Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mardi 23 octobre

Aller en bas 
+3
sabrina
dounette27
szoghlami
7 participants
AuteurMessage
szoghlami
habitué du forum
habitué du forum
avatar


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mardi 23 octobre Empty
MessageSujet: Mardi 23 octobre   Mardi 23 octobre EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:19

Salut les filles,

Je vous passe un ptit coucou de bonne heure, car je pars travailler.

J'ai tjrs + ou - des contractions, mais cela se calme car j'essaye de me reposer dès que je peux.

Je suis de + en + inquiete car je ne trouve personne pour me remplacer, et d'apres mes calcul, je dois partir en conges de maternité vers le 1 decembre (14jours de patho; et les conges commencent le 15/12), donc je recherche tjrs.

Bon je vous laisse car je dois partir
A+
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Mardi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 octobre   Mardi 23 octobre EmptyMar 23 Oct 2007 - 1:15

coucou marla
desolé que tu ne trouyve personne c'est cass pied
en plus trouver du bon personnel sur qui on peut compter....

moi ca va j'ai toujour pas chloé aujourd'hui je suis deja a - 2jours de salaire....
la il géle a 0°
laly est moi allons a la ludotheque jouer
alors a toutes
grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
sabrina


Nombre de messages : 1185
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Mardi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 octobre   Mardi 23 octobre EmptyMar 23 Oct 2007 - 1:21

Bonjour les filles comment aller vous moi ça peut aller tres mal dormie lauriane na pas arreter de pleurer toute la nuit ele avait mal au dents donc ce matin pas d'ecole mais cette apres midi oui moi rdv medecin a 18h15 pas avant et pour ethan aussi voila donc la je vais aller prendre le bain a ethan habiller lauriane et aller chez mamie peut etre que ma mère va venirent cet pas sur donc voila bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Mardi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 octobre   Mardi 23 octobre EmptyMar 23 Oct 2007 - 1:58

Coucou,

moi je suis hyper crevé et malade ils sont tjr pas venu mettre les radiateur (gggrrrr) il vienne demain matin au tel jai crier comme une folle je leur ai dit que j'avait deux petit de bas age alors sil venait pas je leur rapporteré la note du medecin ... Il mon dit sans faute demain matin alors si personne ne vient demain je prend pas le tel je prend mes jambes et je cour a lagence !!!

Voilà je suis remonté a blok surtout que noah est bien encombrer !

bonne journée moi heure de conduite a 15h.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

Mardi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 octobre   Mardi 23 octobre EmptyMar 23 Oct 2007 - 2:53

coucou les filles,

je viens de me levé et c'est ma mere qui m'a tél pour jouer au jeu de la 6 (j'ai gagné il y a 4 ans 60 euros) elle pense que je peux encore gagné mais elle voit pas les sales nuits que je passe lol.

Sinon nous on a allumé le chauffage il caille ici maintenant donc julyann je te comprend surtout que tu as deux bout de chou.

bon pour moi rendez vous à 17h40 pour revoir mon bout de chou. j'ai vraiment hate et c'est fabrice qui m'amene car il a fait des heures sup. En faite il aura suivi tous les echos c'est génial

bon les filles je vais essayé de jouer au jeu

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Mardi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 octobre   Mardi 23 octobre EmptyMar 23 Oct 2007 - 3:44

et bien julyann je suis desolé que tu soit toujour en panne de chauffage
tu devrait dire a ton mari de poussé une geulante il aurai peur...peut etre!


voila moi ce matin course pour ce week end surtout
ce soir lmes beau parent viennent
et cette apres midi ludotheque avec laly
voila
bye
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Mardi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 octobre   Mardi 23 octobre EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:07

coucou les filles bien moi toujours pareil, dors mal , contractions avec douleurs dans les cuisses, fatigue, mal aux seins , et surtout mon crédit a été accepté, donc nouvelle voiture le 2 novembre bon anniversaire antonin.......
Mon ventre est énorme ..... Laety pour te donner une idée le jeans est trop court au niveau du ventre et j'aipourtant démonté tous les boutons de réglage ... J'en peux plus et pourtant je n'ai pris qu'un kilo ce mois ci vivement la fin.
Allez bonne fin de journée les copines.
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Mardi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 octobre   Mardi 23 octobre EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:55

Alors voilà mon homme a tel direct a la société et le gars lui a dit que le gardiens n'avait jamais tel pourqu'il passe pppfff donc le gars a dit kil éssayeré de passé jeudi voir si c pas les vannes, sinon vendredi il viendra purger les radiateur ... on paie quand meme pas mal pour un 52m² on a des probleme qui des fois est orange voir marron et là les radiateur !!! (je vais aller voir julien courbet alias super juju)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

Mardi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 octobre   Mardi 23 octobre EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:56

Mardi 23 octobre Blinkie9 julyann

que de soucie pour toi avec ton chauffage moi j'ai le chauffage au sol,
donc pas de soucie de ce côté là .
Sinon, j'ai un mal de dos terrible hier j'ai tout changé les draps et 3 lits j'ai faite première fois que je fait ça , d'habitude je fait un lit après l'autre et la j'ai tout d'un seul fait, quoi que j'ai toute faite mais je suis tranquille au moins.

Bientôt mon rendez vous J- 2 jours voilà, je vais allé mettre des échantillons de pampers que je viens de reçevoir pour 13 euros.

Allé bonne nuit les filles.
Mardi 23 octobre Bye007
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Mardi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 octobre   Mardi 23 octobre EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:59

julyann c'est carement dégeu pour ton chauffage!
il on interet a passer bande de vilain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 octobre   Mardi 23 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 23 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser