Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 coup de chance pour klairon et nabilou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

coup de chance pour klairon et nabilou Empty
MessageSujet: coup de chance pour klairon et nabilou   coup de chance pour klairon et nabilou EmptyLun 17 Sep 2007 - 5:38

salut les filles
moi je suis tombée enceinte C2
premier cycle, on faisait souvent. rien, j'ai eu mes règles.
une amie qui tantait de tomber enceinte faisait ses courbes de températures. donc j'ai fais de même.
j'ai hesité entre deux dates pour l'ovulation, enfin de compte, j'ai ovulé très tôt, je crois à 7 jours, et c'était la bonne, car ma courbe ne redescendait plus. au delà de 16 jours avec la temperature haute, c'est qu'on est enceinte. j'y croyait pas. mon amie m'a dit, ça se trouve t'es enceinte.
je me suis dis, non, c'est mes premiers cycles après de longues années de pilule, c'est pas possible. et bien je suis allée à la pharmacie et j'ai demandé conseil, je me rappellerais toute ma vie, cette conna..... de bonne femme qui m'a dit :"ne vous faites pas trop d'illusion, il faut au moins 8 mois pour tomber enceinte, il faut pas rèver". tu parles d'un conseil!!!!
je savais que ça dépendait des femmes et des cycles d'ovulation de chacune.
enfin, je suis allée au toilette du boulo faire mon teste, car j'étais au boulo et je ne me voyait pas attendre jusqu'au soir chez moi.
j'y croyait pas, j'ai appelé une collègue, et elle m'a confirmé.
j'en ai pleuré. c'était enorme.!!!
voilà pour moi ma petite histoire.

je pense que c'est nous et notre chance, voilà tout.
tout dépend également du mentals.
car mon amie qui faisait la courbe, n'ai jamais tombée enceinte malgré les cycles réguliers.
ils ont essayé que trois mois, et après elle demandait le divorce.
je vous rassure, ce n'est aps la raison du divorce.
mentalement, c'était pas compatible, donc le bébé ne se faisait pas.

bises

je vous conseil un livre très bien et très marrant "confession d'un gynéclogue", et bien on ne s'attendrais pas à toutes ces anecdotes.
je ne me rappelle plus l'auteur, je regarderai sur la fnac si l'une d'entre vous est interréssé. c'est un petit livre de poche, excellent
et certaines femmes qui arretent de focaliser sur la grossesse tombe enceinte quand elle n'y pense plus.
enfin, vous vérez si vous le lisez.
bises
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

coup de chance pour klairon et nabilou Empty
MessageSujet: Re: coup de chance pour klairon et nabilou   coup de chance pour klairon et nabilou EmptyLun 17 Sep 2007 - 6:01

coup de chance pour klairon et nabilou Confid10

voilà j'ai trouvé sur la fnac
en fait le titre c'est confidences d'un gynécologue
bonne lecture et marrez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
marion31
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
marion31


Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 08/02/2007

coup de chance pour klairon et nabilou Empty
MessageSujet: Re: coup de chance pour klairon et nabilou   coup de chance pour klairon et nabilou EmptyLun 17 Sep 2007 - 6:02

sa c'est un coup de chance
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://filledu31.skyblog.com
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

coup de chance pour klairon et nabilou Empty
MessageSujet: Re: coup de chance pour klairon et nabilou   coup de chance pour klairon et nabilou EmptyLun 17 Sep 2007 - 6:16

génial tu as eu de la chance moi c'était pareil je suis tombée dès mon C2 j'ai fait retirer mon stérilet le 2 ou 3 février je sais plus trop donc pendant les règles puis j'ai eu mes règles le 26 et près plus rien..... Et voilà bébé était en marche.... et pour les deux autre ça a été rapide aussi enfin le premier était un accident pas prévu du tout au programme mais il a suffit d'une fois sans capote et hop c'ets moi que voilà......
Le deuxième j'ai retiré mon stérilet en octobre je crois ou fin septembre je sais plus trop et le premier cycle pas de règles j'étais super contente j'avais mal aux seins et gonfflés j'étais sûre d'être enceinte je vais acheter un test positif puis au bout de quelques jours je perds du sang la catastrophe je vais voir à la matérnité la SF me dit on va faire un prise de sang car c'est trop tôt pour écho on verra rien à peine 5 jours de retard. Donc on fait la prise de sang et elle me dit c'ets négatif vous pouvez vous tranquiliser c'est vos règles pas de grossesse en vue. Déçue mais soulagée je suis rentrée chez moi mais j'avais toujours un doute et quand je suis tombée enceinte en février j'ai attendu plus longtemps je voulais pas acheter de test j'ai été faire une PDS aussitôt j'avais un mois de retard et là l'infirmière me dit: si jamais c'est négatif et que vous n'avez toujours pas vos règles il faut revenir en fair eune car quelque fois le taux est tellement bas que même à la prise de sang on ne le détecte pas ..... C'est là que j'ai compris je suis persuadée que j'étais bien enceinte la première fois et que j'ai fait une fausse couche précosse et que la sage femme n'a pas voulu m'affoller ou alors qu'ils n'ont pas détecté l'hormone car au fond de moi je le sentais et j'avais déjà les symptomes de la grossesse ..... Voilà pour ma petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

coup de chance pour klairon et nabilou Empty
MessageSujet: Re: coup de chance pour klairon et nabilou   coup de chance pour klairon et nabilou EmptyLun 17 Sep 2007 - 9:37

que de belles histoires les filles
moi c'etait c3 apres mon oeuf clair je devais avoir mes choses un vendredi, et le vendredi rien j'etais contente et fabrice me disait d'attendre un peu donc je laisse passer le week end.
Et le lundi j'ai achete un test de grossesse vendu par 2, je fais le premier le soir negatif, l'autre le mardi matin negatif, bizarre, puis le mercredi rien pas de signe juste la poitrine qui me fais mal, je vais voir mon medecin il me prescrit la pds et me dit d'attendre samedi, c'etait long c'est deux jours et puis j'ai fais la prise de sang mais au fond de moi je savais que j'etais enceinte depuis une semaine . Et le verdict est tombé un beau +.

Voilà mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

coup de chance pour klairon et nabilou Empty
MessageSujet: Re: coup de chance pour klairon et nabilou   coup de chance pour klairon et nabilou EmptyLun 17 Sep 2007 - 10:11

jess,
je suis persuadée que tu étais enceinte également, mais tu l'as perdu sans rien sentir. c'est qu'il ne tenani pas le pauvre, et puis il n'aurai peut pas été viable.
enfin, l'essentiel maintenant tu en est à ton troisième enfant.

missaudrey, ton histoire est cool aussi, heureusement que tu l'a ressenti. cest dingue que le test n'est marché, deux fois tout de même.

pour tout vous dire, mon chéri trouvait que j'avais les seins plus dure que d'habitude, mais moi, je pensais que s'était mes règles qui arrivaient. enfin, comme quoi..

bises
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

coup de chance pour klairon et nabilou Empty
MessageSujet: Re: coup de chance pour klairon et nabilou   coup de chance pour klairon et nabilou EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:08

et oui mais je suis persuadée que les femmes ont un sixième sens pour sentir qu'elle portent la vie.
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

coup de chance pour klairon et nabilou Empty
MessageSujet: Re: coup de chance pour klairon et nabilou   coup de chance pour klairon et nabilou EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:30

pareil quand je suis tombe la 1er fois enceinte de l'oeuf clair le test etait negatif doncles tests pour moi ca marche paslol
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

coup de chance pour klairon et nabilou Empty
MessageSujet: Re: coup de chance pour klairon et nabilou   coup de chance pour klairon et nabilou EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:55

mais peut être que tu n'as pas beaucoup d'hormone au débit de ta grossesse moi pour celle là j'ai fait un test qui était très clair mais +++ alors j'ia fait une PDS et là on m'a dit que c'était douteux ça dépend des femmes on ne développe pas autant d'hormone et puis il ne faut pas les faire trop tôt non plus
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

coup de chance pour klairon et nabilou Empty
MessageSujet: Re: coup de chance pour klairon et nabilou   coup de chance pour klairon et nabilou EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:20

ouha avec du temps je relie vos histoire et la façon de decouvrir vos grossesse c'est tres emouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de chance pour klairon et nabilou Empty
MessageSujet: Re: coup de chance pour klairon et nabilou   coup de chance pour klairon et nabilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de chance pour klairon et nabilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation klairon
» petit klairon
» absence klairon
» consultation petit klairon
» mariage petit klairon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: La conception ! :: Vos méthodes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser