Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total

Aller en bas 
+5
szoghlami
SCHERAZADE
jess894
groloir
missaudrey83000
9 participants
AuteurMessage
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total Empty
MessageSujet: ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total   ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:15

coucou les filles

alors j'ouvre ce post car j'en ai marre de ma mere et de ma grand mere, elle arretent pas de me contrarié depuis hier soir .

je m'explique, hier soir, j'ai une mal au ventre mais un mal supportable comme une sorte de tension et le ventre était dur. Donc j'ai voulu téléphoné ma mere pour avoir des renseignements et bien c'etait affaire d'état elle m'a dit d'aller à la maternité, que je pouvais accouché à tous moment bla bla bla en plus ma grand mère ce mele aussi et elles m'ont dit que j'étais tétu, et qu'elles avaient fait 2 enfants chacunes enfin le bla bla.

Puis aujourd'hui, ma mère me phone et puis elle me dit que dominique (la femme ou elle fait le menage) que sa fille vanessa (qui est une nouvelle dans les études de sage femme en bretagne)a dit à ma mère que si j'accouche pas qu'il le ferait au terme et elle me sort que le bapteme on pourra pas le faire, et que vendredi je ferais juste que le monitoring.


Bon d'accord, si nolhan reste plus longtemps c'est mieux, ok mais bon qu'elles me prennent pas la tete, on est pas stupide, si le 10 décembre nolhan n'est pas là ou si il nait le 10 le bapteme on ne le fera pas,
et bon c'est pas la mort si j'accouche pas cette semaine elles me prennent pour quoi.
Comment ca va etre quand il va etre là le petit, elle vont tous me dire c'est nous les parents, j'arrive pas à passer au dessus, je leur pardonnent a chaque fois, mais là j'en ai marre.
Aussi elles me rabachent que j'aurais la césarienne et bien non je peux accouché normalement, pareille pour les cours d'accouchement elles m'ont prisent la tete pour y aller que c'etait pas important résultat j'ai tous fait et j'ai appris pleins de chose.

Fabrice en a marre et je le comprend, d'ailleur on se débrouillera tous seuls.
Sinon aussi le 1 er décembre mon pere et mon oncle fetent leurs anniversaire ,vous pensez qu'ils m'auraient dis audrey si t'accouche pas avant on le fais ensemble, car le mien c'est mardi 4, eh bien non, je peux pas faire de repas chez moi, mais je peux participer financierement de toutes les facons mon anniversaire est souvent passer à la trappe ca m'enerve, j'en ai marre. Et mon oncle, parlons de mon oncle, ah il est gentil il m'a aidé je dis pas le contraire, mais comme il bosse avec mon pere (entreprise familliale dans un magasin d'accastillage à bateau) on me reproche de faire mon mariage le 23 aout (la saison) enfin là j'ai mis mon grain de sel, mais bon il critique mes parents, et ils font leur anniversaire ensemble c'est hypocrite j'aime pas mais bon c'est le boulot de mon pere.
franchement si un jour on me demande de retourné sur toulouse avec bel appart et boulot je le fais car j'en peux plus de tous ca.

enfin les filles j'ai un ral le bol total je sais pas si c'est mon état, mais le faite que ma mere et ma grand mere me prennent la tete m'active tout

sinon j'en veux pas à mon petit nolhan si il reste jusqu'au 17 c'est que mieux mais qu'on me laisse tranquille je vais avoir 28 ans et bientot maman.

Punaise que ca fait du bien de se confié


voilà les filles encore un coup de gueule de ma part
j'esperes que je vous ennuie pas trop
merci de me lire
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total Empty
MessageSujet: Re: ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total   ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:42

ben alors déprime pas.
Les parents sont souvent comme ça. Enfin moi j'ai pas à me plaindre ma mère est cool mais ma bellle-mère été un peu chiante quand Léo est né. Si elle le voyait sans manteau dans la galerie du supermarché c'était "au mon dieu il va attraper la bronchiolite", l'été j'ai u droit à la reflexion car je le laissait en couche alors ça lui plaisait pas etelle disait tu pourrai lui mettre le body quand meme. Grrrrrr. Mais moi je faisais à ma manière après tout j'ai u 2 beaux enfants qui n'ont jamais rien u de grave et je sais très bien m'en occupait. Elle reconnaissait qu'elle été chiante mais elle pouvait pas sans empecher et c'est comme ça. Je fais meme plus attention meme si ça me gonfle par moment.
bref fais pareil dis oui oui et voila c'est tout le reste tu met de coté. Je sais c'est soulant mais bon on fait avec.
Pour ton anniversaire du moment que ton chéri te le souhaite c'est le principal. Occupe toi de toi et de ton chéri et de ton p'ti bout qui va arriver. Le reste après tout on s'en fou du moment que t'es heureuse comme ça. Voila pleins de bisouilles et courage.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total Empty
MessageSujet: Re: ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total   ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:43

oui audrey , groloir a raison laisse les parler et pis si ça continue et ben dis leur carrement que tu en a marre et voilà. Je crois que c'est un peu partout pareille il ne faut surtout pas t'enf aire et laissser les langues vipère parler.

Bisous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total Empty
MessageSujet: Re: ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total   ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total EmptyMer 28 Nov 2007 - 7:29

oui les filles vous avez raison j'ai un peu peur comment ca va se passer quand le bout de chou va arrivé, tous le monde l'attend et moi alors ma mere est venu que 5 fois chez moi pourtant elle habite à 10 minutes, là elle m'a dit de venir apres l'accouchement pour me reposer j'ai dit non car je sais que c'est pour s'occuper du petit donc si elle veut le voir il faut qu'elle vienne mais je pense qu'elle va venir plus souvent, enfin pas grave tous ca en faite j'aimerais avoir une mere bien qu'elle m'ecoute (me coupe pas la parole) soit cool enfin la mere ideale mais bon c'est pas pour la mienne lol

merci les filles ca m'a fait du bien de vous le dire avec tous ca et bon aussi j'attend samedi on verra bien si j'ai pas accouché je vais a aucun anniversaire j'en ai marre

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total Empty
MessageSujet: Re: ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total   ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total EmptyMer 28 Nov 2007 - 8:09

les filles ont raison laisse les dires
et vis ta vie
allez courage
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total Empty
MessageSujet: Re: ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total   ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total EmptyMer 28 Nov 2007 - 8:14

merci les filles ca fait du bien de vous avoir et de vous parlez sans etre jugé je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total Empty
MessageSujet: Re: ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total   ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total EmptyMer 28 Nov 2007 - 8:22

de rien
Revenir en haut Aller en bas
szoghlami
habitué du forum
habitué du forum
avatar


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 07/10/2006

ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total Empty
MessageSujet: Re: ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total   ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total EmptyMer 28 Nov 2007 - 8:29

ou bien, je sais que ce n'est pas bien ce que je vais te dire, mais cela fait du bien à notre ego ( c'est ce que a fait mon homme face a sa mère tres tres tres envahissante !!), menace la que si elle continue comme ca, elle ne verra pas pd 1 ptit moment toi et nolhan, car maintenant tu as ta propre famille, et que tu veux la mener comme bon te semble !!!

Ca passe ou ca Casse, mais au moins tu auras pu lui dire ce que tu as sur le coeur !!!

En tout cas, cela a marché pour mon homme, car elle est moins envahissante, et elle ne telephone plus pour un oui ou pour un non !!
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total Empty
MessageSujet: Re: ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total   ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:38

et bien moi je me sens beaucoup mieux depuis que je n'ai plus de nouvelles de la mienne je crois qu'elle ne donnera plus signe de vie et je m'en balance totalement comme tu dis audrey on rêve de la mère parfaite mais c'est pas pour moi non plus.

Elle ne sera même pas au courant que j'ai accouché juste par le journal avec l'annonce de la matérnité et je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total Empty
MessageSujet: Re: ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total   ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total EmptyJeu 29 Nov 2007 - 6:15

Je ne pense pas que ce soit la solution de se facher avec sa mère. Lui parler oui mais sans blesser ni l'un ni l'autre. Il faut etre clair et dire que ce n'est pas pour faire du mal mais que toi cette situation t'embete. Je pense qu'elle comprendra quand meme.
jess toi c'est vrai que tu es dans une situation extreme où les ponts sont coupés avec ta mère et en plus ça a l'air d'etre une personne bornée et pas très sympa vis à vis de ses enfants.
En tout les cas je vous souhaite bon courage car la presence du mère peut manquer des fois. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
sabrina


Nombre de messages : 1185
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total Empty
MessageSujet: Re: ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total   ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total EmptyJeu 29 Nov 2007 - 6:58

occupe toi de toi ma poulette et de nolhan et de ton marie gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
marion31
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
marion31


Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 08/02/2007

ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total Empty
MessageSujet: Re: ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total   ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:38

courage missaudrey ce né pas facile mais bvon
gros bisous
au fet je ne me suis tjr pas decidé mais sa viendra
Revenir en haut Aller en bas
http://filledu31.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total Empty
MessageSujet: Re: ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total   ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total EmptySam 1 Déc 2007 - 5:44

a des fois je me dit que la famille c'est la cata!!!
quand ta un soucis n'appelle pas ta mere la preuve ca dit que des betise!!!
courrage bonne fin de grossesse
et dit toi que si nohlan n'est pas c'est qu'il prefere rester au chaud au creux tendre de sa maman cherie adoré d'amour!!!
et qu' en plus il a plein de bisous de son papa alors quoi demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total Empty
MessageSujet: Re: ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total   ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total EmptySam 1 Déc 2007 - 6:00

ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total Blinkie_ les filles

suis pas là souvent sur le forum a vous lire mais toi jess tu à accouché ou je rêve et toi missaudrey ou tu en est avec ton bidon accouché ou pas encore !!!

Allé passé bon week-end les filles.

ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total Bye007 ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total Bisou-sm
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
Contenu sponsorisé





ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total Empty
MessageSujet: Re: ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total   ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ral le bol de ma mere etma grand mere enfin ral le bol total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser