Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dans quel monde vit-on????,

Aller en bas 
+4
jess894
julyann
Emmathys
Béa
8 participants
AuteurMessage
Béa
habitué du forum
habitué du forum
Béa


Nombre de messages : 228
Age : 54
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/11/2007

Dans quel monde vit-on????, Empty
MessageSujet: Dans quel monde vit-on????,   Dans quel monde vit-on????, EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:02

Cette Après midi je suis allée à la médiathèque mais fermée alors on repart bredouille.
Sur la route on voit un vieux tomber la t^te la 1ere !et comme on ne voit personne s'arrêter du coté où il est tombé (mêmepas la gendarmerie!!) on fait demi tour ! le pauvre le visage tout abimé! un jeune était arrivé en mêmetemps que nous! ila tel aux pompier et nous ademandé de rester aec lui car lui devait bosser.

Quand je pense qu'au moins 50 voitures sont passées à cotés de lui je suis folle de rage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baureal.exprimetoi.net/index.htm
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

Dans quel monde vit-on????, Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vit-on????,   Dans quel monde vit-on????, EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:29

Oui, je comprends se que tu ressens.

Que veux-tu, on vit dans un monde d'égoïstes !!!
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Dans quel monde vit-on????, Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vit-on????,   Dans quel monde vit-on????, EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:51

et oui ca arrive souvent malheueusement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Dans quel monde vit-on????, Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vit-on????,   Dans quel monde vit-on????, EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:59

oui c'est bien malheureux
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans quel monde vit-on????, Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vit-on????,   Dans quel monde vit-on????, EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:32

les gens on peur de tout.
lorsque nabil va voir sa mère, des fois il est controlé par la police, s'il n'a pas sa carte d'identité, c'est la catastrophe.
j'explique pourquoi je vous dis cela.
une fois on etait en voiture avec nabil, il y a de cela au moins 3 ans. Il y avait un jeune par terre au bord de la route, il avait l'air mal en point. je dis à nabil on devrait s'arreter. Il m'a repondu, t'es folle, s'est des histoires, les flics vont croire que c'est moi qui l'ai tabassé.
et oui être magrehbin, c'est le meilleur en france.

nabil a une voiture de societe immatriculé dans le 78.
une fois il va voire sa mere, et les flics le controle en lui disant qu'il n'a rien a faire ici car il n'est pas immatriculé 69.
n'importe quoi, il leur explique la situation, et ils n'ont rien voulu savoir, total, je l'ai attendu pendant plusieurs heures à la maison en m'inquietant.

si je peux faire quelque chose, je le fais, une fois il y avait un homme qui criait à l'aide dehors en bas de chez nous, il etait bourré, mais quand même on ne sait jamais. il se tenait a une voiture et il avait l'air vraiment mal.
donc j'ai telephone aux pompiers qui m'ont dis de telephoner au flics. ils sont tres vite intervenus.

voila.
donc tout ça pour dire, que les gens sont de plus en plus mefiants pour porter secours à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans quel monde vit-on????, Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vit-on????,   Dans quel monde vit-on????, EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:25

Béa a écrit:
Cette Après midi je suis allée à la médiathèque mais fermée alors on repart bredouille.
Sur la route on voit un vieux tomber la t^te la 1ere !et comme on ne voit personne s'arrêter du coté où il est tombé (mêmepas la gendarmerie!!) on fait demi tour ! le pauvre le visage tout abimé! un jeune était arrivé en mêmetemps que nous! ila tel aux pompier et nous ademandé de rester aec lui car lui devait bosser.

Quand je pense qu'au moins 50 voitures sont passées à cotés de lui je suis folle de rage!!
ah béa ca ne m'etonne meme pas!
quel vie c'est vrai
ca me rappelle quel que chose:
en 1998 eddy c'est fait cassé la gueule par 5 magherbin( j'espere que c'est comme cela que ca se dit)
et personne n'a bouger moi j'etais cloitré dans la voiture a voir le spectacle de mon cheri en sang au sol.........................
a un moment eddy m'avait dit de ne pas sortir j'y suis aller quand meme j'ai sauté sur le dos de l'un d'entre eux pour qu'il laisse eddy
la seulement un clochard et venue aider et y'avait fou en plein mois de MAI mais personne n'a boiger a part ce clochard que je remercie en pensé d'ailleurs.

=arcade soucilliere pété
visage tumefié
leve ouverte
coté cassé
genoux abimé
scafoide de cassé os de la main 6mois de platre....
et la peur et le traumastime!!!
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Dans quel monde vit-on????, Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vit-on????,   Dans quel monde vit-on????, EmptyVen 28 Déc 2007 - 9:42

Oui, quel monde de fou !

çà me rappelle une fois où je suis descendue du bus. Devant moi, une personne handicapée en fauteuil roulant demande à une dame avec un jeune enfant juste devant lui de lui faire traverser la rue. La dame lui a répondu sèchement sans même lui jeter un seul regard : "Je suis pressée ! ". Le pauvre ne pouvait pas traverser seul. Il me l'a ensuite demandé. çà m'a pris à peine 1 minute, donc franchement, cette femme s'est moqué de lui car je ne vois pas en quoi prendre 1 minute pour aider un handicapé à traverser est dramatique. En plus, quel exemple pour l'enfant !

Klairon, tu as raison, certaines personnes ont des raisons d'hésiter, mais beaucoup n'en ont pas, c'est du pur égoïsme.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Dans quel monde vit-on????, Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vit-on????,   Dans quel monde vit-on????, EmptyVen 28 Déc 2007 - 9:57

c'est vrai que les gens ont des regards parfois méchants, ou froids ou voir aucun regards envers les personnes différentes d'eux. Même les personnes proches changent lorsqu'il arrive quelque chose:
Par exemple mon beau père a fait une attaque cérébrale lorsque j'étais enceinte de thibaut, depusi il est hémi plégique ( bien qu'il devrait remarcher bientôt maintenant après 5 longues années de rééducation) mais tous les gens qu'il connaissait il n'y a presque plus personne qui vient le voir son beau frère n'a jamais osé retourné le voir car soit disant il ne suppote pas de le voir comme ça alors qu'il l'a connu bien portant.... Moi je dis qu'il n'arrive pas a accepter lui parce que mon beau père lui a accepter son handicape et le vit très bien aujourd'hui.
C'ets pourtant toujours le même avec un bras qui ne marche plus je ne comprends que certaines personnes le laissent de côté au même niveau que si il était décédé , j'ai d'ailleur entendu des personnes nous dire ouvertement " il aurait mieux valut qu'il y reste" franchement se n'est pas à eux de décider si la personne handicapé ne supporte pas sa situation c'ets à lui de choisir mais pas aux autres parce que ça les dérange de voir des personnes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Dans quel monde vit-on????, Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vit-on????,   Dans quel monde vit-on????, EmptyVen 28 Déc 2007 - 10:05

Oui, c'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans quel monde vit-on????, Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vit-on????,   Dans quel monde vit-on????, EmptySam 29 Déc 2007 - 1:33

oui jesss c'est afrreux effectivement


tout ce qui est different nous fait peur!!
je croit que c'est ça dans le fond....
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Dans quel monde vit-on????, Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vit-on????,   Dans quel monde vit-on????, EmptySam 29 Déc 2007 - 10:20

oui mais entre la peur et l'indifférence ou l'incompréhension il y a une marge......
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans quel monde vit-on????, Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vit-on????,   Dans quel monde vit-on????, EmptySam 29 Déc 2007 - 12:40

oui je dit pas le contraire!!
ah misere
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans quel monde vit-on????, Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vit-on????,   Dans quel monde vit-on????, EmptySam 29 Déc 2007 - 13:14

d'accord avec tous!!
Revenir en haut Aller en bas
ElfyWan
habitué du forum
habitué du forum
ElfyWan


Nombre de messages : 203
Age : 50
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Dans quel monde vit-on????, Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vit-on????,   Dans quel monde vit-on????, EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:30

Je pense aussi que les gens sont de plus en plus égoistes

Un petit vieux qui tombe dans la rue......Quel interet!!!!
Par contre une belle nana ou un beau mec ca aurait été l embouiteillage
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans quel monde vit-on????, Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vit-on????,   Dans quel monde vit-on????, EmptySam 5 Jan 2008 - 5:21

oh tu a tellement raison elfy!!!
quel catastrophe tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel monde vit-on????, Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vit-on????,   Dans quel monde vit-on????, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel monde vit-on????,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser