Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 khalis toujours au sein

Aller en bas 
+3
puce75
sophy
klairon61
7 participants
AuteurMessage
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

khalis toujours au sein Empty
MessageSujet: khalis toujours au sein   khalis toujours au sein EmptyDim 4 Nov 2007 - 3:20

salut les filles
je n'ai le temps derien faire;
khalis tête, s'endors au sein, j'insiste pour lui mettre dans la bouche pour être sûr;
il afini, donc jefais son rôt, je le pose dans transat ou son lit, et là il se reveille et veut têter.
j'ai vérifié, il prend du lait à chaque fois.
je vous dit pas comme je galère pour faire à manger, pour prendre ma douche...
avez vous eu ce cas??
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

khalis toujours au sein Empty
MessageSujet: Re: khalis toujours au sein   khalis toujours au sein EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:17

khalis toujours au sein Blinkie_ klairon,

non moi ça pouvait allé mes c'est vrai que c'est galère quand même,
sinon quand il s'endormé à la clinique on me disait de le chatouillé derrière l'oreille essaye pour voir si ça marche ?
Moi aussi cyril s'endormé complètement , se réveille au bout d'un moment aussi. khalis toujours au sein 11_7_100
Tiens moi au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

khalis toujours au sein Empty
MessageSujet: Re: khalis toujours au sein   khalis toujours au sein EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:10

à la clinique on ma expliqué egalement de le stimuler
je le fais, ça marche, mais une heure après il reveut le sein
maintenant je tire mon lait et donne un biberon le soir pour mesurer ce qu'il prend
on verra comme ça
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

khalis toujours au sein Empty
MessageSujet: Re: khalis toujours au sein   khalis toujours au sein EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:39

Je ne sais pas. Mon fils se réveillait souvent et pleurait, mais ce n'était en général pas de la faim. C'était de la fatigue et un besoin d'être rassuré par des câlins.

Peut-être que Khalis non plus n'a pas faim mais veut têter pour être rassuré. Mais si tu dis qu'il prend vraiment du lait, c'est étonnant. Cela dit, certains bébés gloutons peuvent manger même quand ils n'ont pas faim. Mon fils avait tendance à être comme çà, à prendre dès qu'on lui donnait. Parfois j'ai mal interprété ses pleurs et lui ai donné le sein ou le biberon alors qu'il était seulement fatigué et il a bu quand même un peu. Essaie de voir (si ce n'est pas déjà fait) ce qui se passe si tu ne lui donnes pas le sein mais le berce seulement.

Une autre interprétation pourrait être que tu manques de lait. Dans ce cas, il faut continuer à lui donner le sein régulièrement, car il faut te stimuler pour favoriser la lactation. Il paraît que les bébés allaités réclament très souvent le sein au début et qui'il faut leur donner à la demande.

On peut aussi imaginer que ton bébé n'est pas encore très costaud et qu'il ne peut pas tout téter en une fois, d'où les tétées régulières. Il faut lui laisser le temps de prendre des forces.


S'agissant du manque de temps, j'ai connu çà car Xavier faisait des micro-siestes et pleurait beaucoup. Je passais énormément de temps à le bercer. Dès que je le posais dans son lit ou son transat, il se réveillait et pleurait. C'est vrai que c'est frustant et parfois usant, surtout quand on a à peine le temps, ne serait-ce que d'aller se doucher. Avec la fatigue des nuits, c'est difficile. Mais dis-toi que ce n'est que temporaire et que ton ménage n'est pas une priorité par rapport à ton fils. Profite des instincts où son père s'occupe de lui pour le faire.
Repose-toi dès que tu le peux car la fatigue favorise le baby blues voire la dépression post-natale.
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

khalis toujours au sein Empty
MessageSujet: Re: khalis toujours au sein   khalis toujours au sein EmptyLun 5 Nov 2007 - 1:12

klairon
normalement une tétée ne doit pas depasser 25 minutes
si il s'endort stimule le mais apres 25 minutes il faut que tu l'enleves du sein
car je pense qu'il reste aux seins juste pour une sensation se succion et pas pour de la faim
l'idée de tirer ton lait pour voir ce qu'il prend est bien et puis tu verras combien de temps il reste au bib
a t'il un tétine????
si tu as d'autre question hesite pas
et puis si il est de longues aux seins tu risques d'avoir des crevasses a force
bisous et bon courage mais tu verras tout va rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

khalis toujours au sein Empty
MessageSujet: Re: khalis toujours au sein   khalis toujours au sein EmptyLun 5 Nov 2007 - 1:18

bonjour claire
et bien oui il est vrai que les bebe allaiter c'est souvent comme cela.
sans arret au sein.
essaye peut etre une tetine?
courrage que puis je te dire d'autre? car puce a bien repondu
gross bise
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

khalis toujours au sein Empty
MessageSujet: Re: khalis toujours au sein   khalis toujours au sein EmptyLun 5 Nov 2007 - 3:38

bonjour puce,
la taitine, il en veut pas.
si je le berce il pleure toujours, et avec le biberon hier soir on lui a donné 125ml. et après il dormait. je pense que je manque de lait.
j'essai de tirer mon lait, mais je ne récupère que 40ml dans le meilleur cas et en faisant les deux seins.

pour les creuvasses, j'en ai déjà eu, elles sont cicatrisées. j'ai des bouts de seins en cilicone. et ça va.

je crois vraiment que je manque de lait.
je me force à bien boire.

bonjour majero,
25 minutes ne lui suffise pas. je manque de lait je pense, car il hurle à la mort s'il n'a pas le biberon ou le sein.
une fois rassasié, il est calme.

bonjour laety,
la tétine, il l'a refuse

je desepère
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

khalis toujours au sein Empty
MessageSujet: Re: khalis toujours au sein   khalis toujours au sein EmptyLun 5 Nov 2007 - 9:22

khalis toujours au sein Blinkie_ klairon

ne désespère pas, autrement à tu lu les conseils de l'allaitement !!
faut que tu ne fasse pas de régime et surtout que tu mettes de la crème spéciale alaitement après chaques tétés

Bisouilles et courage ma klairon khalis toujours au sein Bye007
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

khalis toujours au sein Empty
MessageSujet: Re: khalis toujours au sein   khalis toujours au sein EmptyLun 5 Nov 2007 - 9:48

coucou claire écoute moi pour thibaut j'ai eu beaucoup de soucis quand il était au sein et n'y est pas resté longtemps d'ailleur il réclamait tout le temps et j'avais l'impression qu'il n'avait pas faim mis en fait c'était mon lait qui n'était pas assez nourrissant un jour j'ai essayer de lui donnner du lait en poudre et il a vidé le biberon en 5 sec. Donc je faisait un coup sur deux biberon et sein et après tout est rentré dans l'ordre.
Ensuite c'ets peut être un bébé suceur comme antonin il n'avait pas faim mais avait besoin de sucer pour se rassurer donc je lui ai donné une sucette et hop pas de soucis. Le plus dur est d'arriver à reconnaitre les pleurs de bébé si il a faim ou pas, essaye d'autres solution avant de lui donner le sein et tu verras bien, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

khalis toujours au sein Empty
MessageSujet: Re: khalis toujours au sein   khalis toujours au sein EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:00

oui klairon courrage.
boir et prendre du galactogil en pharmacie et aussi de l'homeo.
bise
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

khalis toujours au sein Empty
MessageSujet: Re: khalis toujours au sein   khalis toujours au sein EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:42

laety, jess
je suis allée chez le peditre, et j'ai le galactogil et je dois lui donner des biberons de compléments.
on verra bien, pour l'instant il prend bien le lait en poudre.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

khalis toujours au sein Empty
MessageSujet: Re: khalis toujours au sein   khalis toujours au sein EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:59

bravo a khalis pour la prise de lait maternisé.....
t'inquiete pas le galactogil ca marche bien...........
mais il faut ses reposé pour avoir du lait bisous claire je sais que ce n'est pas facil.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

khalis toujours au sein Empty
MessageSujet: Re: khalis toujours au sein   khalis toujours au sein EmptyMar 6 Nov 2007 - 2:20

alors claire comment se passe l'adaptation de khalis au biberon c'ets pas toujours facile après pour reprendre le sein car au biberon ça coule tout seul alors qu'au sein il faut qu'il pompe fort.
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

khalis toujours au sein Empty
MessageSujet: Re: khalis toujours au sein   khalis toujours au sein EmptyMar 6 Nov 2007 - 2:52

laety
hier soir j'ai le galactogil et ce matin j'avais du lait assez pour l'allaiter et le rassasier.
maintenant il est très fatigué.
il est enrhumé, je l'ai amené au pediatre hier après midi. il faut que je lui fasse des lavements de nez avec du serum phi.

jess,
ça va, il prend mon sein et le biberon sans problème.
il accepte tout, c'est génial.


bon comme il dort, je vais vite faire ma douche les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

khalis toujours au sein Empty
MessageSujet: Re: khalis toujours au sein   khalis toujours au sein EmptyMar 6 Nov 2007 - 5:28

super que c est regler
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

khalis toujours au sein Empty
MessageSujet: Re: khalis toujours au sein   khalis toujours au sein EmptyMar 6 Nov 2007 - 5:34

klairon je suis ravi que ca s'arrange...bravo!!
super qu'il prenent aussi bien le sein que le bibi je suis ravie pour toi .

tu sais pour l'homeo que je te disait c'est noté dans le poste homeopathie
voila bye
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

khalis toujours au sein Empty
MessageSujet: Re: khalis toujours au sein   khalis toujours au sein EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:17

Ce n'est pas facile de manquer de lait. J'ai eu le même souci. Mais s'il accepte bien les deux, c'est déjà çà.
Bon courage et bon rétablissement à ton fils !
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

khalis toujours au sein Empty
MessageSujet: Re: khalis toujours au sein   khalis toujours au sein EmptyMer 7 Nov 2007 - 8:25

génial je suis contente pour toi, ce petit khalis est génial si il prend bien le biberon et le sein bonne continuation pour toi et ton petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





khalis toujours au sein Empty
MessageSujet: Re: khalis toujours au sein   khalis toujours au sein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
khalis toujours au sein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je fais craquer ma maman!!!
» suite allaitement de khalis
» sein ou bib
» comment faire la transition entre le sein et le biberons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Bébé est là ! :: Bib ou allaitement ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser