Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 absence vacances de sophy

Aller en bas 
+3
sophy
Emmathys
dounette27
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

absence vacances de sophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: absence vacances de sophy   absence vacances de sophy - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2009 - 6:03

bonne vacances sophy
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

absence vacances de sophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: absence vacances de sophy   absence vacances de sophy - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2009 - 6:08

Bonnes vacances Sophy !
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

absence vacances de sophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: absence vacances de sophy   absence vacances de sophy - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:23

Bonsoir puce laety

J - 2 jours maintenant je vais partir le lundi matin, donc mon séjour sur Paris reste très écourté sinon toi laety tu pars en vacances cette année ??


Bien voila je suis invité par ma belle mère pour le lundi soir, elle va nous faire paella à sa façon, sinon le bateau que nous prenons pour la corse se n'est que mercredi soir à 21 heures donc voila on fait escale avec mes beaux parents sinon mes parents j'aurais pas le temps de les voir, peut être au retour qui c'est ???

Bisous @+ absence vacances de sophy - Page 4 Blinkie8 absence vacances de sophy - Page 4 Blinkie8
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

absence vacances de sophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: absence vacances de sophy   absence vacances de sophy - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:52

Génial ! Profite bien de tes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

absence vacances de sophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: absence vacances de sophy   absence vacances de sophy - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:24

oui géniale puce


2 jours chez la belle mère tout cela pour nous faire à mangé le lendemain du

midi , le mardi 7 juillet nous fait une très bonne paëlla espagnole

profite d'eux, ensuite le soir, la dernière nuit, puis ensuite on reprend la route mercredi direction Marseille SNCM .

on sens va à 21 heures donc faut être la bien avant .

Bisous puce, oui profite je vais le faire POUR mes vacances

@ ++++ absence vacances de sophy - Page 4 Bye007
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

absence vacances de sophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: absence vacances de sophy   absence vacances de sophy - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 5:21

absence vacances de sophy - Page 4 Blinkie9 les filles

mon départ et demain chez belle maman voila je vais allé faire mes sacs

pour le départ au petit jour du matin de demain.



absence vacances de sophy - Page 4 Blinkie8 @ +++++
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

absence vacances de sophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: absence vacances de sophy   absence vacances de sophy - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 5:37

super profite bien sophy
bon courrage pour les dernier preparatif
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

absence vacances de sophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: absence vacances de sophy   absence vacances de sophy - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 5:47

Bonnes fins de préparatifs et bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

absence vacances de sophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: absence vacances de sophy   absence vacances de sophy - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:42

bonne vacances sophy
florian va en colonie?
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

absence vacances de sophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: absence vacances de sophy   absence vacances de sophy - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:57

absence vacances de sophy - Page 4 Blinkie_ les filles

de retour de mais vacances mais aussi pas mal de choses à faire,

sinon pour te répondre klairon non pas du tout mon fils pas de colonie

de vacances la dernière fois qui les allé j'étais très déçu donc cela sera chez les mamies .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

absence vacances de sophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: absence vacances de sophy   absence vacances de sophy - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2009 - 0:33

kikou sophy
j'espere que tout va bien pour toi et tes enfants!

bonne corvé de linge bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

absence vacances de sophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: absence vacances de sophy   absence vacances de sophy - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:17

absence vacances de sophy - Page 4 Blinkie_ ma laety

oui tout va bien sinon encore pas mal de courrier sur internet j'ai pas fini cela m'énerve c'est interminable quand on pars en vacances .

Les enfants vons bien mon grand et chez sa mamie près de la mer Sanary sur mer, sinon j'ai les deux avec moi. Corvé de linge j'ai presque fini, il me reste encore les courrier à faire .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

absence vacances de sophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: absence vacances de sophy   absence vacances de sophy - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 1:43

alors bon courrage pour ton courrier a lire et classer!
a tu reçu des facture? grr quand on rentre de vacances.

ton mari aussi a passer de bonne vacances?
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

absence vacances de sophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: absence vacances de sophy   absence vacances de sophy - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:33

absence vacances de sophy - Page 4 Blinkie_ laety

tu a changé de pseudo ?? je préfèré laety, Pour qu'elle raison à tu changé ?

Courrier sur le net terminé sinon j'ai viré pas mal, j'ai beaucoup d'inscription sur des recettes c'est pour cela sinon question facture oui j'ai reçu SFR , et bien sur assure AGF maison en plus j'ai eu une augmentation de 40,00euro au lieu de ma facture de : 209,00 euro j'ai 249,00 c'est fachement abusé mon mari me dit, oui comme tu dit grrrr.....

sans compté les livres que j'ai chaque été la redoute et becket que j'ai tout jetté directement à la poubelle .

Oui mon mari à passé de bonne vacances nous avons eu très chaud pas loins
des 40 °C.

Bien voila ma petite mésaventures en Corse.

A cause de garé la voiture très loin pour allé à notre appartement, et les courses aussi de même les poubelles aussi pour les sorties c'étais pas évident une vrai corida avec les bouets puis à la fin de notre séjour la boué et le petit bateau nous à fait crevé, on la retrouvé un matin toute dégonflé cela nous a fait rire, oui à la boutique corse le mec nous a dit :
évité de laissé les choses dans le coffre à cause de la chaleur c'est se qu'on a faite sinon on n'a acheté pour 8 euro une boué ronde pour Elodie.

bien voila j'ai tout lu et vu rapide certaines choses sur le net c'est beaucoup des inscriptions des blogs recettes donc j'ai jetté à la poubelle. gggggggg ok

Des moment oui en corse

j'en est eu c'est sur, la maison c'est pas du repos surtout en étages
puis en plus dans l'annonce il était écrit un aspirateur arrivé sur les liens rien chapeau j'étais pas contente que faire j'ai faite avec . Balai comme l'époque d'avant des année 60 .

A part cela y avais pas de lave vaisselle donc obligé de faire à la main et pendant tout le séjour c'étais moi mon mari oui le dernier jour, à le dernier jour il m'a étendu le linge avec la corbeille à linge sinon ca c'est vraiement du sport . J'en encore mal à l'épaule à cause d'avoir porté Elodie 2 étages
j'et mal dans les jambes autrement je trouvé à mon gout qui manqué des ustensiles cuisine comme par exemple un éplucheur à légumes et une essoreuse à salade puis y a d'autre trucs qui manqué je les noté sur une feuille de papier .

j'ai eu des guêpes près des fenêtres dans la journée pas la nuit .Aussi les escaliers on étais très dangeureux, je le présice aussi , sinon
nous avons eu chaud à l'intérieur les murs sont très épais, on c'est fait piqué par les moustiques moi oui pas mon mari Elodie aussi elle a étais piqué . " la nuit "
Ils viennent la nuit et encore y en avais que 1 mais assez chiant .

La prochaine location cela sera mobilhomme moins fatigué et rez de chaussé surtout.

Et puis la mamie viendra la mienne bien sur, ma mère .

On pourra faire des sorties en soirées car avec les enfants en bas âges pas facile avec eux .

Sinon on n'a mangé salades taboulet, grillage oui car on avais un barbecue dans le jardin, à oui le jardin y avais des marches très hautes très dangeureuses, enfin j'aurais connu la corse et en même temps la galère et toi laety ta connu des mésaventures comme moi en vacances ?

Bisous à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

absence vacances de sophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: absence vacances de sophy   absence vacances de sophy - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 8:16

ah ben ca va quand mem dans l'ensemble sophy!
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

absence vacances de sophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: absence vacances de sophy   absence vacances de sophy - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 8:49

absence vacances de sophy - Page 4 Blinkie_ dounette27,

bien oui c'est dans l'ensemble puis y a aussi la vaisselle à la main, que j'ai faite pratiquement tout les jours sauf le midi de nos sorties.

J'ai bien profité quand même, de toute manière en vacances y a toujours des avantages et inconvénients !!

Dans l'ensemble on c'est bien reposé, puis on n'avais tous les jours du soleil.

la prochaine fois nous irons dans un mobilhomme et avec ma mère , tiens à venir un peu avec nous car l'an dernier de 2008 pas de vacances j'ai pas vu mes parents, et cette année aussi . Et aussi comme cela en mobilhomme on sera au rez de chaussée aussi avec les petits cela sera plus facile .

Sinon, aussi la nourriture étais beaucoup plus chèr que ici sur le continent .

Bisous à +++
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

absence vacances de sophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: absence vacances de sophy   absence vacances de sophy - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 9:56

ah oui c'est sur pour les course....
ah le soleil tout les jours le pieds!

les vacance quel bonheur
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

absence vacances de sophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: absence vacances de sophy   absence vacances de sophy - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:07

absence vacances de sophy - Page 4 Blinkie_ DOUNETTE

oui le soleil tous les jours c'est bien mais étouffant certains jours la fatigue nous avais faite dormir c'est reposant quand même.

Ce qui manqué en cuisine chez cette dame ???

ciseaux pour coupé, rouleau pâtissier, cuillère à spatule, pinceau à nylon moule à cake, économe à légumes, essoreuse à salade, évide pommes mais pas obligé ? , dessus de cloche à micro-ondes, boites en plastiques pour sortir ( y mettre les salades pour faire du pic-nique ) , aussi j'ai acheté un moule
à manquer dounette chose qui avais déjà mais que je trouvé rayé celui qui avais dedans) j'ai récupéré ensuite . Y avais pas d'aspirateur, mais y avais un balai en nylon plus y avais une serviette en éponge guise de serpièrre peut être !!! 1 balai raclette je voit pas l'intéré ??

Ceux qui avais dans l'appartement en cuisine ::

1 boire carré en fer, assiette en carton, 1 fait tout geure marmite avec un couvercle, 1 batteur à neige moulinex et un multi moulinex hacheur ail et persil que j'ai pas eu besoin, 2 bacs à glacons, 6 bols à déjeuner, 2 tasses cups, un verre mesureur cassable, une balance denrée qui ne marché pas, 1 pot à glace en verre qui manqué le dessus, 1 petit bol avec couvercle, 1 cafetière philips 8 tasses, une écumoire en émail rouge, 1 sucrier 2 coquetiers en bois, 10 Verres de table classique, 12 verres oranges, 7 TASSES façons cups, 1 ouvre boites à sardines, presse ail, 2 cuillères en plastique pour le café, tire bouchon, éguisseur à couteaux, 5 pailles, un grand couteau noir, 1 pique grand à fourchette aussi, 1 louche, un e écumoire, 7 couteaux et 7 fourchettes de table , 9 cuillères à soupe et 6 cuillères à dessert Plus 2 planches en bois une grande et une petite sans qui compté qui manqué aussi les dessus de plat chaud indispensable .

Enfin bon à mon goût il manque de la vaisselle dounette Toi tu est décue quand tu loue !!
emporte tu certains trucs quand tu pars de chez toi ??

Enfin voila je vais jetté ma feuille de papier ici cela me servira de pense bête .

Bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

absence vacances de sophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: absence vacances de sophy   absence vacances de sophy - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:12

C'est une location pour des vacances, tu ne peux pas avoir autant de vaisselle que chez toi.
L'essentiel est de passer de bonnes vacances au soleil, de sortir, etc.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

absence vacances de sophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: absence vacances de sophy   absence vacances de sophy - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:05

kikou sophy

oui tu sais quand je suis en vacance je ne me prend pas la téte je fait avec!

quand je loue a aigebelette (74)
il n'y a ni machine ni TV ni cafetiere ont fait tout a l'ancienne....
et cela nous va tres bien!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

absence vacances de sophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: absence vacances de sophy   absence vacances de sophy - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:43

absence vacances de sophy - Page 4 Blinkie9 les filles ,


oui on me la dit de pas trop me surchargé ma voiture mais moi sophie tellement têtue, bien voila après suis obligé de tout rangé celà me prend une matiné en plus je suis tellement maniaque que je doit tout secoué les sacs par la fenêtre a cause de la poussière du voyage, la aujourd'hui il reste encore la voiture à laver mais enfin j'ai le temps .

Oui vous faite avec les filles, je vais faire en sorte la prochaine fois d'apporte mon essoreuse à salade au moins cela.
J'aurais moins de couches la prochaine fois et surtout plus de poussette à apporté y aura plus de place pour mettre autre chose.

Bien bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

absence vacances de sophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: absence vacances de sophy   absence vacances de sophy - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 2:02

moi j'essai de prendre que le strict necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

absence vacances de sophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: absence vacances de sophy   absence vacances de sophy - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 7:43

absence vacances de sophy - Page 4 Blinkie9 Dounette** ,


oui le strict necessaire oui tu a raison, moi aussi la prochaine fois je réfléchirai à prendre en jouet moins pas trop petit peu t'être un peu volumineux ?

Et prendre moins en jouets pour tout le monde bien sur

acheté une valise moyenne y mettre nous tous 5 dedans.

oui un sac aussi pour serviettes toilettes et draps de lit si c'est pas fourni, sinon c'est un vrai calvère ces affaire la dounette pour moi et plus les affaires de toilette pas toi ??

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

absence vacances de sophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: absence vacances de sophy   absence vacances de sophy - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:37

oui sophy il faut beaucoup de chose pour partir en vacance.
et aussi les couches.

ps: pour laly j'en avais acheter un paquet de 100 couches a carrefiour 1 semaine avant qu'elle ne soit propre de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

absence vacances de sophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: absence vacances de sophy   absence vacances de sophy - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:54

absence vacances de sophy - Page 4 Blinkie_ dounette

voila pour les couches tu a trouvé par 100 couches pour 1 paquet je s'avais pas que cela se faisais !!!

oui donc avec laly tu va devoir être dans les couches rien que pour la gastro quoi ??

Bonne nuit dounette et bisous à laly ton mari aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
Contenu sponsorisé





absence vacances de sophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: absence vacances de sophy   absence vacances de sophy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence vacances de sophy
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Les dates ! :: Vos absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser