Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la naissance de Nolhan

Aller en bas 
+6
puce75
Emmathys
SCHERAZADE
sabrina
julyann
missaudrey83000
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

la naissance de Nolhan Empty
MessageSujet: la naissance de Nolhan   la naissance de Nolhan EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:22

alors je vais vous racontez l'arrivé de nolhan ca va être long

Début du mois de novembre
je suis allé voir le gygy pour le contrôle du mois, donc il me voit et il me parle du 28 nov pour la césarienne. il me dit de m'allonger pour me regarder et il s'appercoit que mon bassin va très bien, donc il me prescrit une écho, un scanner et un rendez vous pour le 22 nov.

le 22 novembre
Apres quelques semaines de doute, le verdicte tombe, j'aurais pas de césarienne il tente l'accouchement par voie basse (trop contente). Mais il me fait une manipulation, qui est un décollement des membranes pour acclerer le travail (ca fait très mal) et le monsieur le gygy me dit "je vous donne un rendez vous pour le 30 novembre pour un monitoring" et il me rajoute "enfin si vous accouchez pas avant". Mon col s'était modifié 1 cm.

donc je passe ma semaine tranquille mais j'allais tous le temps au toilette mais j'ai pas fait attention je pensais que c'était le petit. entre temps mon rendez vous du monitoring a été reporté au lundi 3 décembre.

Dans la nuit du vendredi à samedi, je voulais me lever et j'ai glissé et je suis tombé sur le ventre et de suite je me suis mise assise mais impossible de me lever, donc j'appel fabrice, je vais au toilette et me recouche.

Samedi matin, je dis à fabrice que je m'inquiete pour le petit et je le sens plus ou peu, donc fabrice téléphone et leur dit que je suis tombé sur le ventre et de suite elle lui dit qu'il faut que je vienne car je suis quasi à terme.

Donc je me presse pas, on va à la maternité, monitoring, le petit va bien, apres, je lui dit que je vais souvent au toilette, alors elle me fait un test pour savoir si j'ai perdu les eaux ou une fissure.
Et il y avait bien une fissure c'etait un faible positif mais pour eux un vrai positif, on me dit "on vous gardes et vous allez accouché".
On m'installe dans la salle d'accouchement, et pendant 2 heures monitoring et elle regarde mon col toujours à 1 cm. On me met la perfusion (alors là je suis très chiante) elles m'ont piquées 5 fois eh oui.
La sage femme me met un tampon pour faire venir les contractions mais rien à l'horizon. On m'installe dans une chambre et me remet un tampon et là les contractions étaient bien là avec un mal terrible (pour une personne qui connaisait pas) donc fabrice entre temps va chercher ma valise et celle de nolhan.
Et quand il arrive avec la sage femme, j'entend un grand bruit (comme si on gonflait un ballon qu'on le remplisse d'eau et qu'on jete)je leurs dit il se passe un truc et quelques secondes après, c'etait incontrolable je me faisais dessus, je savais que c'était la perte des eaux, aussitôt on me remet en salle d'accouchement, mais impossible de marcher donc on me met sur fauteuil roulant et hop en salle.

donc dans la salle, fabrice (super fabrice il a tous bien gérer)à ma droite, contrôle les contractions, il est environ 14h, col toujours à 1 grr. Vers 20 h col à 3 cm ouf on allait me faire la peridurale car les contractions étaient très douleureuse.
Donc l'anesthesiste arrive, une femme, donc on me fait la peridurale entre temps fabrice était sorti, j'ai pas eu mal, ca s'est super bien passé. J'étais bien, pas de douleur, mais plus tard, j'avais un coté que je sentais, c'etait l'horreur, en faite la peri n'etait pas branché.La sage femme arrive et me propose des doses homéopathie pour faire murir mon col, me donne un masque d'azote pour ne pas sentir les contractions (en faite pour etre zen mdr).
Donc vers 21 h l'anesthesiste revient et là j'étais bien pendant quelques minutes, mais apres j'étais très malade fabrice a bien gerer lol. puis vers 22h, la sage femme me contrôle le col est passé de 5 à dilatation complète, donc elle me dit qu'il faut attendre un peu car le petit était encore haut et il faut qu'il aille dans le bassin,
23 h, les sages femmes me viennent voir et elle me disent bon minuit on prépare.
00h00, elles viennent me regardent et préparent
00h15, début du travail, je pousse timidement le petit fait des va et vient donc je chope le bon truc je pousse.
00h30 elles disent de plus poussé, fabrice quant à lui comme je suis petite m'aide et voit tous, il a vu des cheveux sortir, la tête, les épaules enfin tous.

Et alors là, j'entend pleuré, c'était mon fils, déjà un raleur lol, on me le pose sur moi pendant un long moment, je savais pas comment mis prendre, et lui avec ses grands yeux ouvert me regardait il était bien sur moi, il pleurait plus par contre fabrice était tous ému.
on lui fait les soins, le pese donc 3.200kg.
On me fait la délivrance et deux heures apres on me remet en chambre avec mes deux hommes.


Conclusion

je ne réalise pas vraiment même encore, mais c'est que du bonheur.
Fabrice a bien assuré car le pauvre était vraiment paniqué.
Je suis très fière car j'ai pas eu de césarienne, car tous le monde me disait que j'allais l'avoir. Au faite si j'étais pas tombé le 3 décembre ils m'aurait gardé et le petit serait né pour le 4 déc pour mon anniversaire lol


Voilà les filles désolé pour la longueur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

la naissance de Nolhan Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Nolhan   la naissance de Nolhan EmptyJeu 20 Déc 2007 - 0:51

ne t'escuse pas pour la longuer car jai tout lus qui n'est pas a mon habitude...

c'est vachement bien raconter et franchement ton homme a assuré grave.

Et toi dis moi tu a pleuré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
sabrina
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
sabrina


Nombre de messages : 1185
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

la naissance de Nolhan Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Nolhan   la naissance de Nolhan EmptyJeu 20 Déc 2007 - 0:54

tres belle accouchement et encore felicitation
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

la naissance de Nolhan Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Nolhan   la naissance de Nolhan EmptyJeu 20 Déc 2007 - 1:20

moi c 'etait apres quelques minutes je realisais pas vraiment
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

la naissance de Nolhan Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Nolhan   la naissance de Nolhan EmptySam 22 Déc 2007 - 6:58

ah oui j'oubliais j'ai eu à 2 points c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

la naissance de Nolhan Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Nolhan   la naissance de Nolhan EmptySam 22 Déc 2007 - 13:27

a le reve a Yann jai une 16pts et oui c vrai ... 9interieur et 7exterieur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

la naissance de Nolhan Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Nolhan   la naissance de Nolhan EmptySam 22 Déc 2007 - 13:28

belle accouchement audrey

ouff julyann tu as du passez un beau moment lol
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

la naissance de Nolhan Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Nolhan   la naissance de Nolhan EmptySam 22 Déc 2007 - 13:30

ben dison qu'après pour les positions assise c terrible sa fait super mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

la naissance de Nolhan Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Nolhan   la naissance de Nolhan EmptySam 22 Déc 2007 - 13:35

je veux bien le croire

il coupe qd bebe est trop gros c est ca?
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

la naissance de Nolhan Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Nolhan   la naissance de Nolhan EmptySam 22 Déc 2007 - 13:37

quand sa a du mal a passé
la femme a mis 1h30 a me recoudre mon homme en avait marre car moi la peri commencé a perdre de l'éffet et je commencer a sentir les pic
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

la naissance de Nolhan Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Nolhan   la naissance de Nolhan EmptySam 22 Déc 2007 - 13:38

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 1h30 et ben pas douer cela
Revenir en haut Aller en bas
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

la naissance de Nolhan Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Nolhan   la naissance de Nolhan EmptySam 22 Déc 2007 - 13:42

Merci Audrey pour ton récit, c'est un bel accouchement, même si on te l'a provoqué (on m'a dit que la douleur était terrible).

Ca y est, tu réalises maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

la naissance de Nolhan Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Nolhan   la naissance de Nolhan EmptySam 22 Déc 2007 - 14:34

Eh bien, tu as dû trouver le temps un peu long. Je savais que c'était long (en principe) pour un 1er mais je ne pensais pas à ce point.
Sinon, c'est un bel accouchement. Ce long moment avec Nolhan sur toi devait être merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

la naissance de Nolhan Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Nolhan   la naissance de Nolhan EmptySam 22 Déc 2007 - 15:19

oui emmathys maintenant on realise il est bien là et j'ai bien poussé comme tu m'as dis
1h30 pour te recoudre grrr tu m'etonnes que ton mari a trouver le temps long

puce non en faite j'étais tellement concentré sur les contractions que je trouve que ca passait vite.

Et c'est vrai enfin moi je trouve que c'est un bel accouchement meme si j'ai fais la totale lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

la naissance de Nolhan Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Nolhan   la naissance de Nolhan EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:00

Tu a poussé comme si tu faisais la grosse commission ????
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

la naissance de Nolhan Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Nolhan   la naissance de Nolhan EmptyDim 23 Déc 2007 - 2:04

mdrrrrrrrrrrrrrrr emmathis
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

la naissance de Nolhan Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Nolhan   la naissance de Nolhan EmptyDim 23 Déc 2007 - 4:51

tu as eu un bel accouchement pour un premier c'était long mais ça avait l'air pas mal du tout.
Je ne sais pas comment tu as poussé pour ma part je ne contractais que le ventre ( les abdos en fait et le périné ) et ça a été très vite lol...
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

la naissance de Nolhan Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Nolhan   la naissance de Nolhan EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:38

en vous lisant ça me refait penser quand j'ai pousser pour sortir khalis.
et maintenant il est là et nous vivont à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

la naissance de Nolhan Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Nolhan   la naissance de Nolhan EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:42

comme je vs envie les filles d avoir accoucher par voie basse
sentir son bebe sortir
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

la naissance de Nolhan Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Nolhan   la naissance de Nolhan EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:49

oui emmathys lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

la naissance de Nolhan Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Nolhan   la naissance de Nolhan EmptyLun 3 Mar 2008 - 1:17

bonjour missaudrey
quel recit d'accouchement tres complet je m'y suis cru!

dans ses moment la ou ont lit une autre maman on se revoit egalement le jour J de la naissance de son propre enfants!

bravo pour la naissance par voie basse!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

la naissance de Nolhan Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Nolhan   la naissance de Nolhan EmptyLun 3 Mar 2008 - 1:30

merci leaty, déjà 3 mois que c'est loin, j'ai tellement trouvé beau mon accouchement que des fois je suis nostaligique

tu l'avais pas vu ce post mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

la naissance de Nolhan Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Nolhan   la naissance de Nolhan EmptyLun 3 Mar 2008 - 5:44

nan j'aivais pas lu ,il me reste celui de jess a lire egalement!
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

la naissance de Nolhan Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Nolhan   la naissance de Nolhan EmptyLun 3 Mar 2008 - 6:08

Oh la la laety tu es à la bourre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

la naissance de Nolhan Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Nolhan   la naissance de Nolhan EmptyVen 28 Mar 2008 - 4:55

la naissance de Nolhan Blinkie9 les filles

et bien missaudrey ou est ton sujet ton mariage je le trouve pas ce matin !!!

tu peut me dire !

Bisous la naissance de Nolhan Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
Contenu sponsorisé





la naissance de Nolhan Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Nolhan   la naissance de Nolhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance de Nolhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser