Aller en bas 
+6
coralie59
missaudrey83000
SCHERAZADE
julyann
dounette27
klairon61
10 participants
AuteurMessage
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

coup de gueule contre mon mec!!!! Empty
MessageSujet: coup de gueule contre mon mec!!!!   coup de gueule contre mon mec!!!! EmptyVen 18 Jan 2008 - 1:56

coucou les filles!!!
aujourd'hui je suis encore enervée d'hier soir.
je vous explique.
hier apres midi je voulais faire du repassage, mais je n'ai pas eu le temps, donc la table à repasser, le fer et le linge etaient encore dans le salon lorsque nabil est rentré.
bon, jusque là tout va bien, je comptai repasser le soir du coup...

petit khalis pleurait depuis deux heures au moins sans qu'on sache ce qu'il y avait. donc je suis allée à la pharmacie demander conseil, car il mettait les points à la bouche et pleurait en hurlant, rien ne le calmait. il avait manger et etait propre.
les dents peut être mais c'est tres rare à trois mois. enfin j'ai quand même tout essayé.
bon de ce côté là tout va bien, on ne sera jamais ce qu'il avait, enfin bon.

et un malheureux calçon tombe d'une paniere, comme j'avais khalis dans les bras j'ai demandé à nabil qu'il le ramasse, il l'a fait, mais après j'ai u le droit à des reflexions parce que la table à repassé etait là. Et que s'il etait rentré avec un copain, il avait pas besoin de voir ses vêtements en particulier ses calçons. Enfin la totale.

Alors moi j'ai peté un cable avec ses putain de fringues qu'il laissent toujours sur le canapé, et c'est pareil, si quelqu'un rentre, ça le fait pas.
enfin j'ai peté vraiment un cable, et nabil n'a plus rien dit.


ce matin je me lève, et comme d'habitude il y a des goutes de dentifrice sur le miroir, j'ai encore pté un cable, j'ai pris du dentifrice et l'ai etalé sur le miroir, ça m fait du bien.
là monsieur est dans la salle de bain, je n'ai pas encoe eu de reaction, mais ça va surement venir.


enfin, voila, il m'enerve en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

coup de gueule contre mon mec!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon mec!!!!   coup de gueule contre mon mec!!!! EmptyVen 18 Jan 2008 - 3:12

mdr!claire
a ta bien raison
nous on peu acccepter leur connerie mais quand c'est qu'a un pet de travers ont en bouffe pour 10 jours

moi c'est ce que je lui dit!!!

le dentifrice mdr!!!=pareille a la maison
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

coup de gueule contre mon mec!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon mec!!!!   coup de gueule contre mon mec!!!! EmptyVen 18 Jan 2008 - 4:50

je suis mdr ... vas y claire ne te laisse pas faire et franchement la je me dit les mecs tous les memes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

coup de gueule contre mon mec!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon mec!!!!   coup de gueule contre mon mec!!!! EmptyVen 18 Jan 2008 - 5:44

alors les filles
nabil est sorti de la douche et m'a dit : "c'est moi qui est mis le dentifrice???! je crois pas"
je lui ai dis : " je ne sais pas, peut être!!"
"mais non c'est pas moi!!"
"je me suis dis c'est salle, alors autant bien salir!!!"

voilà la conversation de sourd.
il ma dit "ah, je crois que tu es enervée"
"non, tu crois!!"

enfin, voila, je me suis defoulé, et le dentifrice y est encore et y resterat un petit moment.

merci les filles pour vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

coup de gueule contre mon mec!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon mec!!!!   coup de gueule contre mon mec!!!! EmptyVen 18 Jan 2008 - 8:09

trop fort avce le dentifrice le mien c est pareil
et je me pose tjs la question de savoir cmt il se brosse les dents!
et qd c est pas les poils grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

coup de gueule contre mon mec!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon mec!!!!   coup de gueule contre mon mec!!!! EmptyVen 18 Jan 2008 - 8:45

je vois que je suis pas la seule

va y claire on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

coup de gueule contre mon mec!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon mec!!!!   coup de gueule contre mon mec!!!! EmptyVen 18 Jan 2008 - 9:05

MDR le coup du dentifrice.
Moi j'ai le droit au café partout dans la cuisine (il est le seul a en boire).

C'est hommes alors tous pareil, c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

coup de gueule contre mon mec!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon mec!!!!   coup de gueule contre mon mec!!!! EmptyVen 18 Jan 2008 - 9:51

mdr exellent, alors moi c'est plutôt les poils de barbe, il a le chic pour se raser à chaque fois que je fais ma salle de bain et donc il laisse toujours des poils partout.

Vas y claire on est avec toi.
Se qui m'enerve c'est la lunette des WC qui est toujours remontée il ne sait pas la baisser une fois fini c'est toujour sà moi de la descendre quand il faut que j'y aille.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

coup de gueule contre mon mec!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon mec!!!!   coup de gueule contre mon mec!!!! EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:33

jess894 a écrit:
mdr exellent, alors moi c'est plutôt les poils de barbe, il a le chic pour se raser à chaque fois que je fais ma salle de bain et donc il laisse toujours des poils partout.

Vas y claire on est avec toi.
Se qui m'enerve c'est la lunette des WC qui est toujours remontée il ne sait pas la baisser une fois fini c'est toujour sà moi de la descendre quand il faut que j'y aille.

toute a fait pareil et ca m enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

coup de gueule contre mon mec!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon mec!!!!   coup de gueule contre mon mec!!!! EmptyVen 18 Jan 2008 - 13:42

et encore toi vous êtes 3 filles moi je suis toute seule ( enfin plus maintenant il y a clara ) mais les 3 mecs sont pareil pas, un pour rebaisser la lunette Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

coup de gueule contre mon mec!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon mec!!!!   coup de gueule contre mon mec!!!! EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:23

alors moi pour la lunette, c'est radical, elle est mal fixée et il faut la tenir pour faire pipi lorsqu'on est un garçon.
je crois que mon appartement est un appart dedié aux filles!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

coup de gueule contre mon mec!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon mec!!!!   coup de gueule contre mon mec!!!! EmptySam 19 Jan 2008 - 2:19

MDR c'est pareil a la maison, la lunette retombe tte seul alors pas besoind de la rabaissé.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

coup de gueule contre mon mec!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon mec!!!!   coup de gueule contre mon mec!!!! EmptySam 19 Jan 2008 - 3:19

coup de gueule contre mon mec!!!! Blinkie_ les filles

alors klairon tu a nettoyé le miroir du dentifrice!!!

bien elle est trop bonne celle là moi qui suit maniaque, bien mon Florian je pense aussi qui le fait ma craché devant le miroir faudrait que je le surprenne !! sinon à ta place j'aurais pas mise de dentifrice sur la glace.

Bien la lunette moi aussi à chaque fois que je veut allé faut que je la descende y a que celle de mon fils qui est tout le temps baissé car il fait pipi comme une fille oui je vous dit ça car au début quand il était jeune Florian 5 ans ou 6 ans je lui est dit : tu fait pipi comme moi tu fait assis est depuis il le fait c'est temps mieux pour moi, car au début, quand un moment donné il était enrhummé m'avait fait à côté, et c'est de là qui fait son pipi assis comme moi mais ailleurs dans la famille il fait les deux si les toilettes sont propres bien sur autrement dans les lieux extérieurs comme école fait debout lol.

Faudrais pas qu'un jour sa mamie le voit faire pipi assis ?
Ma mère c'est pas gravec c'est surtout ma belle mère !!

Bisouilles les filles j'espère que je vous est faite rires !!!! coup de gueule contre mon mec!!!! Mdr-coch coup de gueule contre mon mec!!!! Big-ok-t
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

coup de gueule contre mon mec!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon mec!!!!   coup de gueule contre mon mec!!!! EmptySam 19 Jan 2008 - 3:29

Oui, Sophy, tu es marrante à lire.

Klairon, MDR le coup du dentifrice.

Je n'ai jamais compris pourquoi les autres femmes faisaient tout un plat de la lunette. Moi, çà ne me dérange pas de la rabaisser. Je ne vois pas où est le problème, ce n'est pas un gros effort. En plus, si c'est l'homme qui la remonte puis la baisse à chaque fois, c'est lui qui fait toujours l'effort et je ne vois pas pourquoi ce serait toujours dans ce sens. Si la femme la laisse abaissée, il doit la remonter et la femme devra ensuite la rabaisser, çà me semble équitable, alors que s'il la remonte puis la rabaisse, il n'y a que lui qui fait l'effort...
De toutes façons, moi je préfère les WC fermés car je n'aime pas avoir vue sur la cuvette quand je rentre dans la pièce. Mais Mickaël lui les laisse souvent ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

coup de gueule contre mon mec!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon mec!!!!   coup de gueule contre mon mec!!!! EmptySam 19 Jan 2008 - 11:25

bonjour
mdr klairon tu m'a fait trop rire j'ai meme lu a eddy!!
du coup il va faire attention qu'il m'a dit!
BEN OUI LUI AUSSI MET DU DENTIFRICE DESSUS LE MIROIR!!

pour la lunette ca m'ernve aussi de devoir la baisser mais bon comme dit puce ,vaut mieux qu'il la leve plus tot que de pisser dessus.

moi aussi j'ai l'habitude de laisser entre ouverte la porte du wc,et comme j'ai acheter un air wick diffuseur toutes les 30min j'aime bien qelle soit fermé a present pour que sa sente "bon"
Revenir en haut Aller en bas
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

coup de gueule contre mon mec!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon mec!!!!   coup de gueule contre mon mec!!!! EmptySam 19 Jan 2008 - 14:05

alala les hommes tous pareil, le mien il laisse la porte des toilettes entre ouvertes, il éteint pas les lumières quand il part de la pièce grrrrr je lui ai di kon avé pas d'action chez EDF mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

coup de gueule contre mon mec!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon mec!!!!   coup de gueule contre mon mec!!!! EmptySam 19 Jan 2008 - 15:49

alors sophy, oui j'ai lavé le mirroir en fin de matinée car un ami à nabil venait lui couper les cheveux et il le fait dans la salle de bain.
Vous allez me dire que je n'ai pas fais ce que j'avais dis.
j'assume les filles.
mais je voulais pas passer pour une grosse crade auprès du pote à nabil

voilà!!!

si non rien de plus.(pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

coup de gueule contre mon mec!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon mec!!!!   coup de gueule contre mon mec!!!! EmptyDim 20 Jan 2008 - 4:05

alors moi le soucis avec les wc c'est qu'ils sont dans la salle de bain, et que les mecs ont toujours tendance à pisser à coter de la cuvette , donc après c'est tout jaune et comme personne ne pense a baisser la cuvette ou le couvercle ça me cave parce que je suis tout le temps en train de nettoyer je trouve ça dégueulasse des wc ouverts plein de pisse surtout si il y a du monde qui passe par la pour se laver les mains ou autre.....
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

coup de gueule contre mon mec!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon mec!!!!   coup de gueule contre mon mec!!!! EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:12

ah ouhai c'est clair jess!!!

ta eu raison klairon d'avoir netoyer si non c'est toi qui serai passer pour une Degeulassse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule contre mon mec!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre mon mec!!!!   coup de gueule contre mon mec!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule contre mon mec!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser