Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ????

Aller en bas 
+5
klairon61
coralie59
puce75
jess894
szoghlami
9 participants
AuteurMessage
szoghlami
habitué du forum
habitué du forum
avatar


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 07/10/2006

Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? Empty
MessageSujet: Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ????   Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:42

Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? Blinkie9

Cette apres midi, en promenant ma chienne de 15 mois, elle m'a surpris en tirant comme une malade pour jouer avec un chat, et m'a fait mal au bas ventre, au point que pd 1/2h le fait d'etre assise me fait mal.

Depuis tout a l'heure, en m'essuyant apres, j'ai trouvé un genre de glaire transparent avec un ptit filet de sang, je voudrais savoir si c bien le bouchon muqueux qui vient de se detacher ? Est grave pour le bébé de n'etre plus protéger ? Vu que je n'ai pas de contraction, et que je n'ai pas perdu les eaux !!! Et si je dois encore une fois aller a la maternité, alors que j'y etais tte la journee d'hier !!!

Merci de vos reponses, car je commence a m'inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? Empty
MessageSujet: Re: Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ????   Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:24

Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter moi j'ai perdu beaucoup de glaires transparants pendant très longtemps dans ma grossesse mais pas de sang, tant que tu n'as pas de contractions . Pour bébé il vaut mieux que tu évite les bains et les rapports pendant quelques temps jusqu'a ce que tu aille voir ta gynéco, car bébé n'est plus protégé des infections enfin seulement l'untérus tant que la poche n'est pas percée elle reste dans un milieu stérile.

Repose toi et je crois qu'il faut que yu arrête de promener ta chienne.
Revenir en haut Aller en bas
szoghlami
habitué du forum
habitué du forum
avatar


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 07/10/2006

Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? Empty
MessageSujet: Re: Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ????   Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:27

c plus facile à dire qu'a faire car mes parents et mon homme travaille la journee, et donc je suis tte seule !!!

Merci de m'avoir repondu vite Jess

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? Empty
MessageSujet: Re: Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ????   Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:24

oui c'est vrai que c'est embêtant si de plus ta chienne est habituée à sortir plusieurs fois par jour moi, quand j'étais enceinte de thiabut nous étions en appartement et mon mari travaillait aussi toute la journée et bien à la fin il le sortait le matin avant de partir et le soir en rentrant.
Mais il était habitué comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? Empty
MessageSujet: Re: Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ????   Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:06

Je dirais comme Jess, car d'après ce que disait la sage-femme de la prépa à la naissance, la perte du boucon muqueux n'annonce pas nécessairent la naissance. çà peut être plusieurs jours avant.
Mais reste à savoir si c'était bien le bouchon. Je téléphonerais à un médecin à ta place.

Sinon, pour la chienne, quand tu seras à la maternité, tu ne pourras pas la sortir, alors anticiper un peu ne change pas grand chose. Ton ami peut la sortir le matin et le soir. J'ai cru comprendre qu'il préférait dormir et jouer à la console mais si c'est dans l'intérêt du bébé, il peut faire un petit effort.
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? Empty
MessageSujet: Re: Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ????   Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:18

Je ne dirait pas mieux que ce qu'on ta déjà dit.
Par contre pour les inféction tant que la poche des eaux n'est pas perçé tout vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? Empty
MessageSujet: Re: Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ????   Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:37

moi ma belle j'aurai appelé la maternité, même si tu y etais toute la journée d'hier. tu t'en fou!!!
si tu n'as pas eu de contraction, pas trop de soucis à te faire.

moi j'ai perdu du sang avec un peu de glaire, j'ai telephoné pour savoir, on m'a dit de venir pour verifier si la poche des eaux etait rompu. et bien resultat ils m'ont gardé cat la poche commencait a se rompre et j'etais ouverte à trois centrmetres.
mais je n'avais pas eu la poche des eaux rompus, je serai rentré chez moi.
donc zen poulette, ça devrait aller.
appelle en cas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
szoghlami
habitué du forum
habitué du forum
avatar


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 07/10/2006

Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? Empty
MessageSujet: Re: Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ????   Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:26

Coucou les filles,

Et oui je confirme, j'ai bien perdu le bouchon muqueux la semaine derniere !!!!

Depuis hier, j'ai des contractions + ou - douloureuse mais pas regulières, elles viennent par vague, pd 1h j'ai des contractions un peu douloureuse, puis plus rien, donc j'attend de voir la sage femme mercredi car j'ai une hospitalisation de jour.

Donc j'ai la chambre qui est fini, et ce soir, si j'ai le courage je finis la valise avec mes affaires. J'espère tenir encore un ptit peu mais j'ai de plus en plus de doute que je tienne jusqu'en fevrier.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? Empty
MessageSujet: Re: Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ????   Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:52

et bien au pire même si tu accouches maintenant se n'est pas bien grave plus que quelque jours.
Bon courage pour les derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
szoghlami
habitué du forum
habitué du forum
avatar


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 07/10/2006

Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? Empty
MessageSujet: Re: Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ????   Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:41

Non c pas grave, au contraire, j'aimerai qu'elle arrive le plus vite possible car je n'en peux plus !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? Empty
MessageSujet: Re: Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ????   Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:11

LOL les dérnier jours nous semble une étérnité quand on est enceinte.
Allé prend le courage de finir ta valise car si bébé arrive maintenant, il te manqueras des affaires.

Plus que 16jours!!!!! Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? Empty
MessageSujet: Re: Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ????   Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? EmptyMar 22 Jan 2008 - 3:06

oui c'est très long les derniers jours j'étais à ta place y a pas longtemps mais la miss a été très long à se décider seulement 2 jours avant terme alors couraaaaaaaaaaagggge
Revenir en haut Aller en bas
szoghlami
habitué du forum
habitué du forum
avatar


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 07/10/2006

Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? Empty
MessageSujet: J-9 et tjrs aucuns signes   Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? EmptyVen 1 Fév 2008 - 7:59

Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? Blinkie9

Desolé de ne pas avoir donner signe de vie depuis longtemps, mais entre les hospitalisations de jours, les visites chez les spec, et les prises de sang, plus les siestes intempestives je n'ai pas vu le temps passé.

D'apres la visite de ce matin, malgré qque contractions, j'ai tjrs le col haut, et fermé, Maelys bouge tjrs autant, mais ne fait pas assez travailler le col pour declencher les contractions.

Donc Lundi, j'y retourne pour controle, et si le col n'a pas bouger ils risquent de m'hospitaliser pour declencher l'accouchement par cesarienne.

Donc voici les dernieres news !!!
Revenir en haut Aller en bas
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? Empty
MessageSujet: Re: Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ????   Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? EmptyVen 1 Fév 2008 - 8:12

Contente d'avoir de tes nouvelles!!! Petite Maelys fait sa paresseuse maintenant après avoir donné bien des frayeurs à sa maman lol, c'est déjà une petite coquine
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? Empty
MessageSujet: Re: Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ????   Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? EmptyVen 1 Fév 2008 - 8:52

C'est cool merçi pour tes nouvelles, je commencé a me demandé si tu n'avais pas accouché.
Surtout tient nous au jus, si il te déclenche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
szoghlami
habitué du forum
habitué du forum
avatar


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 07/10/2006

Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? Empty
MessageSujet: Re: Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ????   Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:33

Voici les dernieres news : je rentre jeudi 7 fevrier a la maternité pour provoquer l'accouchement car le col est tjr ferme et haut, donc a moins que un miracle arrive sur les 3 jours ( col qui s'est ouvert), je devrais accoucher par cesarienne, donc le vendredi 08 fevrer, maelys devrait etre avec nous !!!

Donc ne vous inquietez pas si je ne passe pas pd un ptit moment car demain et apres demain, je vais ranger l'appart, et apres je ne sais pas qd je sortirai de la maternité.

A bientot. Sonia
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? Empty
MessageSujet: Re: Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ????   Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:48

et bient sonia, tu vas enfin avoir ta puce, il était temps bon courage et peut être qu'un miracle arrivera, d'ici 3 jours on ne sais jamais.
On croyait que tu avais déjà accouché vu qu'on avait plus de nouvelles.
Alors bon courage pour la naissance de maelys
Revenir en haut Aller en bas
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? Empty
MessageSujet: Re: Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ????   Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:28

Plein de courage pour la provocation de l'accouchement !! Donne nous vite de tes nouvelles stp !!!


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? Empty
MessageSujet: Re: Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ????   Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:30

En plus, c'est le jour de l'anniversaire de Puce, alors ça ne peut que te porter bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
sabrina


Nombre de messages : 1185
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? Empty
MessageSujet: Re: Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ????   Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:28

bon courage pour les 2 jours quil te reste et il peut avoir des miracle qui c'est pleins de bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? Empty
MessageSujet: Re: Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ????   Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? EmptyMar 5 Fév 2008 - 0:20

bon courage et a l'avance bienvenue a MAELYS
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? Empty
MessageSujet: Re: Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ????   Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres Urgent : Perte du Bouchon Muqueux ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perte du bouchon muqueux ???
» PERTE BLANCHE
» perte des cheveux apres une GROSSESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Grossesse :: 3ème trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser